points pour mutation Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 points pour mutation

Aller en bas 
+2
impelu
Nina02
6 participants
AuteurMessage
piwi
Invité




points pour mutation Empty
MessageSujet: points pour mutation   points pour mutation Icon_minitime1Ven 10 Jan 2014 - 11:32

Bonjour, j'ai validé ma demande de mutation pour l'académie de toulouse. Or j'hésite pour le calcul de mon barème.En effet je suis en ZEP rurale depuis 5 ans. Je suis adenes attaché depuis également 5 ans sur le même poste. Jepense avoir 100 points pour mon exercice en zep depuis 5ans + mon ancienneté poste et mon ancienneté serice publique (15 ans). Est ce que quelqu'un peu m'aider pour le calcul. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nina02
*
*



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 02/06/2008

points pour mutation Empty
MessageSujet: Re: points pour mutation   points pour mutation Icon_minitime1Ven 10 Jan 2014 - 16:31

Je crois que ça change pour cette année et si j'ai bien compris: ce serait 200points pour l'exercice en ZEP depuis au moins 5 ans + ancienneté dans le SP mais on ne prendrai plus en compte l'ancienneté dans le poste pour ceux qui bénéficient des 200 points de ZEP...
Revenir en haut Aller en bas
impelu
.
.



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2009

points pour mutation Empty
MessageSujet: Re: points pour mutation   points pour mutation Icon_minitime1Ven 10 Jan 2014 - 16:46

Je confirme, cette année les points ZEP sont remplacés par une priorité légale après 5 ans d'exercice, mais je ne sais pas si une ZEP rurale entre dans la prorité légale "zone urbaine" du coup... il faudrait te renseigner auprès du rectorat. Par contre si tu bénéficies de cette priorité légale qui t'apporte 200 points, tu n'as plus droit aux points pour l'ancienneté dans le poste, mais tu gardes ceux pour l'ancienneté de service, soit dans ton cas 30 points. Donc au maximum tu dois pouvoir compter sur 230 points. Mais renseignement toi quand même pour ce qui est de la priorité légale, le texte indique :"aux fonctionnaires qui exercent leurs fonctions, pendant une durée et selon des modalités fixées par décret en Conseil d'Etat, dans un quartier urbain où se posent des problèmes sociaux et de sécurité particulièrement difficiles".
Je suis dans le même cas, mais en ZEP urbaine, alors bonne chance (pas de concurrence pour l'affectation entre nous). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
invitéee
Invité




points pour mutation Empty
MessageSujet: priorité légale et poste précis   points pour mutation Icon_minitime1Ven 10 Jan 2014 - 17:00

Bonjour,

Je m'éloigne un peu de la demande initiale mais je souhaitais savoir, (la circulaire n'aborde pas la question de façon explicite, voir pas du tout), si au moment de la phase inter académique le bonus de points lié aux priorités légales pouvaient être appliqué à la demande d'un poste précis ou simplement au Possibilités d'Accueil Académique.

Je sais qu'en intra-académique ce n'est pas le cas et que la priorité ne s'applique que sur le département...mais là je ne sais pas !

Merci par avance pour vos éventuels éclaircissements 

Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
impelu
.
.



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2009

points pour mutation Empty
MessageSujet: Re: points pour mutation   points pour mutation Icon_minitime1Ven 10 Jan 2014 - 17:06

Je pense que cela ne s'applique qu'aux possibilités d'accueil, pour les postes précis c'est plus le CV et l'entretien qui determine le résultat. Il n'y a pas de barème pour les postes précis ou profilés d'après ce que j'ai compris. Là encore, pour des réponses officielles, voir le rectorat.
Revenir en haut Aller en bas
invitéee
Invité




points pour mutation Empty
MessageSujet: Re: points pour mutation   points pour mutation Icon_minitime1Ven 10 Jan 2014 - 17:15

Pour les postes profilés c'est effectivement le profil et l'entretien (en théorie), les postes précis, c'est le barème, mais il est vrai que je ne sais pas si la priorité légale s'applique sur ces demandes en inter académique.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
piwi
Invité




points pour mutation Empty
MessageSujet: Re: points pour mutation   points pour mutation Icon_minitime1Sam 11 Jan 2014 - 9:51

Impelu, tu demandes quelle académie ? Moi académie de Toulouse !! Bon je croise les doigts pour que mes points de ZEP "rurale" et non "urbaine" soient comptabilisés !!Avec 230 points pour Toulouse ... j'ai mes chances !! Je te souhaite également d'avoir l'académie de tes rêves et remercie pour tes explications !!
Revenir en haut Aller en bas
Bachelor
*
*



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 05/12/2013

points pour mutation Empty
MessageSujet: Re: points pour mutation   points pour mutation Icon_minitime1Sam 11 Jan 2014 - 15:34

On voit qu'il y en a qui cherchent le soleil, la montagne et la mer  drunken 

Pour l'instant pour moi ce sera les barres d'immeubles grisâtres, l'hiver et les élèves issus de CSP défavorisées  santa
Revenir en haut Aller en bas
impelu
.
.



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2009

points pour mutation Empty
MessageSujet: Re: points pour mutation   points pour mutation Icon_minitime1Sam 11 Jan 2014 - 20:40

Je demande la capitale, donc dur dur...bon courage pour le suspens d'ici la CAPN.
Revenir en haut Aller en bas
piwi
Invité




points pour mutation Empty
MessageSujet: Re: points pour mutation   points pour mutation Icon_minitime1Dim 12 Jan 2014 - 11:19

Allez Bachelor, courage, j'ai aussi arpenté il y a quelques années les barres d'immeuble de Gonesse et Saint-Denis avant de me mettre au vert ... en ZEP rurale quand même lol ... le temps passe vite,  Laughing ! Impelu, j'espère que tu pourras nous chanter la chanson : "Ohé Paris " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osbkur
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2014

points pour mutation Empty
MessageSujet: Mutation académie de bordeau   points pour mutation Icon_minitime1Mar 14 Jan 2014 - 13:26

Bonjour je souhaiterais confirmer ma mutation inter académie pour Bordeaux mais j'hésite encore. Ma femme excerce une activité libérale en région parisienne et son activité risquerait d'en patir. Elle est encore indécise seulement la confirmation inter s'arrête c soir. Si je confirme ma demande de mutation est-elle irrévoable ou je pourrais toujours la reconsidérer ?

Help j'ai besoin d'une réponse urgente.

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12805
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

points pour mutation Empty
MessageSujet: Re: points pour mutation   points pour mutation Icon_minitime1Mar 14 Jan 2014 - 14:10

Irrévocable.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
points pour mutation 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 956
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

points pour mutation Empty
MessageSujet: Re: points pour mutation   points pour mutation Icon_minitime1Mar 14 Jan 2014 - 16:49

Euh, Osbkur, tu parles bien du renvoi de la confirmation de mutation "papier"?! ... parce que le serveur est fermé depuis vendredi soir  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hekmul
Invité




points pour mutation Empty
MessageSujet: Re: points pour mutation   points pour mutation Icon_minitime1Dim 19 Jan 2014 - 14:46

je demande Tahiti en tant que Saenes, savez vous quel est le barême qui me permettrait d'obtenir le poste. sachant que je souhaiterais partir avec enfants et ma femme.
Merci pour vos réponses ou avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




points pour mutation Empty
MessageSujet: Re: points pour mutation   points pour mutation Icon_minitime1Dim 19 Jan 2014 - 20:52

Bachelor a écrit:
On voit qu'il y en a qui cherchent le soleil, la montagne et la mer  drunken 

Pour l'instant pour moi ce sera les barres d'immeubles grisâtres, l'hiver et les élèves issus de CSP défavorisées  santa

Bof, sur Toulouse on trouve de tout et pas que du soleil, pas que la montagne. Pour la mer, c'est pas la bonne académie   sunny 




A mon modeste avis, ce n'est pas vraiment un pb de points, mais un pb ce concurrence, si personne ne demande la poste, une pincée de points suffit. Si le poste est demandé par 30 personnes, la lutte sera rude  r2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





points pour mutation Empty
MessageSujet: Re: points pour mutation   points pour mutation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
points pour mutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nombre de points pour une mutation
» Calcul des points pour mutation...
» Bonification de points pour mutation
» points mutation
» POINTS POUR POSTE DANS ETABLISSEMENT APV

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: