perle d'or Invité
| Sujet: paiement bourses dans gfe Lun 9 Déc 2013 - 17:18 | |
| Bonjour,
Peut on faire une re-constatation après avoir généré le fichier de paiement des bourses dans gfe ?
merci |
|
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: paiement bourses dans gfe Lun 9 Déc 2013 - 17:20 | |
| On peut toujours mais c'est chaud car si cela concerne des élèves bénéficiaires de paiement, les créances ne sont pas mises à jour.
Donc à manipuler avec modération. | |
|
capucine **
Nombre de messages : 492 Age : 56 Localisation : Ca y est! Enfin au lycée, depuis le temps que j'étais au collège! Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: paiement bourses dans gfe Lun 9 Déc 2013 - 18:02 | |
| Non, on ne peut pas. Le fichier des bourses est la dernière opération que l'on puisse faire sur le trimestre, d'après ce que j'ai expérimenté jusqu'à maintenant. | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: paiement bourses dans gfe Lun 9 Déc 2013 - 18:04 | |
| Il me semble avoir déjà reconstaté des non-boursiers. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
MOA ****
| Sujet: Re: paiement bourses dans gfe Lun 9 Déc 2013 - 18:39 | |
| pour la reconstatation d'élèves non boursiers. | |
|
exges Invité
| Sujet: Re: paiement bourses dans gfe Mar 10 Déc 2013 - 9:33 | |
| bonjour on peut reconstater les élèves qui ne sont pas passés en paiement; sinon, faire un état manuel. |
|
capucine **
Nombre de messages : 492 Age : 56 Localisation : Ca y est! Enfin au lycée, depuis le temps que j'étais au collège! Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: paiement bourses dans gfe Mar 10 Déc 2013 - 10:59 | |
| Sauf que lorsque l'on va dans le module de préparation de la disquette des bourses, on peut voir le message ci-dessous. - Citation :
- Attention, le transfert vers l'agence comptable est le dernier traitement possible du trimestre, assurez-vous avant de poursuivre d'avoir effectué le traitement de créance
Donc logiquement on ne peut pas revenir sur les créances. C'est d'ailleurs pour cela que tous les trimestres j'attends la dernière semaine pour envoyer la disquette des bourses à l'agence comptable. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paiement bourses dans gfe | |
| |
|