PATRICK92350 Invité
| Sujet: RECHERCHE D'EMPLOI Jeu 21 Nov 2013 - 14:14 | |
| Bonjour
Je suis Contrôleur 2è classe DGFIP en service détaché à l' ANAH (Agence Nationale de l' Habitat) à Paris. Je suis chargé du visas des dépenses de fonctionnement de l'établissement et du visa de la paye (environ 120 agents). Je recherche un poste dans le cadre de mes compétences. Mes préférences vont vers l' Océan Indien et plus particulièrement Madagascar. J'ai une certaine facilité à m'adapter à tout environnement de travail et je peux m'intégrer facilement au sein d' une équipe. J'étais affecté, pendant les dernières années passées au Trésor dans l' équipe mobile de remplacement. Je suis ouvert à toute proposition et suis à votre disposition pour toute demande de renseignement complémentaire ou de CV
Cordialerment |
|
polaire *******
| Sujet: Re: RECHERCHE D'EMPLOI Jeu 21 Nov 2013 - 14:17 | |
| Ben c'est pas ici que vous risquez d'en trouver (un emploi)..... | |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: RECHERCHE D'EMPLOI Jeu 21 Nov 2013 - 18:40 | |
| C'est la première fois qu'on nous la fait celle-là Bon, comme effectivement on est très loin de la charte et l'objet du forum, je verrouille, et vous conseille des candidatures spontanées plus classiques. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE D'EMPLOI | |
| |
|