JustMarried .
| Sujet: dépassement crédits dispo Jeu 5 Déc 2013 - 12:10 | |
| Bonjour,
je biens de recevoir des factures en dépassement de transport élèves pour piscine j'ai fait mon budget et je vais dépasser le montant attribuer. A quelle date dois je régulariser et quels documents à produire : DBM . Merci de votre aide
Dernière édition par Winnie le Jeu 5 Déc 2013 - 13:28, édité 1 fois (Raison : titre initial sans rapport avec le sujet abordé) | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: dépassement crédits dispo Jeu 5 Déc 2013 - 13:22 | |
| Si tu perçois une subvention spécifique de ta collectivité de rattachement, normalement tu peux demander l'ajustement à la hausse, et tu feras une DBM de type 2 quand tu auras la notification. En attendant, il faut payer les factures. Soit tu payes en dépassement de la ligne, en t'assurant qu'il y a bien dans le service d'autres lignes où des crédits ne sont pas utilisés. Tu peux aussi faire une DO pour abonder la ligne.
Note-toi dans un coin que pour 2014 ce que tu as fait voter au budget est peut-être un peu juste.
Sinon je trouve cette question étonnante un 5 décembre. Tu débutes ? As-tu un tuteur ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
JustMarried .
| Sujet: IMMO ET RCBC Jeu 5 Déc 2013 - 13:48 | |
| oui mais le tuteur n'est plus avec moi et pas très loquace ds la formation vous êtes tous + rapide et plus professionnel et j'arrive à me débrouiller avec vos réponses et vous en remercie encore | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dépassement crédits dispo | |
| |
|