calcul conges annuels contrat cui ville de paris Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 calcul conges annuels contrat cui ville de paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kivivra
Invité




calcul conges annuels contrat cui ville de paris Empty
MessageSujet: calcul conges annuels contrat cui ville de paris   calcul conges annuels contrat cui ville de paris Icon_minitime1Ven 27 Sep 2013 - 7:41

bonjour à tous,
Je suis en cui 26h sur mon contrat est noté:horaires modulables selon besoin du service,je suis reconnu travailleur handicapée.
Lors de mon renouvellement d'un an j ai obtenu 31 j de conges annuels,avec une entente pour effectuer mes horaires du lundi au jeudi.
Ma question:

lors de la pose de mes Ca,j'ai pris une semaine de congés du jeudi soir au lundi de la semaine suivante:
il m' a été décompté d'office le vendredi de mes congés:est ce normal?Pour ma part cela ne faisait que 4j
a ce rythme,j offre un jour de CA a mon employeur,la ville apres renseignement téléphonique m a dit que c'était ainsi sans texte de loi ou autre
mesure.
IL en est de m^me pour les congés imposés pour les fermetures  estivles/hivernales...

Ceci est il normal?
Merci e votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21986
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

calcul conges annuels contrat cui ville de paris Empty
MessageSujet: Re: calcul conges annuels contrat cui ville de paris   calcul conges annuels contrat cui ville de paris Icon_minitime1Ven 27 Sep 2013 - 7:51

Je ne pense pas que vous puissiez trouver une réponse sur un forum de gestionnaire d'EPLE

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13577
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

calcul conges annuels contrat cui ville de paris Empty
MessageSujet: Re: calcul conges annuels contrat cui ville de paris   calcul conges annuels contrat cui ville de paris Icon_minitime1Ven 27 Sep 2013 - 21:45

Le présent forum n'est pas le bon endroit pour cette question (même si c'était au moins la bonne rubrique).
Sujet verrouillé.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calcul conges annuels contrat cui ville de paris Empty
MessageSujet: Re: calcul conges annuels contrat cui ville de paris   calcul conges annuels contrat cui ville de paris Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
calcul conges annuels contrat cui ville de paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calcul du droit à congés annuels+RTT
» mutation et congés
» Congés annuels
» congés annuels
» Congés annuels personnel Etat

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: