| nouveauté du forum | |
|
+5coffeeman Bozinchu N@n@rd (Volcan) Mad Mag PME 9 participants |
Auteur | Message |
---|
PME *
| Sujet: nouveauté du forum Sam 1 Fév 2014 - 10:12 | |
| C'est nouveau le bandeau publicitaire? c'est nouveau que le GJQ soit visible, du fond de la corbeille, sans se connecter? C'est parce que je suis à jeun? | |
|
| |
Mad Mag **
Nombre de messages : 706 Localisation : En approche d'une autre galaxie..... Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: nouveauté du forum Sam 1 Fév 2014 - 10:14 | |
| Je plussoie.... c'est nul | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: nouveauté du forum Sam 1 Fév 2014 - 10:18 | |
| Le bandeau publicitaire existe dès lors qu'on ne paye pas pour l'enlever. Je paye régulièrement pour cette prestation à actifforum et c'est normal que ce prestataire se fasse payer car il met cet outil gratuitement à notre disposition, se rémunérant avec la pub ou les paiements pour l'enlever. Je vais régler la "cotisation", c'est normal aussi puisque je reçois des dons pour le site (même si les deux sont totalement indépendants). | |
|
| |
Mad Mag **
Nombre de messages : 706 Localisation : En approche d'une autre galaxie..... Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: nouveauté du forum Sam 1 Fév 2014 - 10:25 | |
| Je comprend ta position Volcan. Un peu de pub....pourquoi pas (mais alors qu'on puisse la masquer si on ne veut pas la voir) mais pas de matraquage et de la pub choisie...parce que là entre les pneus, les voitures, les tests de QI et les anti nausées pour femmes enceintes.....j'allais oublier le tirage du tarot et la pub pour les matelas... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22126 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: nouveauté du forum Sam 1 Fév 2014 - 10:28 | |
| nous n'avons pas tous le même bandeau publicitaire cela peut varier en fonction de tes recherches... Je veux bien être le parrain _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouveauté du forum Sam 1 Fév 2014 - 10:35 | |
| Boz a raison. Un certain nombre de pubs sont basées sur l'historique des sites internet consultés. Si vous avez des pubs pour Meetic, des clubs de rencontre ou des sex-toys et que ce n'est pas de votre fait, il peut être utile d'avoir une discussion avec votre conjoint.... Où comment le forum peut briser des ménages autrement qu'en accaparant un gestionnaire lui faisant délaisser sa famille.... | |
|
| |
Mad Mag **
| Sujet: Re: nouveauté du forum Sam 1 Fév 2014 - 10:37 | |
| | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: nouveauté du forum Sam 1 Fév 2014 - 11:34 | |
| ne pas oublier de faire quelques clics sur les pubs du site nanard!!! | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: nouveauté du forum Sam 1 Fév 2014 - 11:58 | |
| - mad mag a écrit:
- Un peu de pub....pourquoi pas (mais alors qu'on puisse la masquer si on ne veut pas la voir)
On peut. Je n'avais pas vu le retour de la pub, car elle est bloquée dans mon navigateur. C'est gratuit... et mon ménage va très bien - PME a écrit:
- c'est nouveau que le GJQ soit visible, du fond de la corbeille, sans se connecter?
C'est fréquent quand c'est posté dans la mauvaise rubrique. Je trouve un tantinet gonflé de créer un sujet pour se plaindre de la pub (surtout lorsqu'on en fait soi-même, j'ai hésité à modérer un post hier, au vu du présent fil je viens de le faire sans scrupule) ou d'erreurs de rubriques alors que le forum est un service gratuit pour les membres, assuré par des bénévoles. Lesquels bénévoles peuvent parfois s'agacer de la réaction de certains consommateurs. Volcan, faut qu'on cause !_________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: nouveauté du forum Sam 1 Fév 2014 - 14:11 | |
| Je ne vois pas pourquoi volcan devrait payer pour enlever ce bandeau. Si ça vous défrise, vous bloquez la pub en modifiant les options de votre navigateur.
100% d'accord avec la remarque de Winnie. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
PME *
| Sujet: Re: nouveauté du forum Sam 1 Fév 2014 - 14:38 | |
| - Winnie a écrit:
- mad mag a écrit:
- Un peu de pub....pourquoi pas (mais alors qu'on puisse la masquer si on ne veut pas la voir)
On peut. Je n'avais pas vu le retour de la pub, car elle est bloquée dans mon navigateur. C'est gratuit... et mon ménage va très bien
- PME a écrit:
- c'est nouveau que le GJQ soit visible, du fond de la corbeille, sans se connecter?
C'est fréquent quand c'est posté dans la mauvaise rubrique.
Je trouve un tantinet gonflé de créer un sujet pour se plaindre de la pub (surtout lorsqu'on en fait soi-même, j'ai hésité à modérer un post hier, au vu du présent fil je viens de le faire sans scrupule) ou d'erreurs de rubriques alors que le forum est un service gratuit pour les membres, assuré par des bénévoles. Lesquels bénévoles peuvent parfois s'agacer de la réaction de certains consommateurs.
Volcan, faut qu'on cause ! Je ne me plaignais pas, avec l'historique de navigation j'ai des pubs pour mes produits préférés: ça détent Epitecte disait "lorsque quelqu'un te met en colère sache que c'est ton jugement qui te met en colère". Là c'est le stress de France-Angleterre. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveauté du forum Sam 1 Fév 2014 - 14:53 | |
| On est tranquille pour six mois. | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: nouveauté du forum Sam 1 Fév 2014 - 15:35 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Si ça vous défrise, vous bloquez la pub en modifiant les options de votre navigateur.
C'est même tellement évident que je me demande encore la raison de ce post... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13120 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: nouveauté du forum Sam 1 Fév 2014 - 18:45 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Je ne vois pas pourquoi volcan devrait payer pour enlever ce bandeau (...)
100% d'accord avec la remarque de Winnie. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveauté du forum | |
| |
|
| |
| nouveauté du forum | |
|