- Anonymous a écrit:
- Bonsoir, comment savoir lors d'un recrutement pour un détachement ou du moins pour un détachement quel sera le traitement (salaire) mensuel incluant les primes.
Aussi comment connaitre les primes versées par la future administration, car un recruteur malveillant
- Grincheux a écrit:
- Ca c'est typiquement une question pour le CUP mais je ne sais pas l'un ou l'autre de ses 2 agents assure une permanence l'été.
maintenant tu sais
. encore au taf pour un moment
Un recruteur malveillant.... waouh perso je ne m'imagine pas mentir en entretien cela ne me semble pas poser des bases sereines pour une future collaboration.C'est bizarre comme formulation. Qu'est ce qui va garantir au recruteur que tu ne vas pas mentir sur l'étendue de tes responsabilités ?
Maintenant tu as du passé un entretien et donc tu as du demandé c'est aussi simple que cela : tu dis tu touches tant par mois dont tant de primes : le sytème de prime mis en place au sein de cette administration te garantira-t-il le maintien de ton niveau de vie. Quel est le sytème mis en place chez eux ? PFR, ratio part variable et part fixe, fonds secrets ?
Au delà de ça je trouve que c'est une vision qui a son importance mais réductrice : je m’intéresserais également à la politique d'intéressement collectif de service, au taux de promotion au grade supérieur en vigueur que je ne manquerais pas de comparer avec l'existant, à la politique en matière de vitesse d'avancement d'échelon... tout ça quoi