En fait et après quelques recherches complémentaires, la question fait un peu débat, car la loi de finance pour 2011 (et pas 2012, je m'étais planté), n'exclut pas explicitement le congé de maternité de la règle du non report des RTT.
La circulaire, elle, liste les congés concernés et ne mentionne pas le congé de maternité dans la liste, sans pour autant dire de façon explicite que le congé de maternité donne droit au report de l'ARTT.
Si on se réfère aux travaux parlementaires, le sénateur DOMINATI auteur de l'amendement a indiqué préalablement au vote :
En revanche, afin de garder une position
équilibrée, il est proposé de limiter la mesure aux seuls
congés pour maladie et ne pas inclure, dans son périmètre,
les congés de maternité et d'autres congés particuliers,
tels que les congés pour exercer un mandat électif local, les
décharges d'activité pour un mandat syndical ou encore les
congés de formation professionnelle.
Ce qui est facteur de trouble dans cette question c'est que le principe initial du report des RTT sur lequel revient la loi est un principe qui ne provient que de la jurisprudence administrative et non d'un texte.
Bref, en conclusion, la balance penche plutôt vers la solution selon laquelle le congé de maternité permet le report des congés annuels et des RTT, ce qui reviendrait à appliquer la circulaire citée par gest91 seulement en ce qui concerne les congés cités comme exclus par le sénateur DOMINATI.