NewBI Invité
| Sujet: NBI et cité scolaire Mer 5 Juin 2013 - 23:32 | |
| Bonjour à tous, les gestionnaires de cité scolaire peuvent-ils me dire comment est déterminé la NBI de leur poste?
|
|
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: NBI et cité scolaire Jeu 6 Juin 2013 - 7:58 | |
| Comme cà: Il n'y a aucune règle et selon les académies, les modalités diffèrent. A l'intérieur d'une académie, les règles ne sont même pas identiques partout, souvent parce que chaque cité scolaire est particulière. Ainsi, sur une cité scolaire, j'ai été considéré comme gestionnaire de 2 établissements avec les primes afférentes tandis que des collègues ailleurs dans l'académie sur le même profil mais une histoire différente ne l'était que pour un établissement. | |
|
Jess Tionnaire **
| Sujet: Re: NBI et cité scolaire Jeu 6 Juin 2013 - 8:31 | |
| Pour ma part, j'ai touché la NBI d'un seul établissement. La part F de la PFR était me semble-t'il légèrement supérieure. La compensation financière sur un poste de gestion en cité scolaire ne m'est pas apparue à la mesure du travail souvent multiplié par deux (budgets, CA, enquêtes...). | |
|
NewBI Invité
| Sujet: Re: NBI et cité scolaire Jeu 6 Juin 2013 - 12:28 | |
| Pour LMDV: Tu touchais 2 NBI alors sur ta fiche de paie? |
|
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: NBI et cité scolaire Jeu 6 Juin 2013 - 13:03 | |
| Non. Une seule qui de toutes façon était écrêtée. Je touchais 2 indemnités de caisse et 2 indemnités de gestion et les montants étaient relatifs à chaque établissement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NBI et cité scolaire | |
| |
|