help me Invité
| Sujet: help : réserves dispo négatives Mer 10 Avr 2013 - 11:02 | |
| Bonjour, j'ai un problème, si j'affecte au SG le résultat du SG, les réserves dispo deviennent négatives ... j'ai jamais vu ça ... Je paux pas laisser une pièce 14 avec réserves négatives ... comment je fais ? |
|
volcan Modérateur
| Sujet: Re: help : réserves dispo négatives Mer 10 Avr 2013 - 11:10 | |
| Inutile de vous dire que cela ne devrait jamais arriver.
Avez-vous un résultat positif pour d'autres réserves (R2) ? Si c'est le cas faire affecter le résultat positif du R2 aux réserves du SG. | |
|
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: help : réserves dispo négatives Mer 10 Avr 2013 - 11:24 | |
| Sinon, pas d'affectation du résultat et report à nouveau. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: help : réserves dispo négatives Mer 10 Avr 2013 - 11:31 | |
| C'est pas parce que t'as fait des sorties d'inventaire au compte 102..? |
|
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: help : réserves dispo négatives Mer 10 Avr 2013 - 11:34 | |
| y' a pas eu des sorties d'inventaire sur dotation ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: help : réserves dispo négatives Mer 10 Avr 2013 - 11:47 | |
| - help me a écrit:
-
j'ai un problème, si j'affecte au SG le résultat du SG, les réserves dispo deviennent négatives ... j'ai jamais vu ça ... C'est à dire ? Le 1068 devient débiteur ? Si non, pas de soucis. |
|
help me Invité
| Sujet: Re: help : réserves dispo négatives Mer 10 Avr 2013 - 12:18 | |
| c'était des sorties d'inventaire ... merci à tous |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: help : réserves dispo négatives Mer 10 Avr 2013 - 21:18 | |
| Donc les réserves dispo ne sont pas négatives, contrairement à ce qui est annoncé dans le titre. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help : réserves dispo négatives | |
| |
|