| antivirus | |
|
+6capucine Le Keynésien Ana64 schtroumf grognon Happyman Gestion du temps 10 participants |
Auteur | Message |
---|
moi Invité
| Sujet: Re: antivirus Mar 27 Fév 2007 - 14:38 | |
| zut alors, il manque des lettres a mon je réessaye : quel antivirus utilisez vous dans vos etablissements? |
|
| |
Timide Invité
| Sujet: Re: antivirus Mar 27 Fév 2007 - 14:48 | |
| Norton antivirus, recommandé par le rectorat, l'assistance informatique |
|
| |
Gestion du temps *
| Sujet: Re: antivirus Mar 27 Fév 2007 - 14:54 | |
| dans mon académie, norton est fortement déconseillé (trop cher, trop lourd)
on nous recommande avast | |
|
| |
Happyman *
Nombre de messages : 241 Age : 55 Localisation : rue des étoiles Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: antivirus Mar 27 Fév 2007 - 15:53 | |
| Notre RAIP (Réseau d'Assistance Informatique de Proximité) nous a recommandé Mc Afee. Je le trouve plus lourd et moins pratique que Panda que nous avions avant. | |
|
| |
schtroumf grognon *
Nombre de messages : 272 Localisation : Bientôt le Sud Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: antivirus Mar 27 Fév 2007 - 20:23 | |
| Norton était encore il y a peu un des plus performant... Mc Afee préconisé dans certaines académies... suite à des négociations dans lesquelles Mc Afee propose les meilleurs tarifs ! | |
|
| |
Ana64 **
Nombre de messages : 415 Localisation : Près, tout près des vagues ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: antivirus Mar 27 Fév 2007 - 20:29 | |
| TREND dans l'académie de Bordeaux... à titre perso AVAST c'est le top ! | |
|
| |
moi Invité
| Sujet: Re: antivirus Mar 27 Fév 2007 - 20:34 | |
| en effet, on m'a aussi plutot conseillé avast, çà fait cher quand on a beaucoup d'ordis, meme avec la réduc etablissements scolaires!!!!! macaffee est aussi moins cher dans mon académie, on l'avait, mais on était plein de alors je sais pas trop, j'hésite à investir !!! |
|
| |
Ana64 **
Nombre de messages : 415 Localisation : Près, tout près des vagues ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: antivirus Mar 27 Fév 2007 - 20:40 | |
| TREND est fourni gratuitement par le rectorat chez nous. Et TREND c'est gratuit...
Que demande le peuple !! | |
|
| |
Le Keynésien *
| Sujet: Re: antivirus Mar 27 Fév 2007 - 23:03 | |
| Dans mon académie, nous utilisons Kaspersky. Il semblerait que ce soit un anti-virus très efficace. Il est mis à disposition par le rectorat et, chaque ressortissant de l'académie, disposant d'une adresse électronique académique peut le télécharger et l'installer sur son pc personnel. | |
|
| |
capucine **
Nombre de messages : 492 Age : 56 Localisation : Ca y est! Enfin au lycée, depuis le temps que j'étais au collège! Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: antivirus Mer 28 Fév 2007 - 9:27 | |
| chez nous TREND il est gratuit et plutôt pas mal...... et en plus il est également à disposition de tous les personnel gratuitement alors! | |
|
| |
marco ***
Nombre de messages : 1216 Age : 59 Localisation : Pôle Sud Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: antivirus Mer 28 Fév 2007 - 9:51 | |
| norton, imposé par le rectorat car contrat de maintenance assuré par une emop | |
|
| |
momo **
| Sujet: Re: antivirus Mer 28 Fév 2007 - 10:11 | |
| TREND GRATUIT SUR ACADEMIE LILLE là encore on voit qu'il n'y a aucune harmonie entre académie! | |
|
| |
Franck Invité
| Sujet: Re: antivirus Mer 28 Fév 2007 - 21:39 | |
| Tend aussi dans l'Académie de Dijon et gratuitement. Cependant quand l'emop intervient pour un micro vérolé, la première chose qu’il font c’est d’installer antivir qui est gratuit … |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: antivirus Jeu 1 Mar 2007 - 3:58 | |
| - Franck a écrit:
- Tend aussi dans l'Académie de Dijon
Itou Creteil. Les info-boys ajoutent systematiquement spybot quand une machine leur passe dans les mains. A la maison mon antivirus perso, gratuit, c'est le meilleur que jamais personne n'imaginera : pas de widows, j'utilise Linux. Enfin j'utilise mon ordinateur, au lieu de considerer qu'un PC est d'abord fait pour delasser un anti-virus, un anti-espion, un systeme de mises a jour qui exige un redamarrage en plein milieu du travail tous les trois jours... | |
|
| |
nanor .
| Sujet: Re: antivirus Jeu 1 Mar 2007 - 10:13 | |
| L'académie de Rennes a choisi Norton (licence académique de 3 ans) et a diffusé à tous les établissements un CD d'installation, que nous avons l'obligation d'installer sur tous les postes. Les personnels peuvent également en profiter gratuitement. Nos info-boys bretons l'installent partout (pédagogique et administratif), en mise à jour automatique. Plus Spyware + Adaware!! La Bretagne se protège de tout!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: antivirus Jeu 1 Mar 2007 - 16:40 | |
| Idem Franck : TREND, gratis mais pas super |
|
| |
Homé Invité
| Sujet: Re: antivirus Dim 4 Mar 2007 - 16:24 | |
| Bit defender installé par le rectorat . Gratuit mais affichages intempestifs de messages et plantages occasionnels dus à je ne sais quelles crottes ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: antivirus | |
| |
|
| |
| antivirus | |
|