| reclassement classe normale/ classe sup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
im58885 .
| Sujet: reclassement classe normale/ classe sup Lun 22 Juil 2013 - 12:46 | |
| Bonjour,
Je suis actuellement saenes classe normale 7ème échelon et j'ai réussi le concours externe saenes classe supérieure. Est-ce que qqn peut me renseigner à quel échelon je serai reclassée? Faut-il obligatoirement repasser par la case stagiaire. (étant saenes depuis 2007).
Merci d'avance | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13114 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: reclassement classe normale/ classe sup Lun 22 Juil 2013 - 13:33 | |
| SAENES depuis 2007 et tu as passé le concours externe? Pas d'erreur dans ta phrase? Car je pense que cela change la donne. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
im58885 .
| Sujet: reclassement Lun 22 Juil 2013 - 21:00 | |
| Non, c'est bien externe. J'ai passé l'examen professionnel mais je n'ai pas réussi. La condition pour passer l'externe est bac +2 et c'est mon cas. | |
|
| |
snoopy73 Invité
| Sujet: reclassement saenes classe sup Mar 23 Juil 2013 - 8:14 | |
| J'ai réussi également l'an dernier le concours externe saenes classe sup alors que j'étais saenes classe normale, j'ai été reclassée à l'échelon que j'avais en classe normale. |
|
| |
im58885 .
| Sujet: reclassement Mar 23 Juil 2013 - 21:14 | |
| Merci, pour cette réponse snoopy73. Je suis finalement reclassée au 6ème échelon, soit l'indice majoré 375. Je suis actuellement au 7ème de la classe normale, im 371. je gagne 4 points d'indice, super... mais je pense que c'est bien ça, le reclassement se fait à l'indice supérieur le plus proche, d'après ce que j'ai compris. Es-tu aussi redevenue stagiaire? | |
|
| |
Zouuu .
| Sujet: Re: reclassement classe normale/ classe sup Mer 24 Juil 2013 - 19:09 | |
| Exactement la même situation pour moi. 4 point de plus en passant classe sup. Heureusement que je ne me suis pas posée la question avant mes heures de révisions et l'exam pro car "coco" y serait pas cassé sa tite tête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Hauteur de vue Mer 24 Juil 2013 - 21:10 | |
| Mais le gain indiciaire - et donc financier (hors indemnités) - est à considérer sur l'ensemble de la carrière ; c'est à cette aune qu'il devient non négligeable. |
|
| |
snoopy73 Invité
| Sujet: Re: reclassement classe normale/ classe sup Jeu 25 Juil 2013 - 21:25 | |
| Non je ne suis pas redevenue stagiaire, je suis restée titulaire. |
|
| |
DeLaGestion Invité
| Sujet: Re: reclassement classe normale/ classe sup Lun 13 Jan 2014 - 17:57 | |
| Bonjour, Actuellement SAENES de classe normale, je souhaitais savoir si la réussite au concours externe de SAENES classe supérieure entrainait un changement d'affectation. Repassons-nous au mouvement académique en septembre ou gardons notre poste actuel, avec un reclassement? Merci |
|
| |
lili1976 Invité
| Sujet: reclassement-classe-normale Mar 21 Jan 2014 - 13:21 | |
| Bonjour,
On reste sur son poste. |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: reclassement classe normale/ classe sup Mer 22 Jan 2014 - 12:50 | |
| - lili1976 a écrit:
- Bonjour,
On reste sur son poste. je pense que ça demande réflexion, car il s'agit d'un concours externe, et le rectorat peut considérer qu'il n'a nulle obligation de laisser l'agent sur son poste. maintenant, la facilité pour le rectorat est de ne rien bouger, mais.... | |
|
| |
snoopy73 Invité
| Sujet: changement de poste après réussite au saenes classe supérieure Lun 27 Jan 2014 - 14:23 | |
| Bonjour,
J'ai réussi le concours saenes classe supérieure externe alors que j'étais déjà saenes classe normale et je n'ai pas changé de poste, on est reclassé sur son poste actuel à moins qu'on ait demandé une mutation. |
|
| |
Blobby Invité
| Sujet: Re: reclassement classe normale/ classe sup Ven 14 Fév 2014 - 9:25 | |
| Bonjour,
L'année où j'ai eu le saenes cs alors que déjà en poste en cn, j'avais le choix entre prendre un des postes proposés aux heureux élus ou rester sur le mien. Par contre, si je restais titulaire cn, j'étais stagiaire cs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reclassement classe normale/ classe sup | |
| |
|
| |
| reclassement classe normale/ classe sup | |
|