Alors, je sais que le sujet a déjà fait couler pas mal d'encre...Mais je ne trouve pas ma réponse...
Ici les agents d'accueil vérifie le nombre de colis, l'adresse et entrepose les colis dans ma réserve papier.
Le bon de livraison ou l'information de la livraison est mise dans mon casier. Un mail est envoyé par moi au destinataire qui doit retirer le colis par la loge et en vérifier le contenant...et ensuite me faire un retour du BL Annoté Complet.De là je paie.
Voici le principe...
Hors là, il semble que l'agent ait signé la remise de 3 colis le vendredi avant les vacances, jour où j'étais absente et veille de vacances, en janvier, j'ai donc trouvé 1 colis/3 ...
Bref hors délai pour contesté, signature apposée sur le BL...et un PC de 800€ dans la nature...l'UGAP se déclare hors de cause...
Que puis-je faire en ce 30/01/14 pour cette perte ?
Pour éviter une nouvelle erreur, je vais mettre par écrit la procédure de réception des livraisons. Mais qu'en pensez-vous ?
Merci à vous.