Rapport sur gestionnaire Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Rapport sur gestionnaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
invité c
Invité




Rapport sur gestionnaire Empty
MessageSujet: Rapport sur gestionnaire   Rapport sur gestionnaire Icon_minitime1Ven 24 Mai 2013 - 16:05

Étant gestionnaire: 3ème rapport à mon encontre: marre! voilà je suis sur la sellette.
Maintenant tout est dit... Je voulais simplement travailler dans de
bonnes conditions. Je voulais simplement écrire: laissez moi travailler
tranquillement... Je suis très mal embarqué et je risque de me faire débarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Rapport sur gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur gestionnaire   Rapport sur gestionnaire Icon_minitime1Ven 24 Mai 2013 - 16:13

Cher (ère) invité(e)

Votre contribution n'a aucun rapport avec le fil dans lequel vous avez posté ni même avec la rubrique temps de travail. Dans ma grande mansuétude, j'ai déplacé dans un nouveau fil, mais il serait fort urbain de ne pas écrire n'importe où juste pour passer sa colère.
Comment voulez-vous qu'on vous réponde sans éléments ?

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Rapport sur gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur gestionnaire   Rapport sur gestionnaire Icon_minitime1Ven 24 Mai 2013 - 16:15

invité c a écrit:
Étant gestionnaire: 3ème rapport à mon encontre: marre! voilà je suis sur la sellette.
Maintenant tout est dit... Je voulais simplement travailler dans de
bonnes conditions. Je voulais simplement écrire: laissez moi travailler
tranquillement... Je suis très mal embarqué et je risque de me faire débarquer...

C'est bien triste mais quel est le rapport avec ce fil? Et si on est prêt à entendre des choses qui s'éloignent considérablement du sujet, il faudrait peut-être développer des éléments un peu plus explicites que ces très vagues considérations sans réelles informations.

Ah ben oui mais le message a été déplacé pendant que je signalais qu'il était mal situé. C'est ballot! Il n'en reste pas moins qu'il est parfaitement abscons.


Dernière édition par LMDV/LG le Ven 24 Mai 2013 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pif
Invité




Rapport sur gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur gestionnaire   Rapport sur gestionnaire Icon_minitime1Ven 24 Mai 2013 - 16:16

Jai connu ça il y a quelques années, la première chose à faire, est de savoir :
De qui émane le(s) rapport(s).
Est ou sont-ils mensongers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sur gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur gestionnaire   Rapport sur gestionnaire Icon_minitime1Ven 24 Mai 2013 - 16:18

invité c a écrit:
Étant gestionnaire: 3ème rapport à mon encontre: marre! voilà je suis sur la sellette.
Maintenant tout est dit... Je voulais simplement travailler dans de
bonnes conditions. Je voulais simplement écrire: laissez moi travailler
tranquillement... Je suis très mal embarqué et je risque de me faire débarquer...
Rapport sur gestionnaire B7
Gestionnaire depuis quand ?
Rapport de qui, et pourquoi ?
Surtout prendre du recul avant de s'affoler.
Revenir en haut Aller en bas
ABCDE
Invité




Rapport sur gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur gestionnaire   Rapport sur gestionnaire Icon_minitime1Ven 24 Mai 2013 - 16:25

Citation :
tant gestionnaire: 3ème rapport à mon encontre: marre! voilà je suis sur la sellette.
Maintenant tout est dit... Je voulais simplement travailler dans de
bonnes conditions. Je voulais simplement écrire: laissez moi travailler
tranquillement... Je suis très mal embarqué et je risque de me faire débarquer...


Il faut répondre aux rapports pour corriger les probables inexactitudes, ou vision des événements subjectives pcq unilatérales  et reflétant souvent les passions humaines...et pas l'objectivité d'une situation professionnelle.
Et continuer à faire son boulot sérieusement, avec professionnalisme cad avoir tjs à l'esprit que l'important est le bon fonctionnement du service dans la limite du rôle qui t'es imparti ( cf texte)...je vois mal comment on pourrait te débarquer dans ce cas là...cela va être difficile...
Et si tu es débarqué, tu pourras te dire "ouf, je vais pouvoir travailler dans un autre milieu (=hors EPLE), donc en services, donc dans un environnement administratif/juridique avec des gens qui fonctionnent et raisonnent comme toi, les difficultés en sont grandement amoindries...
Revenir en haut Aller en bas
invité c
Invité




Rapport sur gestionnaire Empty
MessageSujet: rapport sur gestionnaire   Rapport sur gestionnaire Icon_minitime1Ven 24 Mai 2013 - 16:27

Merci pour votre soutien
Maintenant je ne suis pas en colère, juste désabusé. J'ai voulu écrire ce message (car j'ai besoin d'aide...) dans le malaise des gestionnaires mais je ne voulais pas être démasqué. Je n'en dors plus la nuit... C'est tout. A bientôt... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sur gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur gestionnaire   Rapport sur gestionnaire Icon_minitime1Ven 24 Mai 2013 - 16:33

Sous ton pseudo, tu peux envoyer un mail à l'un ou l'autre d'entre nous avec lequel tu as peut être développé des affinités.
Tu n'as pas répondu, es-tu débutant dans la fonction ?
Il y a forcément des collègues autour de toi disposés à t'écouter.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sur gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur gestionnaire   Rapport sur gestionnaire Icon_minitime1Ven 24 Mai 2013 - 16:51

que vous reproche t'on ?
- travail mal ou pas fait
- absences ou retards
- attitude
- bourdes
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
boréal
.
.



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2013

Rapport sur gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur gestionnaire   Rapport sur gestionnaire Icon_minitime1Sam 25 Mai 2013 - 13:40

prendre du recul, laisser couler, s'aérer l'esrpit, ....surtout ne pas se détruire la santé pour cela....cela n'en vaut pas la peine et c'est probablement ce que cherche l'auteur des rapports, alors n'allez pas lui donner satisfaction.... et tjs se rappeller qu' il y a tjs des solutions à un pb....même quand on est au plus bas....gardez le moral et courage !
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23765
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Rapport sur gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur gestionnaire   Rapport sur gestionnaire Icon_minitime1Dim 26 Mai 2013 - 17:41

J'ai eu deux CE qui me cherchaient des noises. Le plus dangereux des deux était celui qui ne faisait pas de rapports, n'avait pas vraiment de choses bien précises à me reprocher, et se contentait de me traiter comme de la m. et d'utiliser les profs contre moi (toujours partant pour ça, les profs, forcément).

En comparaison, lorsqu'un autre CE a commencé à écrire des trucs sur mon compte, j'étais jouasse, parce que ses rapports étaient tellement bêtes et suaient tellement la mauvaise foi, que je ne me suis jamais fait de bile. C'étaient des rapports-Sylphides, qui s'effaçaient dans un cri avec des flammes dès qu'on commençait à les lire. rire

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Rapport sur gestionnaire Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
ABCDE
Invité




Rapport sur gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur gestionnaire   Rapport sur gestionnaire Icon_minitime1Dim 26 Mai 2013 - 19:08

Je suis d'acc avec toi l' Iz. J'ai été confrontée aux 2 situations et la première est extrémement dangereuse....le CE étant très stratégique et connaissant très bien le fonctionnement de ladministration peut avoir ta peau très facilement. Ne rien dire....n'est pas de bonne augure....un gros coup s....se prépare à ton encontre....et si tu ne sens pas les choses venir...dur...dur...
En revanche,  l'espèce décrite ds le 2nd cas, est le fait d'un CE bête , idiot...où dès qu'on lit le rapport on en rit....et pour le peu qu'on sache répondre de manière adroite et honnête, le truc est enterré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport sur gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur gestionnaire   Rapport sur gestionnaire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport sur gestionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport des inspections et gestionnaire d'EPLE
» différence gestionnaire / non gestionnaire?
» Positionnement GM contractuel
» fiche de poste saenes gestionnaire et non gestionnaire
» différence gestionnaire matériel et adjoint gestionnaire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: