| Achat d'une autolaveuse | |
|
+8L'intendant zonard LMDV/LG Flouette Re-Init Bozinchu laule200 Op@lomero Tony Parker 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Tony Parker *
Nombre de messages : 311 Localisation : In your face Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Achat d'une autolaveuse Ven 12 Avr 2013 - 10:07 | |
| Bonjour,
Nous sommes en quête d'une autolaveuse à batterie pour notre cuisine. Mon CE étant récalcitrant, il souhaite des avis notamment sur la marque T***ANT
Si vous utilisez ce matériel, j'attends vos avis.
Merci d'avance. | |
|
| |
aucun Invité
| Sujet: Re: Achat d'une autolaveuse Ven 12 Avr 2013 - 10:50 | |
| nous, nous utilisons une autolaveuse dont la marque était très appréciée de notre ancien président en goguette en banlieue....(ca commencer par K et se termine par cher) c'est référencé à l'ugap et on en est satisfait. |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13114 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Achat d'une autolaveuse Ven 12 Avr 2013 - 11:01 | |
| - Will71 a écrit:
- Bonjour,
Nous sommes en quête d'une autolaveuse à batterie pour notre cuisine. Mon CE étant récalcitrant, il souhaite des avis notamment sur la marque T***ANT
Si vous utilisez ce matériel, j'attends vos avis.
Merci d'avance. Il en va des autolaveuses comme de 90% des choses: chacun a une expérience, tout le monde a un avis, personne n'est d'accord. Certaines marques connues proposent parfois des daubes, d'autres inconnues sont peut-être très bien. C'est presque un jeu de hasard selon le modèle. Personnellement, je ferais aussi le choix d'un modèle référencé à l'UGAP. Du choix, une marque a priori OK, une sécurisation des procédures de mise en concurrence, un prix intéressant, un suivi pas si mauvais si besoin. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
laule200 **
Nombre de messages : 696 Localisation : Au vert ! Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Achat d'une autolaveuse Ven 12 Avr 2013 - 11:30 | |
| +1
La marque citée plus haut (dont le nom commence par "K") présente l'avantage de proposer des pièces de rechange disponibles 30 ans après la sortie du modèle. Attention cependant un même produit sera proposé en gamme pro (solidité à toute épreuve) ou gamme semi-pro (endurance relative). | |
|
| |
Florent! Invité
| Sujet: Pharaon.fr Jeu 25 Avr 2013 - 17:14 | |
| Bonjour, La société **** vient de se doter d'une nouvelle gamme d'autolaveuses. Leur site internet : ****C'est une PME réactive, postez votre demande en précisant le type de sol et la surface à nettoyer sur le site internet et un conseiller vous recontactera très rapidement.
Dernière édition par ALO le Jeu 25 Avr 2013 - 20:58, édité 2 fois (Raison : Pas de publicité sur ce forum.) |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Achat d'une autolaveuse Jeu 25 Avr 2013 - 17:17 | |
| c'est gentil Florent d'être venu nous voir.. mais je crois que tu vas pas rester longtemps ici Un coup d'autolaveuse et plus rien... Tu vas voir que nous aussi on est réactif _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Re-Init ***
Nombre de messages : 1276 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Achat d'une autolaveuse Jeu 25 Avr 2013 - 17:29 | |
| Une bonne autolaveuse coûte très cher.....j'espère que ta CT est derrière toi (on ne sait jamais) surtout que cela "facilite" le travail des agents donc permet de limiter certaines pathologies du type poildanslamainogite.
UGAP très bien, la marque évoquée plus haut (celle destinée à la Courneuve) est une référence. Il en existe 1 ou 2 autres très bien dont une avec un nom a consonance scandinave (en bleu) | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Achat d'une autolaveuse Jeu 25 Avr 2013 - 17:32 | |
| t'es un grand naif toi... notre ami Florent vend des auto-laveuse Il ne cherche pas une référence... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Achat d'une autolaveuse Jeu 25 Avr 2013 - 17:53 | |
| **** !!!! c'est pour agathe !!!
Dernière édition par ALO le Jeu 25 Avr 2013 - 20:57, édité 1 fois (Raison : Suite logique de la suppression de la marque concernée) | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Achat d'une autolaveuse Jeu 25 Avr 2013 - 20:15 | |
| Salut Floflo. J'ai 16000 m² de surfaces à nettoyer. Il me faudrait le matos qui va bien presto pour 8 à 900€ l'autolaveuse maximum. Il faudra pas me décevoir sinon je n'hésiterai pas à tailler la marque auprès de tous les collègues du secteur. J'attends une réponse d'ici demain. | |
|
| |
Re-Init ***
Nombre de messages : 1276 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Achat d'une autolaveuse Jeu 25 Avr 2013 - 21:29 | |
| - Bozinchu a écrit:
- t'es un grand naif toi...
GM ca rend naïf ou parano... Tu as répondu à Flo donc je ne tiens pas compte de son message..... | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Achat d'une autolaveuse Ven 26 Avr 2013 - 10:04 | |
| Ma CT généreuse (et soigneusement chatouillée par l'argument "santé et sécurité au travail") m'offre une machine autoportée, je ferai probablement un article sur mon site pour retour d'expérience. N'empêche que moi c'est pas une autolaveuse autoportée que je veux, mais un robot qui lave mes couloirs la nuit. Et on ne me le propose toujours pas. | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Achat d'une autolaveuse Sam 27 Avr 2013 - 12:43 | |
| T'as pas de stagiaire IRA cette année ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat d'une autolaveuse Sam 27 Avr 2013 - 13:19 | |
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Achat d'une autolaveuse Sam 27 Avr 2013 - 14:23 | |
| - Patronette a écrit:
- sa structure est un Léviathan
C'est très relatif. Espac'EPLE m'a donné l'occasion de rencontrer et d'échanger avec des collègues comptables de machins qui se comptent en dizaines de milliards d'euros, alors c'est pas mon Greta, hein... - Patronette a écrit:
- tu lui conseilles de faire laver les sols par le stagiaire (sans même suggérer la tenue appropriée)?
m'en parle pas, de la tenue appropriée. J'avais dit que je prendrais une photo pour le calendrier de l'intendance, c'est toujours pas fait. Pendant les vacances, ça sera calme, je trouverai peut-être le courage de m'y coller ? | |
|
| |
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 54 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Achat d'une autolaveuse Sam 27 Avr 2013 - 14:27 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- J'avais dit que je prendrais une photo pour le calendrier de l'intendance, c'est toujours pas fait. Pendant les vacances, ça sera calme, je trouverai peut-être le courage de m'y coller ?
Y'a intérêt... Je crois que je suis le seul à avoir transmis mon travail à Winnie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat d'une autolaveuse Sam 27 Avr 2013 - 14:36 | |
| - gilles.gjq a écrit:
- Y'a intérêt...
Je crois que je suis le seul à avoir transmis mon travail à Winnie... Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre. Et même que Winnie refuse obstinément de nous en dévoiler ne serait-ce qu'une infime partie. Vraiment pas sympa. |
|
| |
A*** .
| Sujet: REPARATION AUTOLAVEUSES ET MATERIELS DE NETTOYAGE Mar 22 Juil 2014 - 0:36 | |
| L ACHAT DE VOTRE AUTOLAVEUSE EST SUREMENT FAIT, MAIS SURTOUT VOYEZ AU SAV, EN DIRECT AVEC VOTRE FOURNISSEUR. CERTAINES MARQUES DONT K...... OU AUTRES SONT ASSEZ CASE TETE ET SURTOUT ASSEZ CHERE..... N HESITEZ PAS A ME CONTACTER SI TOUTEFOIS VOUS AVEZ DES QUESTIONS, NOUS SOMMES REPARATEURS TOUTES MARQUES ET NOUS PROPOSONS DU MATERIEL NEUF OU OCCASION A BIENTOT
| |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Achat d'une autolaveuse Mar 22 Juil 2014 - 2:11 | |
| Verrouillé Motif : pub (ET ARRÊTEZ DE CRIER, ON N'EST PAS SOURD) ! _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat d'une autolaveuse | |
| |
|
| |
| Achat d'une autolaveuse | |
|