micheldu92 Invité
| Sujet: questions sur le logiciel presto et Alise Sam 28 Déc 2013 - 17:17 | |
| Salut à toutes et tous, Je fais mes premiers pas sur le forum mais également sur PRESTO. Mon problème est le suivant : gestionnaire dans un lycée, je dois rentrer des articles, ça je sais faire, je suis au pied de la lettre ce que me dit le manuel d'utilisation mais impossible dans l'onglet stocks d'inscrire le prix. Autre question : l'opération contrôle de cohérence est-elle oblogatoire dans les opérations de fin d'année ? Et si il y a un une incohérence je fais quoi ? Le logiciel m'indique comment régler les erreurs ? Pouvez-vous me rappeler les opérations de clôture de fin d'année sur Alise ? Merci de votre aide ! Micheldu92 |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: questions sur le logiciel presto et Alise Sam 28 Déc 2013 - 17:43 | |
| Tu poses deux questions différentes qui mériteraient deux sujets. Ca pourrait passer, c'est Noël, tout ça, mais dans la mauvaise rubrique, bof. Je t'invite à poster deux fils au bon endroit. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|