| organisation d'une AC-cité scolaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jenpeuplus .
| Sujet: organisation d'une AC-cité scolaire Mer 13 Nov 2013 - 21:35 | |
| Bonsoir je souhaiterais connaître votre organisation, agence comptable(cité scolaire) 4ER , 1APAENES 1ADAENES, 1SAENES, 1 adjoint 100% et Un adjoint 50%. Merci | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
organisation d'une AC-cit Invité
| Sujet: FOLDINGO Mer 13 Nov 2013 - 23:19 | |
| Sincèrement je n'ai pas une cité sco mais : 1 lycée (1300), 4 ER : pour tout ça : 1 APAENES (moi), 2 SAENES, 50% d'un ADJAENES, 50% d'un CDD. Et pour que ça fonctionne, la recette : marche ou crève..... Voilà, bienvenu dans la désillusion. Une petite définition : la réalité c'est quand on se cogne. Ps : évidement pour couronner tout çà t'imagine bien que tout le monde à l'intendance s'apprécie.....ou se défonce grave ...du Stakhanov en puissance..... L'intendance c'est pas la zone, c'est la l'apocalypse....Apocalypse Intendance....tiens prend toi ça l'ami Z.I......I.Z....ZIZI. Oups je fatigue. |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: organisation d'une AC-cité scolaire Jeu 14 Nov 2013 - 7:52 | |
| Ces effectifs sont ceux de l'agence comptable ou ceux du service intendance? Parce que dans un cas, c'est amplement suffisant voire luxueux, dans l'autre...moins, pour ne pas dire plus. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: organisation d'une AC-cité scolaire Jeu 14 Nov 2013 - 8:09 | |
| Sujet moult fois abordé et qui n'a pas de réponse ... Ici j'ai un lycée polyvalent de 500 élèves avec 3 ER et nous sommes 3 (A B et C) Je connais un bahut, non agence comptable, sans SRH à gérer, où il y a le même effectif.
En même temps dans mes ER il y a deux collèges avec simplement un B Un s'en sort très bien, l'autre est continuellement à la ramasse...
Et la SG de l'académie me disait un jour, qu'elle ne pouvait pas tenir compte de la qualité des personnes en place pour compléter, ou pas, des effectifs dans tel ou tel bahut... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
newac Invité
| Sujet: Re: organisation d'une AC-cité scolaire Jeu 14 Nov 2013 - 8:49 | |
| Ici un lycée siège de l'agence, 1 greta et 5 ER (lycée, collèges) effectif: 1 A, 1.5 B, 1 C. Un peu serré. (les dents) |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: organisation d'une AC-cité scolaire Jeu 14 Nov 2013 - 9:16 | |
| Il convient - pour comparer bien que ce ne soit pas évident - de préciser les effectifs et le type d'EPLE. La charge d'un lycée technique ou professionnel n'est pas équivalente à celle d'un lycée "général". | |
|
| |
newac Invité
| Sujet: Re: organisation d'une AC-cité scolaire Jeu 14 Nov 2013 - 10:01 | |
| Ici un lycée général (800 éléves) siège de l'agence, 1 greta et 5 ER (lycée GTP 1200, collèges 800 à 600) effectif: 1 A, 1.5 B, 1 C. Un peu serré. (les dents) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: organisation d'une AC-cité scolaire | |
| |
|
| |
| organisation d'une AC-cité scolaire | |
|