Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Prélèvement automatique

Aller en bas 
AuteurMessage
ADN
***
***



Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 28/11/2011

Prélèvement automatique Empty
MessageSujet: Prélèvement automatique   Prélèvement automatique Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 7:08

Bonjour,
Je réfléchis à la mise en place du prélèvement automatique et je me pose deux questions:
- suis-je obligé de faire mes droits constatés avec Sconet-GFE ?
- suis-je obligé de mettre en place des prélèvements pour une créance trimestrielle ou puis considérer que je n'ai qu'une créance annuelle avec deux prélèvements d'avance qui correspondraient aux deux premiers trimestres et un prélèvement d'ajustement pour le TR3: une majorité de famille ne serait pas contre ce système et cela serait moins lourd pour mon agence comptable lourdement déficitaire)?
Merci de votre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prélèvement automatique Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement automatique   Prélèvement automatique Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 7:23

Saluton,

A la première question la réponse est non, je connais au moins un logiciel de gestion d'accès qui sait gérer les prélèvements automatiques.

Pour le deuxième point, je reste plus circonspect, notamment en regard de l'implication des bourses sur le reste dû des droits constatés.

Amike.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prélèvement automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» incohérences prélèvements auto GFC
» Prélèvement automatique
» PRELEVEMENT AUTOMATIQUE
» prelevement automatique
» Prélèvement automatique

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: