alnasemourad .
| Sujet: Recyclage déchets textiles Ven 13 Déc 2013 - 14:49 | |
| Bonjour. J'ai l'idée à mettre en place le recyclage des déchets textile. Nous allons déchiqueter les déchets de textile issu lors du coupe. Ce produit est utilisé pour la fabrication des isolants. Certains d'entre vous auraient-ils un retour d'expérience ? L'idée serait évidemment de pouvoir faire cela le plus simplement possible au moindre coût. J'ai trouvé des lignes chinoises, vos avis? D'avance merci à vous.
Dernière édition par alnasemourad le Ven 13 Déc 2013 - 15:02, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13081 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Recyclage déchets textiles Ven 13 Déc 2013 - 14:56 | |
| Juste une question: êtes-vous bien intendant de collège ou lycée? _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Recyclage déchets textiles Ven 13 Déc 2013 - 15:25 | |
| Je parie que non. Sujet déplacé en attendant une hypothétique réponse. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recyclage déchets textiles | |
| |
|