| Répartition GM et Sécrétaire intendance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PLAYMOBILE Invité
| Sujet: Répartition GM et Sécrétaire intendance Ven 31 Jan 2014 - 10:46 | |
| Bonjour, Ayant quelques difficultés relationnelles et de travail avec le secrétaire d'intendance, je souhaiterais savoir les répartitions des tâches dans vos services en sachant ici que je suis gestionnaire matériel (catégorie A) dans un collège de 800 élèves et 350 DP et que nous 2 à l'intendance avec le secrétaire qui est SASU, elle s'occupe du traitement des encaissements avec le suivi dans Alise, des bourses, de la préparation des factures et des mandatements que je supervise (les ordres de recettes c'est moi) la caisse et le suivi des quelques CUI et assistants d'éducation. Est trop ou pas assez ?????? je souhaiterais avoir des points de comparaison pour réorganiser les tâches données. Merci |
|
| |
saenesv Invité
| Sujet: Re: Répartition GM et Sécrétaire intendance Ven 31 Jan 2014 - 10:57 | |
| Peut-être que savoir que les SASU n'existent plus depuis 2008 , que la nouvelle appellation est SAENES serait un plus pour vous? |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13122 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Répartition GM et Sécrétaire intendance Ven 31 Jan 2014 - 11:11 | |
| Ça me semble bien chargé mais il faut comparer. Vous avez listé ses tâches, quelles sont les vôtres? La supervision du mandatement, ça veut dire quoi? _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
naado Invité
| Sujet: Re: Répartition GM et Sécrétaire intendance Ven 31 Jan 2014 - 14:54 | |
| Pour moi c 'est ni trop, ni pas assez.Les tâches que tu confies à ta secrétaire me semblent raisonnables. Ne pas oublier que le reste des tâches prend beaucoup voire plus de temps: la gestion des agents (contrôle des secteurs...) mais surtout la gestion matérielle. |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Répartition GM et Sécrétaire intendance Ven 31 Jan 2014 - 14:57 | |
| Même répartition chez moi (en plus elle s'occupe de la sécurité sociale étudiante) sauf le mandatement que je garde. Et j'ai un adjoint pas une SAENES. Donc cela me parait pas hors norme comme répartition. | |
|
| |
bastien **
| Sujet: Re: Répartition GM et Sécrétaire intendance Ven 31 Jan 2014 - 15:07 | |
| - PLAYMOBILE a écrit:
- Bonjour,
Ayant quelques difficultés relationnelles et de travail avec le secrétaire d'intendance, je souhaiterais savoir les répartitions des tâches dans vos services en sachant ici que je suis gestionnaire matériel (catégorie A) dans un collège de 800 élèves et 350 DP et que nous 2 à l'intendance avec le secrétaire qui est SASU, elle s'occupe du traitement des encaissements avec le suivi dans Alise, des bourses, de la préparation des factures et des mandatements que je supervise (les ordres de recettes c'est moi) la caisse et le suivi des quelques CUI et assistants d'éducation. Est trop ou pas assez ?????? je souhaiterais avoir des points de comparaison pour réorganiser les tâches données. Merci Elle fait que ça? et catégorie B? C'est une blague ou alors elle passe tout son temps au GJQ (Pimprenelle au boulot!!!) ou en pause café-thé-tisane. La tisane c'est un poison qui détruit toute les molécules d'energie qu'on doit avoir pour le travail. Par contre le ***
Dernière édition par Winnie le Sam 1 Fév 2014 - 10:55, édité 1 fois (Raison : Bastien, je croyais que tu ne voulais pas de pub ?) | |
|
| |
Tony Parker *
Nombre de messages : 311 Localisation : In your face Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Répartition GM et Sécrétaire intendance Ven 31 Jan 2014 - 15:12 | |
| Personnellement je trouve que cela fait déjà pas mal de tâches. Il faudrait comparer avec vos tâches à vous.
Qui s'occupe de PRESTO dans votre établissement ? Vous ou une autre personne ? | |
|
| |
PLAYMOBILE Invité
| Sujet: Répartition GM et Sécrétaire intendance Ven 31 Jan 2014 - 15:19 | |
| En fait ici PRESTO est fait par le Chef de Cuisine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répartition GM et Sécrétaire intendance Ven 31 Jan 2014 - 15:26 | |
| - bastien a écrit:
C'est une blague ou alors elle passe tout son temps au GJQ (Pimprenelle au boulot!!!) . Vu !!! Moi, je le fais discrètement MMMMMonsieur |
|
| |
Pimp **
Nombre de messages : 427 Localisation : les nuages, le maquis Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Répartition GM et Sécrétaire intendance Ven 31 Jan 2014 - 17:48 | |
| Vous êtes 2 ou 3 ? Vous dites "le secrétaire"........ elle s'occupe | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13122 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Répartition GM et Sécrétaire intendance Ven 31 Jan 2014 - 18:01 | |
| Je repose la question de la supervision du mandat. Qui saisit, qui contrôle, qui met en forme après édition? Si la supervision n'est que le contrôle, alors pour moi cette répartition est trop lourde pour la SAENES car faire le rapprochement des factures avec les appros et bons de livraison, faire les photocopies, saisir puis mettre en forme, ça prend quand même pas mal de temps. Alors ajouté au reste, pour moi c'est trop. Dans le cas contraire, la répartition semble acceptable. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répartition GM et Sécrétaire intendance | |
| |
|
| |
| Répartition GM et Sécrétaire intendance | |
|