SPAM - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 SPAM

Aller en bas 
+19
sunnye
Poporc
YAKA
Vieil intendant
sousmarin
Patou
SVP
BB Breizh
L'intendant zonard
aazute
Hippos
EX-ReCmoi
Ana64
Gastounette
cerveau lent peresevere
barbule
C'est_pas_compliqué
entropie
Fondateur
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Etes-vous pour le fait que seuls les membres puissent poster sur ce forum ?
OUI
SPAM - Page 2 Vote_lcap80%SPAM - Page 2 Vote_rcap1
 80% [ 45 ]
NON
SPAM - Page 2 Vote_lcap9%SPAM - Page 2 Vote_rcap1
 9% [ 5 ]
BOF
SPAM - Page 2 Vote_lcap7%SPAM - Page 2 Vote_rcap1
 7% [ 4 ]
QUAND EST-CE QU'ON MANGE ?
SPAM - Page 2 Vote_lcap4%SPAM - Page 2 Vote_rcap1
 4% [ 2 ]
Total des votes : 56
 
Sondage clos

AuteurMessage
Patou
*******
*******



Nombre de messages : 6166
Date d'inscription : 30/03/2006

SPAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAM   SPAM - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2007 - 15:20

Vieil intendant a écrit:

Vous faites comme CPC, vous vous créer une seconde identité avec une seconde adresse mail.
certes, mais étant très limité aa7 , je n'ai pas comme certains le don d'une bique cuitée b9
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

SPAM - Page 2 Empty
MessageSujet: spam   SPAM - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2007 - 22:06

ouih la la ....

3 jours sans ouvrir le forum, et que de nouvelles...tt le monde a l'air d'être rentré de vacances.
Voui, je suis contre les spam qui me polluent
et pas seum=lement mon ordi perso

alors, si y'a moyen de les éviter...


aa15 [email]n@n@ard[/email] fréléonayt et les z'otres
non d'un chien (euh, pardon VI et patou) y'a un spam qui vient de me courcicuitier (joli ?) l'envoi...
marre de ces saletés
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

SPAM - Page 2 Empty
MessageSujet: spam   SPAM - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2007 - 22:10

speedy a écrit:
Entièrement d'accord mais euh 23 votes seulement . grrr grrr grrr
Je sais bien que c'est une journée de reprise pour la zone B mais c'est quand même maigrichot cafe cafe


mouais, mais un sondage le samedi risque fort d'être enfoui durant le vékend par les autresd posts.

et re voui, NON aux spams
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

SPAM - Page 2 Empty
MessageSujet: SPAM   SPAM - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2007 - 22:19

Ca peut juste poser un problème à certains qui, pour des raisons qui leur sont propres et de façon ponctuelle, souhaitent garder l'anonymat.

Rien n'empèce toutefois de créer un profil pour ce genre de chose. D'un autre côté, les spams, c'est plus de travail pour nos modérateurs.

Pour les stressés de l'avion (sauf en jet privé), ça se discute.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

SPAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAM   SPAM - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2007 - 22:30

Poporc a écrit:
Ca peut juste poser un problème à certains qui, pour des raisons qui leur sont propres et de façon ponctuelle, souhaitent garder l'anonymat.

Rien n'empèce toutefois de créer un profil pour ce genre de chose. D'un autre côté, les spams, c'est plus de travail pour nos modérateurs.

Encore une fois, l'anonymat des membres n'est "menacé" que par leurs propres propos qui les font reconnaitre éventuellement.
Perso, je ne sais pas qui se "cache" derrière Poporc, Yaka, Speedy, Patou and co et cela m'est bien égal. Et puis, nous avons tous les moyens d'avoir au moins deux adresses courriel donc deux comptes ; même si je ne souhaite pas multiplier artificiellement le nombre des membres et que cela me semble inutile en régle générale.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
sunnye
.
.
sunnye


Nombre de messages : 32
Localisation : entre deux palmiers
Date d'inscription : 10/11/2006

SPAM - Page 2 Empty
MessageSujet: SPAM   SPAM - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mar 2007 - 7:02

Tout a fait d'accord avec Nanard pour limiter les reponses aux membres à partir du moment où la visualisation reste libre d'accès.
C'est facile de se connecter si on veut repondre à un post et d'employer un autre pseudo si on peut etre reconnu et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2379
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

SPAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAM   SPAM - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mar 2007 - 18:54

N@n@rd a écrit:
peresevere a écrit:
... chacun doit pouvoir faire une donation....

En voilà une idée qu'elle est bonne ! bien
Ben oui qu'elle est bonne langue

Il me semble qu'il y a quelque temps, tu as payé sur tes propres deniers pour que les bandeaux publicitaires n'apparaîssent plus pour les membres.
Ils sont revenus. Je suppose donc qu'il faut payer à nouveau pour qu'ils disparaissent.

Alors, une petite donation des membres volontaires pour financer la suppression de ces bandeaux ne serait pas une si mauvaise idée, non ? b11

nanard

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




SPAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAM   SPAM - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mar 2007 - 21:11

Fréléonat a écrit:

Il me semble qu'il y a quelque temps, tu as payé sur tes propres deniers pour que les bandeaux publicitaires n'apparaîssent plus pour les membres.
Ils sont revenus. Je suppose donc qu'il faut payer à nouveau pour qu'ils disparaissent.
Alors, une petite donation des membres volontaires pour financer la suppression de ces bandeaux ne serait pas une si mauvaise idée, non ?:

Je suis partant. super
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

SPAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAM   SPAM - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mar 2007 - 21:26

Franck a écrit:
Je suis partant. super

Idem Franck .
Lire ce genre de truc m'agace :

Vendez vos dissertations
Vous avez eu de très bonnes notes ? Vendez vos disserts et gagnez 10 € www.AcaDe..r/


CpC
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




SPAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAM   SPAM - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mar 2007 - 22:07

N@n@rd a écrit:
Encore une fois, l'anonymat des membres n'est "menacé" que par leurs propres propos qui les font reconnaître éventuellement.
Perso, je ne sais pas qui se "cache" derrière Poporc, Yaka, Speedy, Patou and co et cela m'est bien égal. Et puis, nous avons tous les moyens d'avoir au moins deux adresses courriel donc deux comptes ; même si je ne souhaite pas multiplier artificiellement le nombre des membres et que cela me semble inutile en régle générale.

A ma connaissance, l'inscription à ce forum n'est pas payante.

Un pseudo généraliste permettra aux plus frileux de se masquer afin de ne pas être reconnu.

Cependant, on n’évitera jamais la question posée alors que le sujet a déjà été abordé, ou dont la réponse figure sur le site http://perso.orange.fr/gestionnaires03/. C’est une maladie de notre société.
On pose une question avant de chercher la réponse, même si celle-ci est évidente après quelques secondes de réflexion ….
Revenir en haut Aller en bas
Gastounette
**
**
Gastounette


Nombre de messages : 825
Localisation : droit vers la sortie de secours
Date d'inscription : 27/11/2006

SPAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAM   SPAM - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar 2007 - 0:51

Fréléonat a écrit:
Il me semble qu'il y a quelque temps, tu as payé sur tes propres deniers pour que les bandeaux publicitaires n'apparaîssent plus pour les membres.
Ils sont revenus. Je suppose donc qu'il faut payer à nouveau pour qu'ils disparaissent.

Peux-tu nous confirmer qu'une participation te permettrait d'éviter de dépenser ton argent en plus de ton temps?

La somme nécessaire serait de quel ordre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gastonlagaffe.com/
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

SPAM - Page 2 Empty
MessageSujet: SPAM   SPAM - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar 2007 - 8:09

OK aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

SPAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAM   SPAM - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar 2007 - 8:17

Franck a écrit:



Cependant, on n’évitera jamais la question posée alors que le sujet a déjà été abordé, ou dont la réponse figure sur le site http://perso.orange.fr/gestionnaires03/. C’est une maladie de notre société.
On pose une question avant de chercher la réponse, même si celle-ci est évidente après quelques secondes de réflexion ….

super Entièrement d'accord avec toi, et il faut sans doute voir là l'une des réponses à la question de N@n@rd relative à sa formidable entreprise :
N@n@rd a écrit:
.... je me demande d'ailleurs souvent pourquoi je le fais.

N@n@rd, on ' t Love


Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 8:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

SPAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAM   SPAM - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar 2007 - 8:27

Fréléonat a écrit:
Il me semble qu'il y a quelque temps, tu as payé sur tes propres deniers pour que les bandeaux publicitaires n'apparaîssent plus pour les membres.
Ils sont revenus. Je suppose donc qu'il faut payer à nouveau pour qu'ils disparaissent.
Bonjour,
Pour ma part, je ne vois toujours pas ces pubs car mon navigateur internet les bloque.
On en avait déjà parlé ici et je vous confirme que j'utilise toujours Maxthon (avec IE6, car j'ai constaté qu'il buggue un peu avec IE7). On peut aussi utiliser Firefox, qui fait le même nettoyage salutaire.
coucou

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

SPAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAM   SPAM - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar 2007 - 8:36

barbule a écrit:
Franck a écrit:


Cependant, on n’évitera jamais la question posée alors que le sujet a déjà été abordé, ou dont la réponse figure sur le site http://perso.orange.fr/gestionnaires03/. C’est une maladie de notre société.
On pose une question avant de chercher la réponse, même si celle-ci est évidente après quelques secondes de réflexion ….

:super: Entièrement d'accord avec toi, et il faut sans doute voir là l'une des réponses à la question de N@n@rd relative à sa formidable entreprise :
N@n@rd a écrit:
.... je me demande d'ailleurs souvent pourquoi je le fais.


Merci à barbule de me donner l'occasion de rebondir sur la question. Mes excuses par avance si le propos est un peu "sec" mais j'en suis déjà à mon 3° café (8H20) ce qui, combiné avec une fuite d'eau et une porte arrachée, énerve un petit peu.
Une chose que je n'admets pas, c'est les collègues qui viennent pleurer qu'ils n'ont pas l'info et qui, quand je leur dis que c'est sur le site, me répondent offusqués que EUX ils n'ont pas le temps de le lire ne serait qu'en utilisant l'index ou de passer qq minutes par semaine pour prendre connaissance des nouveautés sur le site !!?!... sous entendu que moi je n'ai que ça à faire à m'amuser de faire le site et le forum pour passer le temps. C'est justement grâce à mon travail de recherche et de connaissance des textes et des procédures que je peux aller plus vite et mieux dans mon travail quotidien.
L'info existe, ici et ailleurs, il suffit simplement de se donner la peine de la chercher sans attendre qu'elle vous tombe toute rôtie dans le bec ; et que dire de ceux qui sachant que la réponse à leur question se trouve dans tel décret préférent attendre plutôt que lire le texte ce qui leur apporterait une connaissance générale de la question.
Je m'arrête là, il faut que je reprenne un café et voir si on a commencé à casser le dalage pour trouver la fuite.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAM   SPAM - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar 2007 - 10:13

Entièrement d'accord forum
Malheureusement ce phénomène d'assistanat se retrouve de plus en plus à tous les niveaux.

Aucun problème pour une participation financière car il est hors de question que N@n@rd qui se décarcasse déjà bien assez en soit de ses propres deniers avocat avocat soif soif
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

SPAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAM   SPAM - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar 2007 - 10:25

speedy a écrit:
Entièrement d'accord forum
Malheureusement ce phénomène d'assistanat se retrouve de plus en plus à tous les niveaux.

Aucun problème pour une participation financière car il est hors de question que N@n@rd qui se décarcasse déjà bien assez en soit de ses propres deniers avocat avocat soif soif

forum

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2379
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

SPAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAM   SPAM - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar 2007 - 10:30

Hippos a écrit:
...et je vous confirme que j'utilise toujours Maxthon (avec IE6, car j'ai constaté qu'il buggue un peu avec IE7). On peut aussi utiliser Firefox, qui fait le même nettoyage salutaire...
Euh, il y a peut-être un paramètrage qui m'a échappé mais j'ai les bandeaux publicitaires avec Firefox langue
coucou

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
mapibe
*
*
mapibe


Nombre de messages : 150
Localisation : camping de la plage
Date d'inscription : 03/06/2006

SPAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAM   SPAM - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar 2007 - 10:47

Bonjour aa15,
1/ Je ne rencontre pas de problème " de bandeaux publicitaires ", mon navigateur bloque...
2/ " Une chose que je n'admets pas, c'est les collègues qui viennent pleurer qu'ils n'ont pas l'info et qui, quand je leur dis que c'est sur le site, me répondent offusqués que EUX ils n'ont pas le temps de le lire ne serait qu'en utilisant l'index ou de passer qq minutes par semaine pour prendre connaissance des nouveautés sur le site !!?!... sous entendu que moi je n'ai que ça à faire à m'amuser de faire le site et le forum pour passer le temps. C'est justement grâce à mon travail de recherche et de connaissance des textes et des procédures que je peux aller plus vite et mieux dans mon travail quotidien.
L'info existe, ici et ailleurs, il suffit simplement de se donner la peine de la chercher sans attendre qu'elle vous tombe toute rôtie dans le bec ; et que dire de ceux qui sachant que la réponse à leur question se trouve dans tel décret préférent attendre plutôt que lire le texte ce qui leur apporterait une connaissance générale de la question. " Ton analyse est tout à fait pertinente N@N@rd et je la partage. Les habituels donneurs de leçons sont généralement ceux qui en font le moins aa20
3/ Merci N@N@rd aa26 aa26 aa26
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

SPAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAM   SPAM - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar 2007 - 11:02

N@n@rd a écrit:
...sous entendu que moi je n'ai que ça à faire à m'amuser de faire le site et le forum pour passer le temps. C'est justement grâce à mon travail de recherche et de connaissance des textes et des procédures que je peux aller plus vite et mieux dans mon travail quotidien.

euh...dis m'sieur comme t'as du tps tu pourrais pas v'nir m'filer un coup'd'main au lieu de t'amuser sur le forum hein
N@n@rd a écrit:

il suffit simplement de se donner la peine de la chercher sans attendre qu'elle vous tombe toute rôtie dans le bec ; et que dire de ceux qui sachant que la réponse à leur question se trouve dans tel décret préférent attendre plutôt que lire le texte ce qui leur apporterait une connaissance générale de la question
à la limite, tu me fais la lecture pendant que je bois mon café.....merci t'es trop gentil
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
certains "collègues" me font dresser les poils tellement ils sont imbus et égoïstes, ils aiment le yaka et ifokon mais surtout par les autres abs

merci Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAM   SPAM - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar 2007 - 11:08

N@n@rd a écrit:

Une chose que je n'admets pas, c'est les collègues qui viennent pleurer qu'ils n'ont pas l'info et qui, quand je leur dis que c'est sur le site, me répondent offusqués que EUX ils n'ont pas le temps de le lire ne serait qu'en utilisant l'index ou de passer qq minutes par semaine pour prendre connaissance des nouveautés sur le site !!?!

Cette réponse je l'admet des collègues qui comme moi débutent.
Tout le monde ne fait pas comme moi à travailler à la maison, le soir jusqu'à pas d'heure, coucou CpC) pour faire ces fameuses recherches qu'on a pas le temps de faire dans la journée.
Grosso modo, cela m'a couté et me coute des soirées (20h à 23h minuit), et pas qu'une.

Du coup si le collègue est débutant (comme le vérifier ?) ça ne me pose pas de problèmes ce type de réactions. Rappelez vous votre première année de prise de poste... Et même la deuxième ou la troisième.

Sinon pour les plus anciens rien à dire même position que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

SPAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAM   SPAM - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar 2007 - 11:21

Il est bien évident que mon propos ne concernait pas les débutants ; mais des collègues anciens toujours débordés en théorie (et nettement moins en pratique...).

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

SPAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAM   SPAM - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar 2007 - 11:40

Fréléonat a écrit:
Hippos a écrit:
...et je vous confirme que j'utilise toujours Maxthon (avec IE6, car j'ai constaté qu'il buggue un peu avec IE7). On peut aussi utiliser Firefox, qui fait le même nettoyage salutaire...
Euh, il y a peut-être un paramètrage qui m'a échappé mais j'ai les bandeaux publicitaires avec Firefox langue
coucou
Oui, c'est vrai que c'est un peu plus délicat avec Firefox.
Voici ce que j'ai fait avec Firefox 2 :
ajouter le plugin adblock Plus (il faudra autoriser Firefox à faire une installation depuis ce site)
Dans les options de adblock, auxquelles on accède via Outils/Modules complémentaires, cliquer sur Filtres de publicités et sur le bouton Ajouter un filtre. Là, on écrit */pagead/*, et hop ! fini les pubs.

L'avantage de Maxthon, c'est qu'il fait tout ça tout seul, sans manip de ta part (c'est d'ailleurs Maxthon qui m'a permis de savoir quel filtre il fallait utiliser ici).

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
anabiose
*
*
anabiose


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2006

SPAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAM   SPAM - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar 2007 - 11:45

Fréléonat a écrit:

...Alors, une petite donation des membres volontaires pour financer la suppression de ces bandeaux ne serait pas une si mauvaise idée, non ? b11

nanard

C'est vrai qu'elles sont revenues ces pub, et en plus aujourd'hui y'en a que pour la soupe, ...et j'aime pas la soupe... No

Bref, tout a fait d'accord pour un co-financement, ça me paraît normal, nous qui usons et abusons (positivement) du travail de n@n@rd Love
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

SPAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAM   SPAM - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar 2007 - 11:47

anabiose a écrit:

C'est vrai qu'elles sont revenues ces pub, et en plus aujourd'hui y'en a que pour la soupe, ...et j'aime pas la soupe... No

Bref, tout a fait d'accord pour un co-financement, ça me paraît normal, nous qui usons et abusons (positivement) du travail de n@n@rd Love
Pas besoin de financement si on a un navigateur qui bloque toutes ces pubs, cf. post ci-dessus Wink

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2379
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

SPAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAM   SPAM - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar 2007 - 12:04

Hippos a écrit:
...Voici ce que j'ai fait avec Firefox 2 :
ajouter le plugin adblock Plus (il faudra autoriser Firefox à faire une installation depuis ce site)
Dans les options de adblock, auxquelles on accède via Outils/Modules complémentaires, cliquer sur Filtres de publicités et sur le bouton Ajouter un filtre. Là, on écrit */pagead/*, et hop ! fini les pubs...
aa10
C'est fait, merci pour ce plug-in
aa11

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5500
Date d'inscription : 03/04/2006

SPAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAM   SPAM - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar 2007 - 12:08

Hippos a écrit:
anabiose a écrit:

C'est vrai qu'elles sont revenues ces pub, et en plus aujourd'hui y'en a que pour la soupe, ...et j'aime pas la soupe... No

Bref, tout a fait d'accord pour un co-financement, ça me paraît normal, nous qui usons et abusons (positivement) du travail de n@n@rd Love
Pas besoin de financement si on a un navigateur qui bloque toutes ces pubs, cf. post ci-dessus Wink

Pour ma part j'utilise Firefox 2.0, ne suis pas spécialiste info et je n'ai jamais eu aucun bandeau publicitaire. Il doit y avoir un paramétrage initial du navigateur qui permet cela.
Par curiosité j'ai utilisé Internet Explorer et j'ai effectivement vu ces bandeaux.

Vive Firefox donc bien ...

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

SPAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAM   SPAM - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar 2007 - 12:18

forum
entropie08 a écrit:
speedy a écrit:
Entièrement d'accord forum
Malheureusement ce phénomène d'assistanat se retrouve de plus en plus à tous les niveaux.

Aucun problème pour une participation financière car il est hors de question que N@n@rd qui se décarcasse déjà bien assez en soit de ses propres deniers avocat avocat soif soif

forum
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

SPAM - Page 2 Empty
MessageSujet: SPAM   SPAM - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar 2007 - 12:27

Vive Firefox donc bien


j'ai firefox et suis envahie de messages indésirables

je vais donc tenter le paramétrage préconisé par hippos .
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

SPAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAM   SPAM - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar 2007 - 14:25

Nicolas a écrit:
Pour ma part j'utilise Firefox 2.0, ne suis pas spécialiste info et je n'ai jamais eu aucun bandeau publicitaire. Il doit y avoir un paramétrage initial du navigateur qui permet cela.
Par curiosité j'ai utilisé Internet Explorer et j'ai effectivement vu ces bandeaux.

Vive Firefox donc bien ...
Oui, c'est étrange. Ça devait aussi être le cas de Pompon et de Patou dans le topic que je citais précédemment. Mais pour ma part, Firefox 2.0 n'avait pas ce paramétrage et j'ai eu beau fureter partout dans les menus, je n'ai rien trouvé qui pouvait ressembler à ça. D'où le recours à un plug-in.
J'ai la version 2.0.0.2 sur un PC et 2.0 sur l'autre. Aucune des deux ne filtre les pubs sans l'add-on.

Est-ce que c'est toi qui a installé Firefox, ou est-ce que tu l'as eu « déjà monté » ? Dans le second cas, as-tu des modules complémentaires ? (Pour le voir, faire Outils/Modules complémentaires)

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23766
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

SPAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAM   SPAM - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar 2007 - 18:05

J'utilise Firefox au bural avec Fenêtres et at home avec Linux, et s'il y a des messages promotionnels en haut de l'écran du forum, rien de pénible qui justifierait que je prenne des mesures plus élaborées. Actifforum.com a le droit de tenter d'en vivre, même si un réfractaire à la société de consommation comme moi ne risque que bien peu de cliquer sur un de ess liens...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


SPAM - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





SPAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAM   SPAM - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SPAM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» au secours spam
» vous avez dit arnaque ?
» spam = bannissement
» Message original supprimé - SPAM
» Alertes au SCAM, SPAM et autre arnaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonctionnement du forum.-
Sauter vers: