| GM poste logé Rennes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ker-bc .
| Sujet: GM poste logé Rennes Mar 11 Juin 2013 - 17:44 | |
| Bonjour, Suite à la CAPA mutation rentrée 2013 dans l'académie de Rennes, j'ai été affectée au Crous de Rennes. Cependant, je reste à la recherche d'un poste de GM logé. J'ai appris qu'il pouvait y avoir des postes à se libérer après des départs de Saenes nommées sur liste d'aptitude en catégorie A. Quelqu'un saurait-il à quel moment cette liste sortira ? Merci pour les réponses. | |
|
| |
AP 6. Invité
| Sujet: Re: GM poste logé Rennes Mar 11 Juin 2013 - 21:46 | |
| N'ayant pas eu ma mutation pour rapprochement de conjoint dans l'Académie de Rennes j'aurais donné beaucoup de choses pour avoir ta place au CROUS de Rennes... L'Education Nationale,on tient le bon bout!! continue à me faire rêver!! |
|
| |
bidibule3 .
Nombre de messages : 49 Localisation : quelque part par là Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: affectation Mer 12 Juin 2013 - 9:46 | |
| bonjour,
j'attends mon affectation suite à la réussite du concours...peux tu me dire comment tu as été prévenu de ton affectation? par téléphone perso, pro ou autre?
merci!
pour ta question, si j'ai bien compris, la liste d'aptitude est vue lors de la CAPA donc ça doit être après la CAPA des catégories A...reste à savoir quand est elle! | |
|
| |
ker-bc .
| Sujet: Re: GM poste logé Rennes Mer 12 Juin 2013 - 10:44 | |
| Bonjour, j'ai eu la réponse de mon affectation par les membres de la capa mutation, félicitation pour ton concours et bon courage pour l'attente. | |
|
| |
bidibule3 .
Nombre de messages : 49 Localisation : quelque part par là Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: GM poste logé Rennes Mer 12 Juin 2013 - 10:54 | |
| merci!
ça fait déjà 2 mois et demi que j'attends...on va dire que je ne suis pas à 15 jours près mais j'aimerai bien savoir quand même ;-) | |
|
| |
Pker35 .
| Sujet: Re: GM poste logé Rennes Mer 12 Juin 2013 - 11:59 | |
| Bonjour, admis au concours de saenes externe à Rennes en LP, j'attends aussi une information quant à mon affectation. Admis en externe, j'imagine que je n'aurai des nouvelles que fin juin début juillet ? | |
|
| |
bidibule3 .
| Sujet: probablement Mer 12 Juin 2013 - 12:02 | |
| c'est aussi la date qu'on m'a donné...mais il doit bien avoir des gens qui sont prévenus avant, non? (l'espoir fait vivre!) | |
|
| |
bidibule3 .
| Sujet: Re: GM poste logé Rennes Mer 12 Juin 2013 - 12:14 | |
| ker-bc: on peut demander à changer après une affectation (pour un titulaire, j'entends!). je ne pensais pas! | |
|
| |
Pker35 .
| Sujet: Re: GM poste logé Rennes Mer 12 Juin 2013 - 12:32 | |
| Bidule 3 : j'ai appelé la DEXACO lundi pour savoir quel était la suite du processus. La personne que j'ai eu m'a indiqué qu'elle faisait partir les dossiers des admis en milieu de semaine à la DIPATE mais qu'il fallait attendre que le mouvement des titulaires et des internes soit effectué avant que les externes aient des infos sur leur affectation. | |
|
| |
bidibule3 .
| Sujet: merci Mer 12 Juin 2013 - 13:11 | |
| de toutes façons, y a juste à attendre! ;-)
je suis ni externe, ni interne..entre les 2 :-D (concours Sauvadet, je pense qu'on passe après les internes mais avant les externes).
on peut espérer une réponse dans une dizaine de jours j'imagine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GM poste logé Rennes | |
| |
|
| |
| GM poste logé Rennes | |
|