Layurveda .
Nombre de messages : 96 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Unité Fonctionnelle d'Organisation (UFO) - Logiciel SIFAC - ZMAR_UFO Jeu 17 Oct 2013 - 16:18 | |
| Bonjour,
Je ne suis pas sûre que je mets ce sujet est dans la bonne rubrique...
Petite question pour les utilisateurs du progiciel SIFAC et plus particulièrement à ceux qui créent et/ou gères les Unités Fonctionnelles d'Organisation (U.F.O) [UFF ; UFS ; OPE]. Transaction ZMAR_UFO.
Quand on est dans la transaction, y a-t-il un moyen de trier les numéros ?
Merci ! | |
|
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Unité Fonctionnelle d'Organisation (UFO) - Logiciel SIFAC - ZMAR_UFO Jeu 17 Oct 2013 - 19:19 | |
| - Layurveda a écrit:
- Bonjour,
Je ne suis pas sûre que je mets ce sujet dans la bonne rubrique...
Je vous rassure. Votre question est bien postée dans la bonne rubrique, celle du SUP. Mais il faut savoir qu'avec un tel titre, les réponses risquent de ne pas se bousculer Même si les gestionnaires d'EPLE aiment bien cet objet exotique dénommé SIFAC | |
|
crapougnaute .
| Sujet: Re: Unité Fonctionnelle d'Organisation (UFO) - Logiciel SIFAC - ZMAR_UFO Ven 18 Oct 2013 - 9:20 | |
| Bonjour, Lorsque l'on utilise Sifac le titre est compréhensible pas de pb avez vous cherché sur le site de l'amue, finances, sifac, base de connaissance sifac, marchés ? peut-être trouveriez vous la réponse dans les nombreuses questions ? pour ma part, pas d'accès à cette transaction, peux pas vous aider... | |
|
Layurveda .
Nombre de messages : 96 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Unité Fonctionnelle d'Organisation (UFO) - Logiciel SIFAC - ZMAR_UFO Ven 18 Oct 2013 - 13:25 | |
| Bonjour J'irais voir sur le site de l'AMUE. Merci à tous les 2 pour vos réponses. Si quelqu'un sait, qu'il se manifeste ! (ou qu'il se taise à jamais lol) | |
|
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| |
Layurveda .
| Sujet: Re: Unité Fonctionnelle d'Organisation (UFO) - Logiciel SIFAC - ZMAR_UFO Dim 20 Oct 2013 - 14:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unité Fonctionnelle d'Organisation (UFO) - Logiciel SIFAC - ZMAR_UFO | |
| |
|