| suivi des heures supplémentaires des agents | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bisonfute .
| Sujet: suivi des heures supplémentaires des agents Mar 10 Sep 2013 - 17:01 | |
| Bonjour,
Disposez vous d'un système permettant de compter les heures supplémentaires des agents ? En l'occurence, je dispose d'un agent chef mais je voudrais controler davantage et donc demander à ce que tous les agents viennent me voir,moi, pour déclarer leurs heures supplémentaires . Avez vous un document type par hasard ? Je vous remercie,
Je pourrais m'en fabriquer un mais j'aimerai bien voir un peu les pratiques d'autres établissements, histoire de comparer . Merci | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: suivi des heures supplémentaires des agents Mar 10 Sep 2013 - 17:10 | |
| Je n'ai pas ce document, désolée. Mais , puisque tu veux comparer nos pratiques, j'ai pour habitude de ne pas faire ce que peut faire mon agent chef. Je n'en ai pas le temps et ça le déresponsabilise. En revanche, je fais régulièrement le point avec lui, sur cela comme sur d'autres choses. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
dédé **
Nombre de messages : 944 Localisation : dans mon bureau (pour changer) Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: suivi des heures supplémentaires des agents Mar 10 Sep 2013 - 17:16 | |
| tableaux sous excell | |
|
| |
Fjöll Invité
| Sujet: Re: suivi des heures supplémentaires des agents Mar 10 Sep 2013 - 17:39 | |
| Les heures supplémentaires sont faites à la demande de l'autorité, donc toi, le CE ou son adjoint. Il est donc très facile de les contrôler... Toutes les heures qui n'entrent pas dans ce cadre là ne sont donc pas récupérables et relèvent d'une mauvaise organisation dans son travail. Dans mon lycée, j'ai fait une note dans ce sens là et cela ne pose pas de problème ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bisonfute .
| Sujet: Re: suivi des heures supplémentaires des agents Mar 10 Sep 2013 - 20:56 | |
| Rired. oui bien c est comme ça ici jusqu'à présent c est l agent chef qui note tout mais a l ancienne . Moi je voudrais passer a l ère du 2.0 et l informatiser tout ca un peu. Je vais faire un document excel avec des filtres et je mettrai tout sur dropbox comme ça on pourra y jeter un coup d œil simultanément. | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: suivi des heures supplémentaires des agents Mar 10 Sep 2013 - 21:32 | |
| Donc, en fait, la solution, c'est une formation Excel de l'agent chef _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
bisonfute .
| Sujet: Re: suivi des heures supplémentaires des agents Mar 10 Sep 2013 - 22:21 | |
| Si seulement si seulement. A quand un Presto en reseau pour la GRH ?^^ | |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: suivi des heures supplémentaires des agents Mer 11 Sep 2013 - 7:15 | |
| | |
|
| |
Mandra *
Nombre de messages : 306 Age : 45 Localisation : sur le fil... Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: suivi des heures supplémentaires des agents Mer 11 Sep 2013 - 7:50 | |
| J'utilise un logiciel assez connu qui permet de construire également les emplois de temps des agents. L'agent chef me prévient quand tel ou tel agent a dû faire un peu de rab, et je le note de suite. Quand j'appelle le suivi des heures de l'agent, j'ai tout, les heures supp, les autorisations d'absences... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suivi des heures supplémentaires des agents | |
| |
|
| |
| suivi des heures supplémentaires des agents | |
|