Décompte ( à rebours..) d'un planning réel ou comment faire 35h en ....un an
=1607h-14h (on ne sait plus pourquoi, mais c'est le fractionnement, c' est sur à l'Educ., les vacances sont fractionnées...
) solde la classe h 1593
=1593h-41h (on ne sait pas non plus, mais le Syndicat dit que les jours fériés sont récupérables ...une fois, pourtant y sont pas Belges
( j 'aime nos compatriotes belges)) solde 1552h
=1152h-35h (si des fois on avait oublié la règle , en 2014 les jours fériés qui tombent un jour travaillé(5x7h), le Syndicat (
) dit: il faut aussi les déduire, solde de la classe h 1517h
=a déduire de la facture une pause quotidienne "traditionnelle" de 45 min , café , chocolat, thé, croissants (4 h semaine)x38 =152h solde classe h 1365 (possibilité de réduction si le Gestionnaire intervient, mais gagnera en popularité et une mutation dans un coin sympa...)
=1365h a déduire aussi une pause repas en général supérieure a 30 min soit minimum 20 min de plus (faut aller au petit coin) (2h semaine x38)=76h solde de la classe h 1289 (même remarque que ci dessus si le Gestionnaire intervient)
=1289h a déduire , pour cause de conquête sociale, 3 jours de convenance personnelle, parce qu'ils le valent bien, et qu'on a droit de faire ce que l'on veut quand on veut, tout de même...solde de la classe h (3x7h) 1268h
=1268h a déduire , journée fête de mère, (pas les pères , on sait qu'ils ne font rien) 7h, y ajouter les fêtes religieuses (14h)solde classe h 1247h:bounce:
=1247h a déduire, vite un stage : comment gérer son stress, les arts graphique au travail, savoir taper des sms sur un Smartphone: 7hx5 35h
solde la classe h 1212
=1226h , a déduire encore , interdit aux élèves mais autorisé aux adultes , sms, portables, bavardages (longs)...aller, 30 min par jours x5x38 semaines 76 h solde de la classe h 1136
=1136h , a déduire le temps d'habillage et de déshabillage 15 min x2x jours (2h semaines x 38) 76h, solde de la classe h 1060h
la liste des déduction n'est bien sur pas exhaustive, congé maladie, (j'ai droit à 90 jours par an avec 70 de vacances...), congé allaitement...
bon j'arrête là je vais finir à 35h pour un an
, il faut être humain , on est pas au bagne, et la popularité n'a pas de prix....
p.s. toute ressemblance avec des personnes ou des faits réels, est fortuite et complètement inventée...