| ligne budget | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimilou Invité
| Sujet: ligne budget Jeu 7 Nov 2013 - 10:13 | |
| bonjour,
j'ai une ligne a creer (un voyage) sur mon budget 2013, comment faire
merci |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: ligne budget Jeu 7 Nov 2013 - 10:15 | |
| | |
|
| |
newac Invité
| Sujet: Re: ligne budget Jeu 7 Nov 2013 - 10:21 | |
| Bonjour,
Dans quel cas pour une DO? |
|
| |
mimilou Invité
| Sujet: Re: ligne budget Jeu 7 Nov 2013 - 10:42 | |
| |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: ligne budget Jeu 7 Nov 2013 - 10:46 | |
| | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: ligne budget Jeu 7 Nov 2013 - 10:54 | |
| J'ai déjà vu cette question. Donc tant qu'on ne m'aura pas indiqué quelles sont les recettes prévues pour financer le dit-voyage je ne pourrai pas répondre. | |
|
| |
mimilou Invité
| Sujet: Re: ligne budget Jeu 7 Nov 2013 - 11:26 | |
| pour ma part, participation famille, foyer et 7443 |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: ligne budget Jeu 7 Nov 2013 - 13:45 | |
| - mimilou a écrit:
- pour ma part, participation famille, foyer et 7443
Donc actes du CA sur l'acceptation des dons et la participation des familles. Je suppose que la subvention du CG est affectée. Cela se traduit par une belle DBM niveau 2. Dépenses AP. AP / Voyages / 0VOYA pour la somme totale. Recettes AP. Là, ça dépend de la structure de ton budget : domaine ou pas, compte classe 7 ou pas, code activité particulier ou pas.... | |
|
| |
cec45 Invité
| Sujet: Re: ligne budget Jeu 7 Nov 2013 - 21:53 | |
| alors l'ac demande une DBM 33
En fait le budget du voyage a ete vote et je m'explique sur ce qui se passe, il existait une ouverture de credit pour une sorties, on en a prevu 2 au meme endroit l'AC du moment m'a dit de tout laisser sur la meme ligne Maintenant, le nouvel AC veut 2 sorties distinctes ce qui semblerait plus logique. J'ai donc ouvert comme vous me l'avez dit mais a l'AC on me dit que ce n'est pas une DBM 21 mais 33. Un de mes collegues m'a dit comme vous, alors je ne comprends plus trop
Que faire? |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ligne budget Jeu 7 Nov 2013 - 22:04 | |
| Si le voyage/ la sortie a déjà été voté, que l'acte relatif au financement est exécutoire, la ressource a déjà été affectée par le 1er vote du CA. Faire une DBM 3 revient à demander à nouveau au CA de se prononcer sur la question, c'est inutile. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
cec45 Invité
| Sujet: Re: ligne budget Jeu 7 Nov 2013 - 22:09 | |
| c'est ce que je pense Le budget du voyage lui meme a ete vote par le CA depuis un moment deja J'ai donc informe le CA que j'allais ouvrir des lignes mais je n'ai pas fait de vote du coup. A l'AC on me dit que comme on ouvre des credits on fait voter et on ouvre au budget, ta reponse me conforte dans mon idee si le CA a accepter le budget du voyage, il accepte les ouvertures de credit non? |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ligne budget Jeu 7 Nov 2013 - 22:11 | |
| En tout cas je pratique comme ceci. Ce n'est pas un gage de qualité, car les contrôles sont parfois très divergents d'un département à un autre, mais je trouverais bizarre de présenter deux fois la même chose au CA. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
cec45 Invité
| Sujet: Re: ligne budget Jeu 7 Nov 2013 - 22:28 | |
| la ou j'ai un doute maintenant c'est que sur la premiere ouverture de credit au budget initial etait inferieure aux 2 sorties cumulees |
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: ligne budget Jeu 7 Nov 2013 - 22:32 | |
| Ne regarde pas ton budget mais tes actes. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
cec45 Invité
| Sujet: Re: ligne budget Jeu 7 Nov 2013 - 22:34 | |
| J'ai un acte et un budget pour chacune des 2 sorties |
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: ligne budget Jeu 7 Nov 2013 - 22:36 | |
| Je récapépète depuis le bédut : ne regarde pas le budget initial de l'établissement, mais les budgets votés sur les actes. Ensuite,tu réajustes le budget de l'établissement selon les budget des voyages, en ouvrant les nouvelles ressources par DBM de type 2 puisque tes actes affectant ces ressources aux deux voyages sont exécutoires. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
cec45 Invité
| Sujet: Re: ligne budget Jeu 7 Nov 2013 - 22:38 | |
| ok je garde mon idee de DBM 21 Je te tiens au courant de la suite que va me donner l'AC car je suis persuadee qu'elle va refuser |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ligne budget | |
| |
|
| |
| ligne budget | |
|