| COMPTABILITE BUDGETAIRE ET COMPTE FINANCIER 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DAMIEN GUENGARD .
| Sujet: COMPTABILITE BUDGETAIRE ET COMPTE FINANCIER 2013 Jeu 27 Mar 2014 - 15:54 | |
| Bonjour,
Je suis bloqué quant à l'exportation de la comptabilité budgétaire. Lorsque je veux l'exporter, il apparaît le message suivant "Exportation annulée, vous devez être en exercice antérieur". Que signifie ce message? Y a t'il quelque chose à faire avant l'exportation de la comptabilité budgétaire?
Merci d'avance de vos réponse,
Damien | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: COMPTABILITE BUDGETAIRE ET COMPTE FINANCIER 2013 Jeu 27 Mar 2014 - 16:02 | |
| Le choix exportation d’une comptabilité budgétaire se pratique sur le poste où se trouve la Comptabilité budgétaire. Le choix importation d’une comptabilité budgétaire a lieu sur le poste où se trouve la Comptabilité générale qui permet de produire le Compte Financier de l’établissement.
Conditions nécessaires pour l’exportation : · La base à exporter doit être celle de l’exercice traité. · Le budget de l’établissement doit être exécutoire et validé. · Il ne doit pas exister de liquidation en attente de mandatement. · Il ne doit pas exister d’ordre de reversement en attente d’édition. · Il ne doit pas exister d’ordre de recette en attente d’édition. · Il ne doit pas exister d’ordre d’annulations de recettes en attente d’édition.
· Il ne doit pas exister de certificat de réimputation en attente d’édition. · Il ne doit pas exister de bordereau de rejet en attente d’édition. · Il ne doit pas exister de D.A.O. en attente de validation. · Il ne doit pas exister de D.B.M. non éditées et non validées.
Conditions nécessaires pour l’importation
· La base importée doit être celle de l’ établissement sélectionné. · La base importée doit être celle de l’exercice traité.
Rassures moi, tu as bien basculé? | |
|
| |
DAMIEN GUENGARD .
| Sujet: COMPTABILITE BUDGETAIRE ET COMPTE FINANCIER 2013 Jeu 27 Mar 2014 - 16:12 | |
| Heureusement que le basculement a été fait. Je travaille sur l'exercice 2014 depuis fin janvier. J'espère que cela te rassure. Sinon, je n'ai rien en attente sur 2013. Donc, la question est toujours posée. | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: COMPTABILITE BUDGETAIRE ET COMPTE FINANCIER 2013 Jeu 27 Mar 2014 - 16:16 | |
| T'es bien en admin 2013? (J'sais pas d'ailleurs si on a la main pour le faire en 2014).
T'as pas un module ouvert en 2014 qui bloque le transfert, genre la régie?
Si t'es en réseau, peut être que quelqu’un d'autre était connecté? | |
|
| |
DAMIEN GUENGARD .
| Sujet: COMPTABILITE BUDGETAIRE ET COMPTE FINANCIER 2013 Jeu 27 Mar 2014 - 17:06 | |
| Je suis en réseau mais personne ne travaille sur GFC ni en 2013, ni en 2014.
Tous les postes ont été basculés en même temps. | |
|
| |
coffeeman ******
| Sujet: Re: COMPTABILITE BUDGETAIRE ET COMPTE FINANCIER 2013 Jeu 27 Mar 2014 - 17:29 | |
| perso je sèche.
Boz' n'étant pas dans le coin, je te dirais plutôt de contacter rapidement ton DSI. | |
|
| |
DAMIEN GUENGARD .
| Sujet: COMPTABILITE BUDGETAIRE ET COMPTE FINANCIER 2013 Jeu 27 Mar 2014 - 17:35 | |
| Merci de ton aide, J'ai déjà contacté la DSI mais il tarde à me dépanner et mon CA a lieu le 8 avril. | |
|
| |
coffeeman ******
| Sujet: Re: COMPTABILITE BUDGETAIRE ET COMPTE FINANCIER 2013 Jeu 27 Mar 2014 - 18:00 | |
| Et une idée!!!!
Regarde dans admin sur le profil de l'établissement si compta géné ne serait pas cochée par erreur! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22140 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: COMPTABILITE BUDGETAIRE ET COMPTE FINANCIER 2013 Jeu 27 Mar 2014 - 19:01 | |
| j'arrive (je suis un peu à la rue en ce moment) si c'est un ER il a bien basculé...lui _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
DAMIEN GUENGARD .
| Sujet: COMPTABILITE BUDGETAIRE ET COMPTE FINANCIER 2013 Ven 28 Mar 2014 - 12:18 | |
| çà y est! c'est fait! le fin de l'histoire : avant la bascule, une sauvegarde a été faite. Après la bascule, j'ai du restaurer en prenant la bascule faite avant la bascule. J'aurais du en faire après la bascule. D'où le message que GFC m'indiquait au moment de l'exportation. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: COMPTABILITE BUDGETAIRE ET COMPTE FINANCIER 2013 Ven 28 Mar 2014 - 16:19 | |
| - DAMIEN GUENGARD a écrit:
- çà y est! c'est fait!
le fin de l'histoire : avant la bascule, une sauvegarde a été faite. Après la bascule, j'ai du restaurer en prenant la bascule sauvegarde faite avant la bascule. J'aurais du en faire après la bascule. D'où le message que GFC m'indiquait au moment de l'exportation. Comme ça c'est mieux, non ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22140 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: COMPTABILITE BUDGETAIRE ET COMPTE FINANCIER 2013 Sam 29 Mar 2014 - 0:11 | |
| et qui avait (encore ) raison _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMPTABILITE BUDGETAIRE ET COMPTE FINANCIER 2013 | |
| |
|
| |
| COMPTABILITE BUDGETAIRE ET COMPTE FINANCIER 2013 | |
|