| Etat des emplois | |
|
+6Winnie Bozinchu Barbibul coffeeman Thurston Moore Mad Max 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mad Max Veille informative
| Sujet: Etat des emplois Lun 30 Sep 2013 - 8:50 | |
| Publié sur l'intranet de la DAF Textes daf A3 > Budget des EPLE - état des emplois, une note du DAF sur la pièce B6 de la prochaine prépa budgétaire.
où, si le rectorat devrait directement diffuser l'information aux EPLE, il appartient à chaque établissement de se rapprocher de la collectivité territoriale pour l'obtenir. _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2405 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Etat des emplois Jeu 7 Nov 2013 - 10:49 | |
| Des collectivités ne donneront pas les masses financières des emplois mis à disposition des établissements pour le budget 2014... Et pour l'outil qui doit être mis en place pour faire le calcul des masses financières des personnels employés par l'Etat, j'espère que nous l'aurons dans le délai de 30 jours à compter de la date de notification de la DGF... sinon il ne sera pas renseigné. | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Etat des emplois Jeu 7 Nov 2013 - 11:30 | |
| Dans la note de la DAF, c'est aux recteurs de solliciter les collectivités... | |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2405 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Etat des emplois Jeu 7 Nov 2013 - 11:34 | |
| Oups... je me suis permis de le faire à sa place et heureusement sinon j'avancerai pas dans mes certitudes sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire dans le cadre de cette préparation budgétaire. | |
|
| |
Barbibul **
Nombre de messages : 534 Localisation : back to school Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Etat des emplois Ven 8 Nov 2013 - 12:16 | |
| Doit-on mettre les emplois aidés (CUI,...) employés par l'établissement dans l'Etat des emplois étant donné que Prépabud ne propose que deux onglets possibles pour les personnels employés par l'établissement : "Fonctions Administratives" ou "Fonctions Educative", ce qui ne correspond pas aux cas de la majorité des emplois aidés qui sont employés sur des fonctions TOS ? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Etat des emplois Ven 8 Nov 2013 - 12:43 | |
| Combien de points pour cette question _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
aed Invité
| Sujet: Re: Etat des emplois Ven 8 Nov 2013 - 14:22 | |
| Les AED, vous les mettez dans quelle catégorie du menu déroulant ???? |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Etat des emplois Ven 8 Nov 2013 - 14:57 | |
| - Barbibul a écrit:
- Doit-on mettre les emplois aidés (CUI,...) employés par l'établissement dans l'Etat des emplois étant donné que Prépabud ne propose que deux onglets possibles pour les personnels employés par l'établissement : "Fonctions Administratives" ou "Fonctions Educative", ce qui ne correspond pas aux cas de la majorité des emplois aidés qui sont employés sur des fonctions TOS ?
J'avais compris que l'état des emplois était destiné à donner l'information de la masse financière qui n'est pas gérée dans le budget de l'établissement. Puisque les contrats aidés sont dans le budget de l'EPLE, je n'ai pas l'intention des les ajouter. Me trompé-je ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Thurston Moore ****
| Sujet: Re: Etat des emplois Ven 8 Nov 2013 - 17:21 | |
| - Winnie a écrit:
- Barbibul a écrit:
- Doit-on mettre les emplois aidés (CUI,...) employés par l'établissement dans l'Etat des emplois étant donné que Prépabud ne propose que deux onglets possibles pour les personnels employés par l'établissement : "Fonctions Administratives" ou "Fonctions Educative", ce qui ne correspond pas aux cas de la majorité des emplois aidés qui sont employés sur des fonctions TOS ?
J'avais compris que l'état des emplois était destiné à donner l'information de la masse financière qui n'est pas gérée dans le budget de l'établissement. Puisque les contrats aidés sont dans le budget de l'EPLE, je n'ai pas l'intention des les ajouter. Me trompé-je ? Question intéressante ? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Etat des emplois Ven 8 Nov 2013 - 18:00 | |
| ce n'est pas intéressant.. On s'en fout de la partie budgétaire L'état des emplois doit reprendre l'ensemble des personnes qui travaillent dans le bahut. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Etat des emplois Ven 8 Nov 2013 - 19:20 | |
| Et ben moi je dis que j'avais compris comme l'ourson, et que je fais pareil. Même si je n'ai pas de CUI _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Etat des emplois Sam 9 Nov 2013 - 12:57 | |
| si le Rectorat et la Collectivité ne vous donnent pas les chiffres comment faites vous ? vous faites une estimation ? vous retournez l'état vierge ? mercIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
iran Invité
| Sujet: Re: Etat des emplois Sam 9 Nov 2013 - 13:13 | |
| Je ne vais pas me rendre fou.Sans information en temps et en heure, moi je ne renseigne rien. Je ne vais pas inventer un chiffre. |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Etat des emplois Sam 9 Nov 2013 - 14:12 | |
| dans la première version de Prépabud (vers juin) il y avait un blocage si on ne remplissait pas le bousin On a été réaliste, et la saisie est devenue facultative... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
ETEMAU Invité
| Sujet: Re: Etat des emplois Sam 9 Nov 2013 - 14:45 | |
| si le Rectorat et la Collectivité ne vous donnent pas les chiffres comment faites vous ? vous faites une estimation ? vous retournez l'état vierge ? mercIIIIIIIIIIIIIIIII
Chère amie, en l’absence d’informations du rectorat ou de la collectivité territoriale, je remplis cet état comme on le faisait depuis longtemps (personnel d’encadrement, nombre ; personnel enseignant, nombre ; personnel de vie scolaire, nombre ; personnel de la CTR, nombre ; etc…) puisque, comme Boz vient de le dire, rien n'est bloquant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etat des emplois Sam 9 Nov 2013 - 17:18 | |
| La saisie du nombre des emplois est obligatoire, celle des masses salariales est facultative.
Moi, je ne m'embêterais pas : pas de bras, pas de chocolat! Pas de données des autorités, pas de masses salariales... |
|
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Etat des emplois Sam 9 Nov 2013 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Etat des emplois Mer 20 Nov 2013 - 20:22 | |
| Pour info le rectorat nous a donné une grille de saisie aujourd'hui. C'est une moyenne académique du coût pour chaque emploi (PLP , agrégés, CE , ADAENES , SAENES ...) Et le collègue qui mutualise nous a déjà donné le coût moyen d'un ETP en contrat aidé. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
REGIE *
| Sujet: Re: Etat des emplois Mer 20 Nov 2013 - 20:31 | |
| peut-on avoir ces informations? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Etat des emplois Mer 20 Nov 2013 - 20:40 | |
| Par exemple agrégé: 87000€ certifié : 66500€ maitre aux : 33200€ CPE : 63000€ Médecin : 79800€ CE 97000€ ADAENES : 76900€
Attention il est précisé que c'est une moyenne académique. Je vous fais grâce des chiffres très précis (style 85623). Il faudrait d'ailleurs comparer les académies pour savoir si l'idée reçue sur la cherté des académies du sud par rapport à celle du nord est justifiée ou pas... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
REGIE *
| Sujet: Re: Etat des emplois Mer 20 Nov 2013 - 21:51 | |
| Merci Ces chiffres sont curieux, la différence entre un Médecin et un Adaenes est seulement de 2900€? | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Etat des emplois Mer 20 Nov 2013 - 21:54 | |
| Et le retour des CT?
Chez moi, rien de rien.
Pour le rectorat on a eu une masse globale (c'est tout de même assez impressionnant)mais sans autre indication. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Etat des emplois Mer 20 Nov 2013 - 21:59 | |
| - REGIE a écrit:
- Merci
Ces chiffres sont curieux, la différence entre un Médecin et un Adaenes est seulement de 2900€? on doit avoir de jeunes médecins et de vieux ADAENES dans l'académie _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Etat des emplois Jeu 21 Nov 2013 - 15:40 | |
| Et l'agent de laboratoire, vous le mettez dans quelle fonction ? | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Etat des emplois Jeu 21 Nov 2013 - 16:06 | |
| Etat / Fonction Encadrement, Administration et Finances, comme cela nous a été précisé à réception de la masse salariale. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Etat des emplois Jeu 21 Nov 2013 - 16:25 | |
| Tu en as de la chance d'avoir la masse salariale Ici nous n'aurons rien, le rectorat "n'est pas en mesure de nous communiquer les chiffres pour des raisons techniques". | |
|
| |
coffeeman ******
| Sujet: Re: Etat des emplois Jeu 21 Nov 2013 - 16:31 | |
| Ils bossent avec le logiciel "Louvois"? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etat des emplois | |
| |
|
| |
| Etat des emplois | |
|