| PFR SAENES LOGE NAS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mylainev Invité
| Sujet: PFR SAENES LOGE NAS Mar 16 Juil 2013 - 13:38 | |
| Bonjour mutée dans un lycée technique à Paris j'aimerai savoir ce que je vais percevoir en PFR en qualité de gestionnaire matériel logée par NAS, je vais y perdre je crois, plus qu'y gagner..merci |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: PFR SAENES LOGE NAS Mar 16 Juil 2013 - 14:32 | |
| Au vu des loyers parisien par sûr que tu y perdes ! | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: PFR SAENES LOGE NAS Mar 16 Juil 2013 - 14:50 | |
| Dites, même si la PFR c'est une histoire de sous, quel rapport avec la gestion budgétaire et comptable ? Fil déplacé. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Mylainev Invité
| Sujet: PFR Mar 16 Juil 2013 - 15:31 | |
| La PFR n'est pas la même lorsque l'on est logé ou pas , les secrétaires ont moins de primes que les gestionnaires par exemple, o u je me trompe:D |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: PFR SAENES LOGE NAS Mar 16 Juil 2013 - 16:12 | |
| Tu ne te trompes pas. Sur internet, quand on cherche deux secondes on trouve ça pour l'académie citée :
EPLE : Catégories B : Postes administratifs ou non gestionnaires non logés : 2,3 pour 71% des collègues Postes administratifs ou non gestionnaires logés : 0,5 pour 14% des collègues Postes gestion matérielle non logés : 3,5 pour 12% des collègues Postes gestion matérielle logés : 1 pour 2% des collègues
Je ne sais pas si c'est toujours valable, il faudrait demander au rectorat. Maintenant, comme le dit Flouette, une perte de PFR de 1,3 point (passage d'un taux 2,3 à un taux 1) est largement compensée par le fait de ne plus payer de loyer. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Mylainev Invité
| Sujet: Re: PFR SAENES LOGE NAS Mar 16 Juil 2013 - 19:33 | |
| mais non je passe de 3.5 à 1 ça fait une différence notable.. sans compter plus de remboursement carte orange.. etc.. bon c'est sûr on y gagne et peut être avec quelques soucis de plus astreintes etc.. durant le week end ..c'est quand même pas la misère, pas de quoi sauter au plafond avec tout le boulot que nous accomplissons et pas toujours facile.. je trouve que nous sommes mal payés... |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: PFR SAENES LOGE NAS Mar 16 Juil 2013 - 20:59 | |
| - Mylainev a écrit:
- sans compter plus de remboursement carte orange..
et elle va te servir à quoi la carte orange si tu es logé? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PFR SAENES LOGE NAS Mar 16 Juil 2013 - 21:28 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Mylainev a écrit:
- sans compter plus de remboursement carte orange..
et elle va te servir à quoi la carte orange si tu es logé? M'enfin, à aller au cinéma |
|
| |
Mylainev Invité
| Sujet: Re: PFR SAENES LOGE NAS Mar 16 Juil 2013 - 23:52 | |
| c'est vrai que le poste de gestionnaire consiste à rester vissé sur sa chaise , sans aller à des réunions à l'extérieur, etc...agence comptable pas à proximité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PFR SAENES LOGE NAS Mer 17 Juil 2013 - 0:07 | |
| J'hallucine! Elle a un poste logé à Paris (intramuros! Le Saint-Graal inaccessible et hyper demandé)... et elle trouve le moyen de râler! Si tu savais le nombre de collègues qui tueraient pour avoir ta place... |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: PFR SAENES LOGE NAS Mer 17 Juil 2013 - 0:09 | |
| - Mylainev a écrit:
- c'est vrai que le poste de gestionnaire consiste à rester vissé sur sa chaise , sans aller à des réunions à l'extérieur, etc...agence comptable pas à proximité
Les frais de mission peuvent être pris en charge par l'EPLE. Mais il n'y a effectivement plus besoin de trajet domicile-travail. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| |
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: PFR SAENES LOGE NAS Mer 17 Juil 2013 - 8:48 | |
| - Dupondt a écrit:
- J'hallucine!
Elle a un poste logé à Paris (intramuros! Le Saint-Graal inaccessible et hyper demandé)... et elle trouve le moyen de râler! Rhooo, Dup', je te trouve bien moqueur vis-à-vis de la collègue (tout est question de point de vue : Paris intramuros ce serait plutôt une sanction pour moi, hein...) - RETU a écrit:
- Mylainev a écrit:
- c'est vrai que le poste de gestionnaire consiste à rester vissé sur sa chaise , sans aller à des réunions à l'extérieur, etc...agence comptable pas à proximité
Les frais de mission peuvent être pris en charge par l'EPLE. Exactement. Lorsque je me déplace pour les besoins du service, l'EPLE me fournit un véhicule ou bien me rembourse mes frais. Mylainev, s'agissant d'une mutation, tu ne t'es pas posé toutes ces questions avant de demander un poste logé ? | |
|
| |
Mylainev Invité
| Sujet: Re: PFR SAENES LOGE NAS Mer 17 Juil 2013 - 10:06 | |
| Flouette pourquoi n'aimerais tu pas être logée? Winnie bien sûr que je me suis posée toutes ces questions, mais je n'ai jamais pu obtenir de réponses claires..surtout concernant la PFR, pas de traces écrites, qui la détermine etc.. |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: PFR SAENES LOGE NAS Mer 17 Juil 2013 - 10:11 | |
| Flou est déjà logée à Paname.. ce qui explique son désintérêt pour ton poste...
Pour en revenir à la carte orange, l'employeur n'a pas à financer les déplacements hors boulot Et comme le rappelle les collègues, les frais de missions sont pris en charge par le bahut... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PFR SAENES LOGE NAS | |
| |
|
| |
| PFR SAENES LOGE NAS | |
|