| JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES | |
|
+23DBM wizzz peky Agathe Deblouze quattro volcan Bozinchu Poporc néthou thérèse ponsable chris bastien Calamity Jane Isaac Newton ampelmann Pimp tortue Stoïk Winnie dédé Yhenamar Mad Mag Khass 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khass *
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Khass *
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Jeu 19 Déc 2013 - 16:40 | |
| ben le jeudi c'est permis aussi!!!!!!!!!!!!!!! après des fois que j'oubl ie!!! | |
|
| |
Mad Mag **
Nombre de messages : 706 Localisation : En approche d'une autre galaxie..... Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Ven 20 Déc 2013 - 11:25 | |
| Excellentes fêtes de fin d'année à tous, plein de belles et de bonnes choses qui vous feront oublier les soucis quotidiens l'espace de quelques jours.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Ven 20 Déc 2013 - 12:15 | |
| Merci à K-Cendrillon !! Bonnes vacances ! |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Ven 20 Déc 2013 - 12:46 | |
| | |
|
| |
dédé **
Nombre de messages : 944 Localisation : dans mon bureau (pour changer) Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Ven 20 Déc 2013 - 14:51 | |
| Comme si passer son temps à se faire enguirlander, à travailler avec les boules au milieu de personnes qui ne vous font pas de cadeaux, nous faisait malgré tout croire dans ce métier encore au père noël en attendant peut être une décoration...non, non ce métier peut n'être qu'un long et froid hiver...ça sent le sapin.... Allez haut les coeurs! profitons de ces vacances dont nous sommes les seuls à savoir bien méritées ! JOYEUSES FETES LES COLLEGUES !!!!! Et un grand merci aux administrateurs du site et à nanard en particulier, qui nous permettent année après année de sortir de notre isolement ! | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Ven 20 Déc 2013 - 15:03 | |
| - dédé a écrit:
- Comme si passer son temps à se faire enguirlander, à travailler avec les boules au milieu de personnes qui ne vous font pas de cadeaux, nous faisait malgré tout croire dans ce métier encore au père noël en attendant peut être une décoration...non, non ce métier peut n'être qu'un long et froid hiver...ça sent le sapin....
Allez haut les coeurs! profitons de ces vacances dont nous sommes les seuls à savoir bien méritées !
JOYEUSES FETES LES COLLEGUES !!!!! Mes yeux fatigués ont vu, en 1re lecture, la phrase JOYEUSES FETES LES COUILLONS !!!!! Vais me coucher.... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Stoïk ******
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Ven 20 Déc 2013 - 15:08 | |
| Ah oui et merci mille fois à Grincheux d'avoir inventé un formidable GJQ aussi !!! |
|
| |
Mad Mag **
Nombre de messages : 706 Localisation : En approche d'une autre galaxie..... Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Ven 20 Déc 2013 - 15:15 | |
| - Grincheux a écrit:
- Ah oui et merci mille fois à Grincheux d'avoir inventé un formidable GJQ aussi !!!
Je confirme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Ven 20 Déc 2013 - 15:16 | |
| Bientôt le cadeau du mois de novembre 2013 !!! |
|
| |
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Ven 20 Déc 2013 - 15:32 | |
| santé, bonheur et repos à toutes et tous !!!! courage pour repartir au travail dans 15 jours et zénitude et plénitude en dehors du travail afin de se ressourcer et de comprendre que ce travail de dingue n'est pas à lui seul une finalité :-p Meilleurs voeux à tous et bises à celles et ceux que j'ai plus le temps de voir à la cave (spéciale léchouille à Kass ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Ven 20 Déc 2013 - 15:36 | |
| Noyeux Joël et Bonnes vacances à tous...
A partir de ce soir, c'est beuverie et débauche!
|
|
| |
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pimp **
Nombre de messages : 427 Localisation : les nuages, le maquis Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Ven 20 Déc 2013 - 15:49 | |
| Bonnes vacances à toutes et tous et bonnes fêtes de fin d'année. pour moi c'est soleil et neige bizzzzzz | |
|
| |
ampelmann ***
Nombre de messages : 1405 Localisation : Là bas, vers le Nord... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Ven 20 Déc 2013 - 15:50 | |
| Joyeux Noel à toutes et tous. Amicalement à tout le forum et à notre N@n@rd !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Ven 20 Déc 2013 - 15:51 | |
| Joyeux Noël ...... et ne faites pas trop d'aBUBUs. |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Ven 20 Déc 2013 - 15:52 | |
| C'est vraiment dégoutant toute cette mièvrerie de Noël... Moi, je m'en fiche que vous passiez de bonnes vacances, bande de cloportes ! _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Ven 20 Déc 2013 - 15:54 | |
| - Forfelette a écrit:
- Quand je bosse c'est alcool
- Isaac Newton a écrit:
- C'est vraiment dégoutant toute cette mièvrerie de Noël...
C'est dégoutant d'enlever ses illusions à Forfolette. Tu vois bien qu'elle croit au Pernod, elle. |
|
| |
Calamity Jane **
Nombre de messages : 645 Age : 68 Localisation : Au Far West Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Ven 20 Déc 2013 - 16:09 | |
| - Forfelette a écrit:
- Quand je bosse c'est alcool et débauche H24...
Ici, on attend pas H24! ce midi c'était dans un appart de fonctions non occupé (le mien en l'occurrence): alcool (punch préparé par la secrétaire), vins de bourgogne (chablis et irancy apportés par la directrice de Segpa), repas (goulash cuisinée par le prov adj), fromage (du bon époisse bien coulant apporté par l'AC) et....... débauche mais là, chut, je peux pas raconter.....Cet après midi c'est dur.... Bonnes vacances à tous..... | |
|
| |
bastien **
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Ven 20 Déc 2013 - 17:03 | |
| Voilà, c'est mon cadeau de Noël: à imprimer et coller partout | |
|
| |
chris .
Nombre de messages : 39 Localisation : A l'ouest tout est nouveau Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: bonnes fêtes Ven 20 Déc 2013 - 17:05 | |
| Je vous souhaite à toutes et à tous d'excellentes fêtes de fin d'année . Un grand merci pour ce forum . | |
|
| |
thérèse ponsable *
Nombre de messages : 261 Localisation : wildwildwest.bzh Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Ven 20 Déc 2013 - 17:08 | |
| | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Ven 20 Déc 2013 - 17:41 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- C'est vraiment dégoutant toute cette mièvrerie de Noël...
Moi, je m'en fiche que vous passiez de bonnes vacances, bande de cloportes ! Hé ho l'angliche, c'est pas parce que cette année tu vas encore devoir te farcir le Christmas Pudding en béton armé de ta belle-mère qu'il faut déjà faire la gueule... Que tu sois sujet de Sa Royale Majesté, soit, mais c'est quand même pas de notre faute. _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| |
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2708 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Ven 20 Déc 2013 - 18:06 | |
| Quel plaisir de goûter à des congés de fin d'année en étant sûr de ne pas se faire emm...der par une quelconque alarme, pas de remboursement à faire, pas de budget réglé conjointement à traiter, pas de régie à envoyer en urgence pour le voyage en Sibérie du 6 janvier, pas de mandat de 20 cm d'épaisseur à payer parce que : "je sais bien que c'est pas bien mais j'ai pas eu le temps depuis septembre et les fournisseurs veulent plus livrer", bref des vrais vacances pour lesquelles on part l'esprit libre... Mais ça, c'est pas à l'EN ... Bonnes fêtes de fin d'année à tous !!! Et REPOSEZ VOUS. On se rend vite compte, une fois sorti de cette maison de fous, qu'il n'y a vraiment pas beaucoup d'urgence... | |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2708 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Ven 20 Déc 2013 - 18:07 | |
| - Calamity Jane a écrit:
- Ici, on attend pas H24! ce midi c'était dans un appart de fonctions non occupé (le mien en l'occurrence): alcool (punch préparé par la secrétaire), vins de bourgogne (chablis et irancy apportés par la directrice de Segpa), repas (goulash cuisinée par le prov adj), fromage (du bon époisse bien coulant apporté par l'AC) et....... débauche mais là, chut, je peux pas raconter.....Cet après midi c'est dur....
Et on n'invite même pas les AC du voisinage ??? qui pourrait en profiter pour promener le toutou en pleine nature ??? | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Ven 20 Déc 2013 - 18:10 | |
| Yhenamar, t'as vu ta signature ? On a dit "pas de publicité sur le forum" ! _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES | |
| |
|
| |
| JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES | |
|