delph ***
| Sujet: Re: Nettoyage des parties communes des logements de fonction Jeu 23 Mai 2013 - 12:24 | |
| Ne mangeant pas à la cantine et utilisant mes propres WC, je refuse les taches proposées, à mon grand regret. | |
|
Vénérable Intendant ***
| Sujet: Re: Nettoyage des parties communes des logements de fonction Jeu 23 Mai 2013 - 13:11 | |
| - !!!! a écrit:
- Trec a écrit :
En attendant, je suis fatigué de lire à longueur d'année des interventions de collègues animés sans doute, des meilleurs intentions, et qui nous expliquent avec enthousiasme comment alimenter soi-même le manque de considération dont nous sommes l'objet.
Entièrement d'accord, faites les pluchs, la plonge, les chiottes, nettoyer les salles...etc Vous êtes payés pour faire faire ...pas pour faire..!!!!! passez donc le concours d'ATEC. Je pense que les divers personnels auront plus de considération pour mon métier si j'ai de mon coté du respect pour leurs fonctions. Lorsque je renverse mon café, je nettoie ; lorsque je mange mon sandwich au burau, j'évite de mettre des miettes par terre ; lorsque je salis mon paillasson avec de la boue, je le nettoie. J'appelle ça du savoir vivre. | |
|
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Nettoyage des parties communes des logements de fonction Jeu 23 Mai 2013 - 14:36 | |
| - LMDV/LG a écrit:
- Les peluches, peut-être?
Ben oui, c'est l'accent, que veux-tu. Bon, c'est pas tout, après les "pluchs", j'ai ma "p'louse" à tondre... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
laule200 **
Nombre de messages : 696 Localisation : Au vert ! Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Nettoyage des parties communes des logements de fonction Ven 24 Mai 2013 - 7:42 | |
| - Vilain Intendant a écrit:
- !!!! a écrit:
- Trec a écrit :
En attendant, je suis fatigué de lire à longueur d'année des interventions de collègues animés sans doute, des meilleurs intentions, et qui nous expliquent avec enthousiasme comment alimenter soi-même le manque de considération dont nous sommes l'objet.
Entièrement d'accord, faites les pluchs, la plonge, les chiottes, nettoyer les salles...etc Vous êtes payés pour faire faire ...pas pour faire..!!!!! passez donc le concours d'ATEC. Je pense que les divers personnels auront plus de considération pour mon métier si j'ai de mon coté du respect pour leurs fonctions. Lorsque je renverse mon café, je nettoie ; lorsque je mange mon sandwich au burau, j'évite de mettre des miettes par terre ; lorsque je salis mon paillasson avec de la boue, je le nettoie. J'appelle ça du savoir vivre. D'autant que dans ceux qui jouent au moijédégrobra sur le forum dans la catégorie omfrapaferdutafdelarbin il y a forcément des carpettes kissécrazkanlpatronjoudlagueul... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyage des parties communes des logements de fonction | |
| |
|