dépassement crédits dispo Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

dépassement crédits dispo

2 participants
AuteurMessage
JustMarried
.
.
JustMarried

dépassement crédits dispo Empty
MessageSujet: dépassement crédits dispo   dépassement crédits dispo Icon_minitime1Jeu 5 Déc 2013 - 12:10

Bonjour,

je biens de recevoir des factures en dépassement  de transport élèves pour piscine j'ai fait mon budget et je vais dépasser le montant attribuer.
A quelle date dois je régulariser et quels documents à produire :  DBM .
Merci de votre aide

Dernière édition par Winnie le Jeu 5 Déc 2013 - 13:28, édité 1 fois (Raison : titre initial sans rapport avec le sujet abordé)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie

MessageSujet: Re: dépassement crédits dispo   dépassement crédits dispo Icon_minitime1Jeu 5 Déc 2013 - 13:22

Si tu perçois une subvention spécifique de ta collectivité de rattachement, normalement tu peux demander l'ajustement à la hausse, et tu feras une DBM de type 2 quand tu auras la notification.
En attendant, il faut payer les factures. Soit tu payes en dépassement de la ligne, en t'assurant qu'il y a bien dans le service d'autres lignes où des crédits ne sont pas utilisés. Tu peux aussi faire une DO pour abonder la ligne.

Note-toi dans un coin que pour 2014 ce que tu as fait voter au budget est peut-être un peu juste.

Sinon je trouve cette question étonnante un 5 décembre. Tu débutes ? As-tu un tuteur ?

Temps de travail des personnels Etat
JustMarried
.
.
JustMarried

MessageSujet: IMMO ET RCBC   dépassement crédits dispo Icon_minitime1Jeu 5 Déc 2013 - 13:48

oui mais le tuteur n'est plus avec moi et pas très loquace ds la formation vous êtes tous + rapide et plus professionnel et j'arrive à me débrouiller avec vos réponses et vous en remercie encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dépassement crédits dispo   dépassement crédits dispo Icon_minitime1

dépassement crédits dispo
Page 1 sur 1