| Suis po seule????Géniale !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tite loc Invité
| Sujet: Suis po seule????Géniale !!! Mar 20 Fév 2007 - 5:24 | |
| 'Jour à tous J'viens de découvrir le forum. Trop bien J'm'aperçois ke je ne suis po seule !!! lol !!! Juste une tite remarque moi, avec mon CE, gestionnaire rime avec bouc-émissaire !!! Le quotidien devient de plus en plus dur à mais aujourd'hui (enfin hier !!) j'ai poussé un "Merde" majestueux Wouhaaaaaaaaa ca fait du bien !!! lol !! Suis po une adepte de la vulgarité bien au contraire mais trop c trop !! Suis Bonne avec un B pas avec un C !!! J'vous souhaite à tous une bonne jrnée remplie de courage @ bientot |
|
| |
Tortionnaire **
Nombre de messages : 953 Age : 51 Localisation : Plus sans terre Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Suis po seule????Géniale !!! Mar 20 Fév 2007 - 8:06 | |
| bienvenue à toi mais pense à te reposer après tes émotions... | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Suis po seule????Géniale !!! Mar 20 Fév 2007 - 8:37 | |
| - tite loc a écrit:
- Suis Bonne avec un B pas avec un C !!!
vite un avatar pour voir si ça se confirme......parce qu'à 5h24 on ne peut pas tout dire des fois qu'y y aurait du monde | |
|
| |
Homé Invité
| Sujet: Suis po seule????Géniale !!! Mar 20 Fév 2007 - 8:38 | |
| C'est plus facile de se défouler sur le gestionnaire que sur les profs! Il est tout seul le bougre ! Désolé ! |
|
| |
Slash *
Nombre de messages : 265 Localisation : Right next door to hell Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Suis po seule????Géniale !!! Mar 20 Fév 2007 - 10:39 | |
| TITE LOC, si vous avez un problème d'ordre professionnel, syndiquez-vous. Ne commettez pas de faute, ce serait dommage. | |
|
| |
tite loc Invité
| Sujet: un peu de mieux ... Mar 20 Fév 2007 - 21:16 | |
| Kome parfois faut s'avoir s'exprimer !!! Réponse à Slash : j'commettrai po d'impaire Merci pour le conseil si j'vois ke ca s'envenime un peu plus je ferai appel à un syndicat Réponse à Homé : 'fectivement j'l'ai appris à mon gd détriment !!! Plus facile de se défouler sur sa gestionnaire ke sur ses profs !!!! Réponse à Patou : po grave ct dit !!! Réponse à Tortionnaire : euh j'sais po faire ca !! d'ailleurs, me suis couchée à 00h30 pour me lever à 3h00 (pb d'insomnies!! Ben vii mauvaise pente), direction le bureau à 7h15 et fin de la journée à 17h15. Cela dit, kome à l'accoutumée journée bien remplie et très productive mais bon, j'prends bien note de ton conseil j'sais ke la résistance nerveuse ne se trouve po en pot à l'épicerie du coin !!! Merci à tous de m'avoir lu et d'avoir mis qqs lignes @ bientot 'tite loco |
|
| |
C'est_pas_compliqué **
| Sujet: Re: Suis po seule????Géniale !!! Mar 20 Fév 2007 - 21:31 | |
| - Patou a écrit:
- tite loc a écrit:
vite un avatar pour voir si ça se confirme......parce qu'à 5h24 on ne peut pas tout dire des fois qu'y y aurait du monde à cette heure j'y suis souvent . Avec tite loc, je sens que cela va coller ... D'accord Patou que cela va coller ? CpC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suis po seule????Géniale !!! Mar 20 Fév 2007 - 21:35 | |
| |
|
| |
C'est_pas_compliqué **
| Sujet: Re: Suis po seule????Géniale !!! Mar 20 Fév 2007 - 21:40 | |
| - Jean-Mic a écrit:
- C'est_pas_compliqué a écrit:
- Patou a écrit:
- tite loc a écrit:
vite un avatar pour voir si ça se confirme......parce qu'à 5h24 on ne peut pas tout dire des fois qu'y y aurait du monde à cette heure j'y suis souvent . Avec tite loc, je sens que cela va coller ... D'accord Patou que cela va coller ? CpC Moi quand on parle de B ou de C, j'ai plus l'esprit bonnet que coller. Préférence pour le C, dans ce cas là. Pas un peu collet-monté JM, monté de B en C ? C c'est un bon choix ... Patou pati où ? Pas là ? Bon c'est pourtant son heure, je vous l'avais réservée celle là, trop bonne . tite loc ça va coller avec le forum parce que loctite Bienvenue Loctite CpC | |
|
| |
sousmarin *
Nombre de messages : 335 Age : 54 Localisation : Din'l'Nord à Lille Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
titeloco Invité
| Sujet: bravo et merci ... Mer 21 Fév 2007 - 18:55 | |
| pour tt cet humour !!! Ca fait énormément de bien !! pi vous faites po de fausses illusions suis ni B ni C !!! et encore moins une lettre ou deux au dessus visez plus bas !!!! mdrrrrrrr !! Allez j'file me noyer dans mon bain et j'reviendrai plus tard Merci encore à tous et atal !! Euh, si vous pouviez éviter le style SMS...merci (N@n@rd) |
|
| |
tristan tzara *
Nombre de messages : 120 Age : 43 Localisation : Côte d'azur de l'est de la France Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Suis po seule????Géniale !!! Jeu 22 Fév 2007 - 20:12 | |
| je pense qu'il y a du language sms, mais aussi un sacré accent lorrain, non ??!! | |
|
| |
titeloco Invité
| Sujet: Et oui ... Ven 23 Fév 2007 - 7:26 | |
| Très juste Tristan Tzara Pas directement la lorraine mais la Franche-Comté .. Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente journée Bisousss .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suis po seule????Géniale !!! | |
| |
|
| |
| Suis po seule????Géniale !!! | |
|