Han O Nihm Invité
| Sujet: concours interne Mer 5 Mar 2014 - 20:43 | |
| bonjour, pour virer quelqu'un dans son académie, la solution peut être le concours interne...Bien entendu, si la personne reçue est, par exemple, un prof de philo quinquagénaire, il suffit de lui filer de gros tableaux Xcel, un plan comptable de 1965, un ordi dernière génération entre les pattes, et pas d'accès à la photocopieuse ; et de ne surtout RIEN lui expliquer... Laisser décanter. Le concours -interne- n'ayant rien à voir avec le job, réussir le concours ne veut pas dire pouvoir faire le job. Ensuite, un simple licenciement pour insuffisance professionnelle s'obtiendra après quelques erreurs grossières. Si la personne proteste (par exemple : elle trouve sa formation insuffisante), bien écrire dans le rapport "n'assume pas ses fautes", "rejette la faute sur la DRH", etc. Pour faire bonne mesure, rédiger une fiche de poste le plus exigeant -et FLOU- possible; par exemple : "coordonner les horaires des 250 personnes employées par le collège", "relations avec le ministre", etc. Ne JAMAIS dire en quoi ça consiste. Vous ne trouvez pas bizarre, vous, de "recruter" un prof de philo pour faire de la gestion ? Bouf ! Je vais attendre tranquillement d'être sûre d'assumer. |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Concours - reconversion enseignant Mer 5 Mar 2014 - 20:46 | |
| Allez, on finit sa tisane et on se couche vite _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Concours - reconversion enseignant Mer 5 Mar 2014 - 21:35 | |
| Pourquoi diantre un prof de philo viendrait passer un concours interne administratif ? Normalement un prof de philo est un être sensé. Non ? | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Concours - reconversion enseignant Mer 5 Mar 2014 - 22:15 | |
| Aucun rapport avec l'oral d'APAENES, sujet scindé.
Y a-t-il seulement un rapport avec ce forum ? Vous avez deux heures. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours - reconversion enseignant | |
| |
|