| saisie de la masse salariale | |
|
+4Yhenamar V.M.B Winnie Isaac Newton 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gestionnaire nul Invité
| Sujet: saisie de la masse salariale Lun 2 Déc 2013 - 17:29 | |
| bonsoir, quelqu'un peut nous éclairer comment saisir la masse salariale, j'ai essayé les chiffres transmis par le rectorat, ça ne marche pas merci de votre aide |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: saisie de la masse salariale Lun 2 Déc 2013 - 17:34 | |
| Cette question est effrayante... Qu'est-ce qui ne marche pas exactement ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: saisie de la masse salariale Lun 2 Déc 2013 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: saisie de la masse salariale Lun 2 Déc 2013 - 18:13 | |
| Et si tu ne mets rien, je parie que ça marche ! | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: saisie de la masse salariale Lun 2 Déc 2013 - 18:25 | |
| - gestionnaire nul a écrit:
- ..., j'ai essayé les chiffres transmis par le rectorat, ça ne marche pas
Tu les a essayé où, ces chiffres transmis ? _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
El Doctus ***
Nombre de messages : 1185 Localisation : Très loin Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: saisie de la masse salariale Lun 2 Déc 2013 - 22:07 | |
| Les chiffres devaient nous être communiquées mais je n'ai rien vu venir.
Je me suis ainsi juste contenté de saisir les catégories de personnels et puis c'est tout... | |
|
| |
JustMarried .
| Sujet: masse salariale Mer 4 Déc 2013 - 8:26 | |
| bonjour Nous avons reçu une circulaire nous précisant qu il ne fallait pas remplir cette partie car les chiffres ne seront pas transmis par le rectorat donc néant pour masse salariale. | |
|
| |
JustMarried .
| Sujet: Re: saisie de la masse salariale Mer 4 Déc 2013 - 8:27 | |
| - picassostyle a écrit:
- bonjour
Nous avons reçu une circulaire nous précisant qu il ne fallait pas remplir cette partie car les chiffres ne seront pas transmis par le rectorat donc néant pour masse salariale. je n'ai rempli que catégorie personnel | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: saisie de la masse salariale Mer 4 Déc 2013 - 8:34 | |
| J'ai l'impression que l'invité a résolu son problème ou a décidé de s'en moquer pendant que d'autres continuent à tenter de l'aider. Pas élégant tout ça Verrouillé. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saisie de la masse salariale | |
| |
|
| |
| saisie de la masse salariale | |
|