| Smilies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Smilies Ven 23 Mar 2007 - 12:35 | |
| - Tortionnaire a écrit:
au risque de paraitre ignare et de ne pas avoir évolué depuis le TO9, quelqu'un peut il me dire ce que signifie ce smilie : ? "up" est une expression apparue dans les forums de discussion sur le net. La classement des sujets dans les forums est général par ordre chronologique des messages. Le but est par un message de faire remonter le sujet dans les premières places. De fil en aiguille, pas soucis d'économie et de flemme, l'expression "up" est apparu. Deux lettres, un clic et pouf le sujet remonte en première place. Le smiley n'est qu'un dérivé. |
|
| |
Tortionnaire **
Nombre de messages : 953 Age : 51 Localisation : Plus sans terre Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Smilies Ven 23 Mar 2007 - 14:33 | |
| Merci, il existe "down" pour faire disparaitre tout en dernier un sujet ? | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Smilies Ven 23 Mar 2007 - 14:45 | |
| - Gastounette a écrit:
- Pendant que tu rédiges ta réponse, il te suffit de cliquer sur le smile choisi dans les menus à gauche de ta réponse au moment où tu souhaites l'insérer. Il se met d'office en place.
Tu peux même remonter ton curseur pour l'inclure à un endroit précis si tu as oublié de le faire en rédigeant. je préfère rédiger tout d'abord , puis en fonction de ce que je veux appuyer, je place les smilies ça te permet de ne pas perdre le fil de ton post | |
|
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Smilies Ven 23 Mar 2007 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Smilies Ven 23 Mar 2007 - 19:53 | |
| GASTOUNETTE ça n'a marché qu'à moitié - je suis vraiment qu'une bourrique il sufit de regarder l'avatar | |
|
| |
Gastounette **
Nombre de messages : 825 Localisation : droit vers la sortie de secours Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Smilies Ven 23 Mar 2007 - 20:41 | |
| Mais non, mais non, je ne vois dans cet avatar que ténacité et dureté au travail. Continue, ça va venir. Question aux modérateurs: y a-t-il des configurations micro ou antivirus qui bloquent d'office l'insertion des ces smilies ou les rendent moins lisibles? | |
|
| |
YAKA **
Nombre de messages : 751 Localisation : au four et au moulin Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: questions réponses sur les smiles Ven 23 Mar 2007 - 22:13 | |
| - maud a écrit:
- GASTOUNETTE ça n'a marché qu'à moitié - je suis vraiment qu'une bourrique il sufit de regarder l'avatar
nan nan nan et en + ch'sais tjs pas comment mettre un avatar...et qu'on me parle pas d'url ou autre bizarre chose, moi je connais les orl c'est tout et pas la peine d'expliquer avant lundi....je ferme la boutique jusque là et bon w end | |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Smilies Ven 23 Mar 2007 - 22:40 | |
| Et comme ça! | |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Smilies Ven 23 Mar 2007 - 22:43 | |
| | |
|
| |
YAKA **
Nombre de messages : 751 Localisation : au four et au moulin Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: questions réponses sur les smiles Ven 23 Mar 2007 - 22:43 | |
| Olrik and Co on arrête de narguer les nul(lle)s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smilies | |
| |
|
| |
| Smilies | |
|