| Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES | |
|
+23RETU mari82 Nougarette hirondelle1995 Grichka31 chouby pabeaufr laurlac entropie Sophonie capucine fautpaspousser Bibouzou Winnie Flouette magleopaul Patou yocaly Gudulette Tic&Tac Op@lomero No One Elionora 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patou *******
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES Jeu 20 Mar 2014 - 11:27 | |
| | |
|
| |
Emi13 Invité
| Sujet: Postes vacants SAENES Aix-Marseille Jeu 20 Mar 2014 - 11:43 | |
| Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait poster les postes de l'académie d'Aix-Marseille svp? Merci. |
|
| |
coclaalex Invité
| Sujet: re : poste vacant saene Jeu 20 Mar 2014 - 12:41 | |
| Bonjour à tous,
Je reviens à la charge pour les postes intra SAENES de l'Académie de Clermont-Ferrand.
Merci.
Bonne journée |
|
| |
magleopaul .
Nombre de messages : 41 Age : 51 Localisation : le lude Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES Jeu 20 Mar 2014 - 13:06 | |
| et pour l'académie de Nantes, c'est possible également? | |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES Jeu 20 Mar 2014 - 15:06 | |
| moi je peux fournir Versailles | |
|
| |
coclaalex Invité
| Sujet: re Jeu 20 Mar 2014 - 15:23 | |
| Moi pas Versailles mais Clermont-Ferrand..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES Jeu 20 Mar 2014 - 15:29 | |
| @ Coclaalex : éventuellement, si tu le souhaites, Flouette peut fournir Versailles. |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES Jeu 20 Mar 2014 - 16:41 | |
| - Grincheux a écrit:
- @ Coclaalex : éventuellement, si tu le souhaites, Flouette peut fournir Versailles.
accepte Versailles puisque c'est proposé de bon coeur ....c'est assez clair mon Fernand ? | |
|
| |
Grichka31 Invité
| Sujet: Postes Toulouse Jeu 20 Mar 2014 - 17:13 | |
| |
|
| |
coclaalex Invité
| Sujet: re Jeu 20 Mar 2014 - 17:16 | |
| bon alors j'accepte Versailles, cela peut servir à d'autres collègues....Mais soyez gentils, je veux clermont aussi...... |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES Jeu 20 Mar 2014 - 17:32 | |
| Grichka, à mon avis il faut que tu refasses ton copier-coller avec uniquement les postes vacants En cliquant sur et non , s'il te plaît. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
nady Invité
| Sujet: Postes saenes Versailles Jeu 20 Mar 2014 - 19:54 | |
| Bonjour,
Quelqu'un peut-il me donner la liste des postes SAENES sur Versailles. Merci. |
|
| |
Bibouzou *
Nombre de messages : 337 Localisation : Académie de nul part Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES Jeu 20 Mar 2014 - 20:02 | |
| Bonsoir, Et moi je souhaite voir les postes vacants de Montpellier. Quelqu'un peut-il me les fournir ? Merci :-) | |
|
| |
grichka31 Invité
| Sujet: Postes vacants academie toulouse Jeu 20 Mar 2014 - 20:12 | |
| à Winnie. A priori ce sont les postes vacants que j'ai publié. |
|
| |
Grichka 31 Invité
| Sujet: Postes Toulouse Jeu 20 Mar 2014 - 20:15 | |
| Sauf pour le nombre porté à droite qui correspond évidemment au nombre total de postes... |
|
| |
coclaalex Invité
| Sujet: re : poste vacant saenes Ven 21 Mar 2014 - 11:11 | |
| Bonjour,
Personne pourrait me renseigner pour l'académie de Clermont-Ferrand... Je suis une pauvre gestionnaire contractuelle depuis 2 ans. L'année dernière sur un établissement, cette année sur un autre établissement. Je viens d'apprendre à l'instant que mon poste avait été pourvu... Bonne Journée. |
|
| |
Ailis Invité
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES Ven 21 Mar 2014 - 11:35 | |
| Bonjour Coclaalex. Tu es donc déjà gestionnaire sur Clermont-Ferrand ? En tant que contractuelle, je ne crois pas que tu aies la possibilité de participer au mouvement... mais tu peux voir avec des collègues SAENES s'ils ne peuvent pas te donner les postes (agence comptable ou autres gestionnaires avec lesquels tu es en contact), ou carrément avec le rectorat. Bonne journée à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES Ven 21 Mar 2014 - 11:53 | |
| - nady a écrit:
- Quelqu'un peut-il me donner la liste des postes SAENES sur Versailles. Merci.
Je crois que Nady souhaiterait connaître les postes de l'académie de Clermont-Ferrand. Merci de bien vouloir lui répondre. |
|
| |
coclaalex Invité
| Sujet: re : poste saenes Ven 21 Mar 2014 - 12:20 | |
| bonjour,
Non je ne peut prétendre au mouvement seulement d'essayer de savoir les postes vacants pour en parler au rectorat. Oui justement l'année dernière j'ai réussi à les avoir par le forum. J'ai aucun moyen de les avoir. Le rectorat ne veut rien me dire.... Bonne Journée |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES Ven 21 Mar 2014 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Flouette ***
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES Ven 21 Mar 2014 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Flouette ***
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES Ven 21 Mar 2014 - 12:41 | |
| | LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE MICHELET VANVES
- Spécialité : Fonction administrative
- Nature de support : Secrétaire administratif
- Non loge
- Quotité : Poste entier
- Commentaire :
Postes précis : Non logé - Coeff part F : 2,6
| 1 | 3 | | | 0921159K | COLLEGE EDOUARD MANET VILLENEUVE LA GARENNE
- Spécialité : Gestion matérielle
- Non loge
- Commentaire :
Postes précis : Logé - Coeff part F : 1,2
| 1 | | | Z | 0950641F | LYCEE POLYVALENT JEAN JAURES ARGENTEUIL
- Non loge
- Commentaire :
| 1 | 2 | 15 pts | Z | 0951787B | LPO LYCEE DES METIERS ARTHUR RIMBAUD GARGES LES GONESSE
- Non loge
- Commentaire :
Postes précis : Non logé - Coeff part F: 2,6
| 1 | 1 | 20 pts | Z S | 0950749Y | COLLEGE SAINT EXUPERY VILLIERS LE BEL
- Non loge
- Commentaire :
|
| |
|
| |
coclaalex Invité
| Sujet: re poste saenes Ven 21 Mar 2014 - 12:57 | |
| Merci pour Versailles. Mais c'est Clermont-Ferrand qui m'intérresse. Merci quand même pour votre aide. A bientot. |
|
| |
Flouette ***
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES Ven 21 Mar 2014 - 13:35 | |
| bon courage pour ta recherche.... | |
|
| |
fautpaspousser .
Nombre de messages : 19 Localisation : Là-haut sur la montagne Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES Ven 21 Mar 2014 - 15:05 | |
| Voici la liste des postes pour Aix Marseille 0049999X | DIR SERVICES DEPARTEMENTAUX EN DES ALPES DE HAUTE PROVENCE DIGNE LES BAINS
- Non loge
| 1 | | | | 0040524Y | COLLEGE PIERRE GIRARDOT STE TULLE
- Logement : F4
| 1 | | | | 0130007M | COLLEGE JAS DE BOUFFAN AIX EN PROVENCE
- Non loge
| 1 | | | | 0130178Y | RECTORAT ACADEMIE D'AIX-MARSEILLE AIX EN PROVENCE
- Non loge
| 1 | | | | 0130040Y | LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE THIERS MARSEILLE 1
- Non loge
| 1 | | | | 0139999Y | DIR SERVICES DEPARTEMENTAUX EN DES BOUCHES-DU-RHONE MARSEILLE 1
- Non loge
| 1 | | | | 0131261A | COLLEGE AUGUSTE RENOIR MARSEILLE 13
- Logement : F5
| 1 | | | S | 0840001V | LYCEE POLYVALENT CHARLES DE GAULLE (PLACE) APT
- Non loge
| 2 | | | | 0840866K | GRETA AVIGNON-LUBERON LGT PHILIPPE DE GIRARD AVIGNON
- Non loge
| 1 | | | | 0849999M | DIR SERVICES DEPARTEMENTAUX EN DU VAUCLUSE AVIGNON
- Non loge
| 4 | | | | 0840803S | COLLEGE LOU VIGNARES VEDENE
- Logement : F4
| 1 |
| |
|
| |
Karoutcho Invité
| Sujet: RE : POSTES SAENES MOUVEMENT INTRA AIX-MARSEILLE Ven 21 Mar 2014 - 15:15 | |
| Bonjour,
Super la liste pour l'académie d'Aix.
Merci Fautpaspousser.
Bonne journée |
|
| |
fautpaspousser .
Nombre de messages : 19 Localisation : Là-haut sur la montagne Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES Ven 21 Mar 2014 - 15:27 | |
| De rien | |
|
| |
magleopaul .
Nombre de messages : 41 Age : 51 Localisation : le lude Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES Ven 21 Mar 2014 - 16:46 | |
| et celle de l'académie de Nantes sniff........ please | |
|
| |
capucine **
Nombre de messages : 492 Age : 56 Localisation : Ca y est! Enfin au lycée, depuis le temps que j'étais au collège! Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: NANTES Ven 21 Mar 2014 - 17:25 | |
| Voilà pour nantes
LYCEE GENERAL GABRIEL GUISTHAU NANTES
Spécialité : Non gestionnaire Nature de support : Secrétaire administratif Non loge Quotité : Poste entier
0440029T LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE LIVET NANTES
Spécialité : Non gestionnaire Nature de support : Secrétaire administratif Logement : F4 Quotité : Poste entier
0440087F RECTORAT ACADEMIE DE NANTES NANTES
Spécialité : Fonction administrative Nature de support : Secrétaire administratif Non loge Quotité : Poste entier
0440063E LYCEE PROFESSIONNEL LOUIS-JACQUES GOUSSIER REZE
Spécialité : Fonction administrative Nature de support : Secrétaire administratif Non loge Quotité : Poste entier
0490063C ANT ADMINISTRATIVE CROUS ANGERS
Spécialité : Gestion matérielle Nature de support : Secrétaire administratif Logement : F4 Quotité : Poste entier
0499999C DIR SERVICES DEPARTEMENTAUX EN DE MAINE-ET-LOIRE ANGERS
0490017C COLLEGE PIERRE ET MARIE CURIE CHEMILLE
Spécialité : Gestion matérielle Nature de support : Secrétaire administratif Logement : F4 Quotité : Poste entier
0490022H COLLEGE GEORGES CLEMENCEAU CHOLET
0491262F COLLEGE CALYPSO MONTREUIL BELLAY
0491260D COLLEGE FRANCOIS VILLON LES PONTS DE CE
0490040C LYCEE GENERAL DUPLESSIS MORNAY SAUMUR
Spécialité : Non gestionnaire Nature de support : Secrétaire administratif Logement : F4 Quotité : Poste entier
0530004S LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE VICTOR HUGO CHATEAU GONTIER
Spécialité : Fonction administrative Nature de support : Secrétaire administratif Logement : F4 Quotité : Poste entier
0530016E LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE LAVOISIER MAYENNE
Spécialité : Non gestionnaire Nature de support : Secrétaire administratif Logement : F3 Quotité : Poste entier
0721548S LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE ANDRE MALRAUX ALLONNES
0720024K COLLEGE BELLE-VUE LOUE
LYCEE POLYVALENT PERSEIGNE MAMERS
Spécialité : Non gestionnaire Nature de support : Secrétaire administratif Non loge Quotité : Poste entier
0729999C DIR SERVICES DEPARTEMENTAUX EN DE LA SARTHE LE MANS
0721281B COLLEGE BOLLEE MULSANNE
0721225R COLLEGE PASTEUR YVRE L EVEQUE
0850025R LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE PIERRE MENDES-FRANCE LA ROCHE SUR YON
0850605W COLLEGE EDOUARD HERRIOT LA ROCHE SUR YON
0859999G DIR SERVICES DEPARTEMENTAUX EN DE LA VENDEE LA ROCHE SUR YON
Spécialité : Fonction administrative Nature de support : Secrétaire administratif Non loge Quotité : Poste entier | |
|
| |
artyst Invité
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES Sam 22 Mar 2014 - 7:25 | |
| Et quelqu'un a-t-il les postes de Montpellier ? Merci. |
|
| |
Pat59 Invité
| Sujet: Poste vacant academie de Lille Sam 22 Mar 2014 - 15:45 | |
| Bonjour, je viens d'obtenir ma mutation pour l'académie de Toulouse. Je libère donc mon poste de secrétaire du principal au collège Jules Ferry de Cambrai (non logé). Cordialement et bonne chance à tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES | |
| |
|
| |
| Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES | |
|