Bonjour,
Je prépare une candidature en vue d'un recrutement par voie de personnes reconnus handicapées, emploi administratif
Je souhaiterai vos avis : le dossier est à télécharger (sur site rectorat).
Il est proposer soit de le renvoyer par la Poste, soit par courriel ; ce qui veut dire par courriel, rien de manuscrit pour la lettre ou à moins de la faire et de la scanner mais qui ne serait qu'une copie, alors pas question.
Or, j'ai consulté des rapports de jury à des recrutements sans concours, ce qu'ils attendent des candidats ; donc au niveau dossier : lettre manuscrite et cv dactylographié, et est mentionné qu'ils regardent la constitution du dossier.
Déjà donc il vaut mieux le renvoyer par la Poste. Ce que j'avais pensé de toute façon.
Donc c'est au niveau dossier à télécharger, est-il préférable de le remplir dactylographié car ils n'ont pas bloqué leur formulaire, et est indiqué aussi de griser les cases avec clic droit, ou éventuellement le télécharger et le remplir à la main ?
Voila comme en lisant des rapport de jury, des examinateurs ont noté que des personnes ne faisaient pas les choses simples demandés, je me pose la question.
Je recherche donc des personnes qui me porteraient leur avis ou autres qui ont passé des entretiens
Merci de vos réponses
paques18