Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Composition des jurys de l'examen d'attaché principal

Aller en bas 
+8
DBM
Emeraude37
bastien
Barbabelle
Mad Max
Euclion
Franck Underwood
sovqip
12 participants
AuteurMessage
sovqip
*
*
sovqip


Nombre de messages : 118
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 11/09/2012

Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Empty
MessageSujet: Composition des jurys de l'examen d'attaché principal   Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Icon_minitime16/2/2014, 16:44

Bonjour,
Quelqu'un connaitrait il la composition des jurys pour APAENES? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Franck Underwood
.
.
Franck Underwood


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/09/2013

Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Empty
MessageSujet: Re: Composition des jurys de l'examen d'attaché principal   Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Icon_minitime16/2/2014, 16:48

Composition des jurys de l'examen d'attaché principal 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Euclion
.
.
Euclion


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2012

Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Empty
MessageSujet: Re: Composition des jurys de l'examen d'attaché principal   Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Icon_minitime16/2/2014, 16:57

ou bien

Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Zimmerman-jury1
Revenir en haut Aller en bas
sovqip
*
*
sovqip


Nombre de messages : 118
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 11/09/2012

Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Empty
MessageSujet: Re: Composition des jurys de l'examen d'attaché principal   Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Icon_minitime16/2/2014, 17:00

Franck Underwood a écrit:
Composition des jurys de l'examen d'attaché principal 9k=
 bien  frappe  tu peux peut être même  me dire quelles sont leurs grades et fonctions???
Revenir en haut Aller en bas
sovqip
*
*
sovqip


Nombre de messages : 118
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 11/09/2012

Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Empty
MessageSujet: Re: Composition des jurys de l'examen d'attaché principal   Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Icon_minitime16/2/2014, 17:02

dix Là je pars rassurée
Euclion a écrit:
ou bien

Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Zimmerman-jury1
Revenir en haut Aller en bas
Franck Underwood
.
.
Franck Underwood


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/09/2013

Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Empty
MessageSujet: Re: Composition des jurys de l'examen d'attaché principal   Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Icon_minitime16/2/2014, 17:13

sovqip a écrit:
Franck Underwood a écrit:
Composition des jurys de l'examen d'attaché principal 9k=
 bien  frappe  tu peux peut être même  me dire quelles sont leurs grades et fonctions???
Des DRH d'université , des SG, des perdir, des DGS, des AENESR...
3 personnes à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5039
Date d'inscription : 03/10/2007

Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Empty
MessageSujet: Re: Composition des jurys de l'examen d'attaché principal   Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Icon_minitime16/2/2014, 17:16

et ça, ce sont les candidats(es) ??
Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Images?q=tbn:ANd9GcQm3L6X_l87QuuDW3rhS-U8qwsvIVaoTQ3UxylItANrRnQoV9b8 ou Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Images?q=tbn:ANd9GcSI_i7hu7DOfgBnMWoLDNTZOGWVu5bVFzGZNND1sdUKmwP8Pwwu

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
sovqip
*
*
sovqip


Nombre de messages : 118
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 11/09/2012

Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Empty
MessageSujet: Re: Composition des jurys de l'examen d'attaché principal   Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Icon_minitime17/2/2014, 08:49

Mad Max a écrit:
et ça, ce sont les candidats(es) ??
Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Images?q=tbn:ANd9GcQm3L6X_l87QuuDW3rhS-U8qwsvIVaoTQ3UxylItANrRnQoV9b8 ou Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Images?q=tbn:ANd9GcSI_i7hu7DOfgBnMWoLDNTZOGWVu5bVFzGZNND1sdUKmwP8Pwwu
et le jour où j'y serai c'est à çà ça que je vais penser!!! Rolling Eyes  Rolling Eyes j'imagine ma tête affraid !


Dernière édition par Hippos le 7/2/2014, 10:56, édité 1 fois (Raison : ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Barbabelle
**
**
Barbabelle


Nombre de messages : 401
Localisation : un sacré b...
Date d'inscription : 10/07/2011

Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Empty
MessageSujet: Re: Composition des jurys de l'examen d'attaché principal   Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Icon_minitime17/2/2014, 09:42

Je croyais que le jury du concours c'était eux :

Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Images?q=tbn:ANd9GcStnFL7lHgh_hPXD7Xaprf5I5aQWQuLw3hJxyVV8XtvLPyAjPSD

Faut donc pas leur demander d'autographes à la fin de l'épreuve ?
Revenir en haut Aller en bas
sovqip
*
*
sovqip


Nombre de messages : 118
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 11/09/2012

Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Empty
MessageSujet: Re: Composition des jurys de l'examen d'attaché principal   Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Icon_minitime17/2/2014, 10:05

Barbabelle a écrit:
Je croyais que le jury du concours c'était eux :

Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Images?q=tbn:ANd9GcStnFL7lHgh_hPXD7Xaprf5I5aQWQuLw3hJxyVV8XtvLPyAjPSD

Faut donc pas leur demander d'autographes à la fin de l'épreuve ?
tu essaieras pour voir!! et tu nous diras ce qu'il en ont pensé tongue
Revenir en haut Aller en bas
bastien
**
**
bastien


Nombre de messages : 416
Age : 53
Date d'inscription : 03/08/2012

Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Empty
MessageSujet: Re: Composition des jurys de l'examen d'attaché principal   Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Icon_minitime17/2/2014, 10:14

Le voily le jura,
si ça c'est pas de la bienveillance scolaire.

Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Th?id=H.4992707425535251&pid=15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Empty
MessageSujet: Re: Composition des jurys de l'examen d'attaché principal   Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Icon_minitime118/2/2014, 07:44

Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Walkingdead
 Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Empty
MessageSujet: Re: Composition des jurys de l'examen d'attaché principal   Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Icon_minitime118/2/2014, 13:40

Peu importe la tête des jurys, voilà ce qu'ils attendent d'un bon responsable administratif:


Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Les-trois-singes-de-la-sagesse-fond-blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Empty
MessageSujet: Re: Composition des jurys de l'examen d'attaché principal   Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Icon_minitime118/2/2014, 13:43

je pense que c'est tout l'inverse  Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude37
.
.



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2014

Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Empty
MessageSujet: OUi   Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Icon_minitime118/2/2014, 21:43

Avec quelques annéesde pratique derrière moi, je suis bien d'accord avec Bubu, je l'ai aussi constaté : ne rien voir, ne rien entendre, ne rien dire....ne pas faire de vagues sutout  et faire ce que l'on vous dit...et tout se passera bien pour votre carrière....l'inverse risque de briser votre carrière... Le reste n'est qu'utopie...et blabla....
Revenir en haut Aller en bas
Dup'
Invité




Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Empty
MessageSujet: Re: Composition des jurys de l'examen d'attaché principal   Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Icon_minitime118/2/2014, 22:14

PVSPV
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Empty
MessageSujet: Re: Composition des jurys de l'examen d'attaché principal   Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Icon_minitime118/2/2014, 22:28

Ah ben je ne l'ai pas revisé ce sigle  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1502
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Empty
MessageSujet: Re: Composition des jurys de l'examen d'attaché principal   Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Icon_minitime119/2/2014, 06:53

Il n'y a pas Alain DELON dans le jury ?
Depuis qu'il est évincé du jury Miss France, j'ai pensé qu'il aurait pu être recyclé en Président du jury Miss/Mister APAE 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Empty
MessageSujet: Re: Composition des jurys de l'examen d'attaché principal   Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Icon_minitime119/2/2014, 09:47

sovqip a écrit:
Bonjour,
Quelqu'un connaitrait il la composition des jurys pour APAENES? Rolling Eyes
Oui, un collègue a donné le lien ici : ORAL APAENES 2014

Faudrait d'ailleurs qu'on m'explique ce qu'un professeur certifié hors classe fout là-dedans... À moins qu'il y ait des attachés ou des "directeurs de service" dans les jurys de recrutement des profs ???

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Empty
MessageSujet: Re: Composition des jurys de l'examen d'attaché principal   Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Icon_minitime119/2/2014, 10:25

Pour le recrutement dans le cadre du recrutement des stagiaires BOEN oui. (au titre du handicap)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Empty
MessageSujet: Re: Composition des jurys de l'examen d'attaché principal   Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Icon_minitime119/2/2014, 15:55

C'est vachement consanguin comme recrutement.
Directeur de service, je suppose que ce sont les CASU (et pas les directeurs de CROUS).
Pas d'administrateur civil ou équivalent (à part des IGAENR pour la forme). Pas de chefs d'établissement. Pas de Président d'université ou équivalent (Prof de fac ou maitre de conf'). Pas de responsable de CREPS.
Bref que des collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Empty
MessageSujet: Re: Composition des jurys de l'examen d'attaché principal   Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Icon_minitime119/2/2014, 16:40

T'es vraiment chiant et prétentieux..
Pour mon jury il y avait un CE, un directeur de Crous et une SG d'IA.
Faut que tu prennes des médocs plus souvent ça te ferait du bien...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Empty
MessageSujet: Re: Composition des jurys de l'examen d'attaché principal   Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Icon_minitime119/2/2014, 17:05

Bozinchu a écrit:
Pour mon jury il y avait un CE, un directeur de Crous et une SG d'IA.

Au siècle dernier ?  Laughing 
C'est ce qui me semblait les années précédentes, la présence de plus de chefs que ça. Du coup, je m'étonne de voir autant d'APAENES recruter d'autres APAENES et moins de chefs susceptibles de travailler avec les futurs APAENES.  Mr green 
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Empty
MessageSujet: Re: Composition des jurys de l'examen d'attaché principal   Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Icon_minitime119/2/2014, 17:40

peky a écrit:
Pour le recrutement dans le cadre du recrutement des stagiaires BOEN oui. (au titre du handicap)
 abe 

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Empty
MessageSujet: Re: Composition des jurys de l'examen d'attaché principal   Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Icon_minitime119/2/2014, 18:22

Certains prof peuvent être recrutés dans le cadre des emplois réservés aux handicapés (recrutement BOE). (au même titre que les autres personnels d'ailleurs)
Leur recrutement préalable se fait par entretien au siège du rectorat. 
On opère une sélection des candidats, un ou plusieurs étant retenu en fonction des disciplines (déficitaires sur l'académie concernée)

les APAENES du rectorat peuvent, par délégation, présider ces jurys auxquelles participent des IA-IPR et CE.
Cela a été mon cas.

Leur validation intervient par contre au bout de l'année (ou 2 si une prolongation de la période de stage est décidée) dans l'établissement d'accueil après rapport du CE et avis de l'IA IPR ou l'IEN en charge de la discipline.
Ces personnes deviennent titulaires.

exemple d'une académie
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Empty
MessageSujet: Re: Composition des jurys de l'examen d'attaché principal   Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Icon_minitime120/2/2014, 12:09

Merci. Je n'avais pas compris le "BOEN" (bulletin officiel de l'EN) pour "BOE" (bénéficiaires de l'obligation d'emploi) Wink

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Empty
MessageSujet: Re: Composition des jurys de l'examen d'attaché principal   Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Icon_minitime120/2/2014, 14:06

Bonjour,

Effectivement un "N" en trop!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Empty
MessageSujet: Re: Composition des jurys de l'examen d'attaché principal   Composition des jurys de l'examen d'attaché principal Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Composition des jurys de l'examen d'attaché principal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APAENES Examen professionnel-Saison 2-
» Composition des jurys de concours (B)
» RAEP ADAENES / SAENES
» présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES)
» APAENES, règlement d'examen et jurys

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: