| Aide sur GFC | |
|
+3néthou Paul le Poulpe SRH@@@ 7 participants |
Auteur | Message |
---|
SRH@@@ .
| Sujet: Aide sur GFC Mer 10 Avr 2013 - 15:53 | |
| Bonjour,
Je suis actuellement en plein dans mes liquidations. J'ai saisi un nouveau RIB d'un collège, mais à l'édition de la liste des liquidations, je m'aperçois que la modification n'a pas été prise en compte et donc c'est toujours l'ancien RIB qui réapparait. Pourtant , à la visualisation avant édition, c'est le nouveau qui est visible. J'ai déjà fait plusieurs tentatives. Mon AC est injoignable. Alors, peut-être que l'un de vous a la réponse. Merci d'avance | |
|
| |
Paul le Poulpe .
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Aide sur GFC Mer 10 Avr 2013 - 16:20 | |
| Au cas où regarde s'il n'y a pas de paiement à un tiers pour ce fournisseur. | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Aide sur GFC Mer 10 Avr 2013 - 19:45 | |
| Supprime la liquidation, modifie le RIB (même si tu l'as déjà fait), puis refais la liquidation et réédite ? _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Sapotille *
| Sujet: Re: Aide sur GFC Mer 10 Avr 2013 - 19:50 | |
| Merci à vous deux, je commençais à désespérer. Je ne suis plus au bureau à l'heure actuelle, je m'en occupe dés demain en espérant que ça marche. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Aide sur GFC Mer 10 Avr 2013 - 20:55 | |
| Vérifie que tu n'as pas deux entrées dans GFC pour le même fournisseur. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Aide sur GFC Mer 10 Avr 2013 - 20:57 | |
| On a eu le même souci: on a trouvé la parade en creant un autre fournisseur avec le bon rib ( college truc est devenu college de truc 2013) | |
|
| |
Sapotille *
| Sujet: Re: Aide sur GFC Mer 10 Avr 2013 - 21:06 | |
| Winnie, j'ai déja vérifié cela, ça n'est pas le cas. J'ai vérifié les données du fournisseur ( c'est l'AC d'un collège), c'est bien le nouveau RIB qui est saisi dans GFC. Au départ, j'ai cru que j'avais omis de saisir celui-ci, mais après plusieurs tentatives, j'ai dû me rendre à l'évidence, il y a bien un hic. Je ne parviens toujours pas à m'expliquer cette non prise en compte à l'édition. | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13123 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Aide sur GFC Mer 10 Avr 2013 - 21:29 | |
| - Paul le Poulpe a écrit:
- Au cas où regarde s'il n'y a pas de paiement à un tiers pour ce fournisseur.
Moi aussi j'étudierais cette piste. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide sur GFC | |
| |
|
| |
| Aide sur GFC | |
|