vacances - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 vacances

Aller en bas 
+18
barbule
BB Breizh
C'est_pas_compliqué
Vieil intendant
anabiose
Eric
Maudinou
Gastounette
dina
Nicolas
YAKA
Padawan
Fondateur
aazute
capucine
entropie
Ana64
hinatea
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur



Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Mar 2007 - 17:06

capucine a écrit:
Juste pour le plaisir!
bonnes fin de vacances aux derniers..... Nous ce n'est que dans trois semaines les prochaines:rire: rire rire rire b15


super
Revenir en haut Aller en bas
Gastounette
**
**
Gastounette


Nombre de messages : 825
Localisation : droit vers la sortie de secours
Date d'inscription : 27/11/2006

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Mar 2007 - 22:07

Courage les B, on pense à vous pour demain... fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gastonlagaffe.com/
anabiose
*
*
anabiose


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2006

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Mar 2007 - 22:11

Merci, parce que ce n'est pas l'envie qui me manque de rester hamac encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2007 - 12:35

Gastounette a écrit:
Courage les B, on pense à vous pour demain... fleur

merci Gastounette - c'est reparti comme en ............... frappe frappe

et dans la joie et la bonne humeur mais ....jusqu'à quand ????? coucou
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2007 - 16:11

Reprise aujourd'hui... No Vivement les prochaines vacances !!!! b15

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
dina
**
**
dina


Nombre de messages : 503
Localisation : Au bout de la baguette magique
Date d'inscription : 13/06/2006

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2007 - 17:50

entropie08 a écrit:
Reprise aujourd'hui... No Vivement les prochaines vacances !!!! b15

C'est pas bien tout ça, il faut se motiver et travailler dans la joie et la bonne humeur. Comme dit notre maître à penser à tous le sage VI " tu atteindras la zenitude parfaite......." aa5
Louons le destin de nous permettre de faire un métier si bellement utile à la société....................

QUAND EST-CE-QU'ON GAGNE AU LOTO !!!!!!!
aa18
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2007 - 19:32

dina a écrit:

Louons le destin de nous permettre de faire un métier si bellement utile à la société....................

Tu veux dire je suppose : si bêêlement utile !
Revenir en haut Aller en bas
C'est_pas_compliqué
**
**



Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/10/2006

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2007 - 21:18

Dina a écrit:

C'est pas bien tout ça, il faut se motiver et travailler dans la joie et la bonne humeur. Comme dit notre maître à penser à tous le sage VI " tu atteindras la zenitude parfaite......."
Louons le destin de nous permettre de faire un métier si bellement utile à la société....................
QUAND EST-CE-QU'ON GAGNE AU LOTO !!!!!!!

Vieil intendant a écrit:
dina a écrit:

Louons le destin de nous permettre de faire un métier si bellement utile à la société....................

Tu veux dire je suppose : si bêêlement utile !

Les voix et les voies du Seigneur sont impénétrables sauf de son prophète VI expert en bêlement et gardiennage de troupeau . b2
Sa grande zénitude empreinte de sagesse biblique, les effets de la digestion des nourritures terrestres et la garde du vin de messe l'ont complètement assoupi .
Il aurait dû davantage vous reprendre à lecture de vos voeux combien païens de gains au loto . Et en profiter pour faire un brin de prêche édifiant quand à votre trop fameuse signature en ce forum :
____________________
Dieu vit notre travail il fut fier de nous......Il regarda notre fiche de paye, se retourna et se mit à pleurer......


b4
Car il s'agit là chère girafe d'une interprétation erronée de la parole du Seigneur et de son approche du travail et de sa rémunération . Jugez-en plutôt à ce qu'il en dit par la voix d'un certain Jesus, qui faisait des miracles de gestion et avait une conception très audacieuse des embauches, des contrats et de leurs rémunérations :


Selon Saint VI pot'à Matthieu (XX, 1-16a).

aa22 Jésus disait cette parabole : « Le Royaume des cieux est comparable au maître d'un domaine qui sortit dès le matin afin d'embaucher des ouvriers pour sa vigne. Il s'entendit avec eux sur un salaire d'un denier pour la journée et il les envoya à sa vigne. Sorti vers neuf heures, il en vit d'autres qui étaient là, sur la place, sans travail. Il leur dit : Allez vous aussi à ma vigne, et je vous donnerai ce qui est juste. Ils y allèrent. Il sortit de nouveau vers midi, puis vers trois heures, et fit de même. Vers cinq heures, il sortit encore, en trouva d'autres qui étaient là et leur dit : Pourquoi êtes-vous restés là, toute la journée, sans rien faire ? Ils lui répondirent : Parce que personne ne nous a embauchés. Il leur dit : Allez vous aussi à ma vigne. Le soir venu, le maître de la vigne dit à son intendant : Appelle les ouvriers et distribue le salaire, en commençant par les derniers pour finir par les premiers. Ceux qui n'avaient commencé qu'à cinq heures s'avancèrent et reçurent chacun une pièce d'argent. Quand vint le tour des premiers, ils pensaient recevoir davantage, mais ils reçurent, eux aussi, chacun une pièce d'argent. En la recevant, ils étaient révoltés contre le maître du domaine : Ces derniers venus n'ont fait qu'une heure, et tu les traites comme nous, qui avons enduré le poids du jour et de la chaleur ! Mais le maître répondit à l'un d'entre eux : Mon ami, je ne te fais aucun tort. N'as-tu pas été d'accord avec moi pour une pièce d'argent ? prends ce qui te revient et va-t'en. Je veux donner à ce dernier autant qu'à toi : n'ai-je pas le droit de faire ce que je veux de mon bien ? Est-ce que ton regard est mauvais parce que je suis bon ? Ainsi les derniers seront premiers, et les premiers seront derniers. »


CpC

p.s. : En relisant, je ne peux m'empêcher de penser aux meilleurs salaires des employés de la dernière heure dans la fonction territoriale à comparer de ceux de la première heure restés à la fonction publique ...


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2007 - 21:26

C'est_pas_compliqué a écrit:
...pour finir par les premiers. Ceux qui n'avaient commencé qu'à cinq heures s'avancèrent et reçurent chacun une pièce d'argent. Quand vint le tour des premiers, ils pensaient recevoir davantage, mais ils reçurent, eux aussi, chacun une pièce d'argent. En la recevant, ils étaient révoltés contre le maître du domaine : Ces derniers venus n'ont fait qu'une heure, et tu les traites comme nous, qui avons enduré le poids du jour et de la chaleur ! Mais le maître répondit à l'un d'entre eux : Mon ami, je ne te fais aucun tort. N'as-tu pas été d'accord avec moi pour une pièce d'argent ? prends ce qui te revient et va-t'en. Je veux donner à ce dernier autant qu'à toi : n'ai-je pas le droit de faire ce que je veux de mon bien ? Est-ce que ton regard est mauvais parce que je suis bon ? Ainsi les derniers seront premiers, et les premiers seront derniers. »[/i]

CpC

J'ai une révélation : Jésus était mimistre de la Fonction Publique !!!

OK abr

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
capucine
**
**
capucine


Nombre de messages : 492
Age : 56
Localisation : Ca y est! Enfin au lycée, depuis le temps que j'étais au collège!
Date d'inscription : 19/05/2006

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mar 2007 - 9:15

rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
dina
**
**
dina


Nombre de messages : 503
Localisation : Au bout de la baguette magique
Date d'inscription : 13/06/2006

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mar 2007 - 12:34

C'est_pas_compliqué a écrit:


Il aurait dû davantage vous reprendre à lecture de vos voeux combien païens de gains au loto .




Et comme chacun sait il est moins diificile pour un chameau de passer par le trou d'une aiguille que pour un riche de gagner le paradis, aussi renoncerais-je à jouer au loto................................. Y a des machines à calculer et une loterie nationale au paradis? b11
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mar 2007 - 12:44

affraid S'il y a encore besoin de machine à calculer au Paradis, alors, j'préfère pas y aller et gagner au LOTO dans cette vie là!!!!!!!!
aa27
Revenir en haut Aller en bas
dina
**
**
dina


Nombre de messages : 503
Localisation : Au bout de la baguette magique
Date d'inscription : 13/06/2006

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mar 2007 - 14:01

Mais si c'est mieux Charlie, imagine , installée sur un moelleux nuage, un cocktail à la main ( avec le petit parasol et les tranches d'ananas), à calculer le taux de rendement des placements du gain de la loterie paradisiaque et à regarder tout ça fructifier..........................sans profs, sans CPE, sans personne.........le top du must................. b11
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mar 2007 - 14:23

aa10
Ah, j'avais pas vu ça comme ça, mais là, c'est bien tentant en effet.......
aa29
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mar 2007 - 21:34

barbule a écrit:


Euh, moi je n'ai rien envoyé Embarassed mais, promis, à Pâques, tu auras un St Bernard en chocolat

Question digne d'intérêt, qui pourrait d'ailleurs être classée sous la rubrique "choses promises ,choses dues " Wink :
Y aura -t-il quelqu'un pour réceptionner l'animal pendant les vacances ...( bientôt, dans l'académie de Clermont Ferrand scratch ) ou bien préfères-tu une livraison à partir du 16/04 ? ( c'est du sérieux , car de la date de livraison prévue dépend le lancement de la fabrication...)
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2007 - 8:16

Citation :
barbule a écrit:


Euh, moi je n'ai rien envoyé Embarassed mais, promis, à Pâques, tu auras un St Bernard en chocolat

Question digne d'intérêt, qui pourrait d'ailleurs être classée sous la rubrique "choses promises ,choses dues " Wink :
Y aura -t-il quelqu'un pour réceptionner l'animal pendant les vacances ...( bientôt, dans l'académie de Clermont Ferrand scratch ) ou bien préfères-tu une livraison à partir du 16/04 ? ( c'est du sérieux , car de la date de livraison prévue dépend le lancement de la fabrication...)

Mieux vault jouer la prudence (avec la poste super rapide) et prévoir une livraison pour le 16/04 ou faire un envoi urgentissime. calimero
Un petit arrosage de chocolat pour Nanard, c'est jouable, la méthode est à voir, style goudron non chocolat et plume !!!! aze
Encore une petite semaine et les vacances. hamac
Je sens que cette semaine va être longue, CA du cpte fi, OEA en bataille, ... abs
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2007 - 9:37

MESSAGE PERSONNEL :
(oui, je sais, en principe les messages personnels sont interdits, mais je m'autorise une exception)


Merci Evelyne !

aa15

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2007 - 11:10

message perso (suite)

dis N@n@rd, le chocolat helvète, tu aimes? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2007 - 11:16

Oui Embarassed

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2007 - 12:24

L'administrateur de ce forum me prait dangereusement corrompu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2007 - 13:20

Ou particulièrement déprimé : j'ai vu récemment un reportage qui expliquait qu'on avait prouvé scientifiquement les vertus antidépresseur du chocolat. Le test a été réalisé dans une maison de retraite pendant 30 jours.
(Et gare au premier qui fait un raccourci entre « maison de retraite » et « N@n@rd » via la case « chocolat » ! baston )

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2007 - 15:05

Praliné le Nounours ?
Je peux en avoir un aussi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2007 - 15:10

Vieil intendant a écrit:
Praliné le Nounours ?
Je peux en avoir un aussi ? I love you

Non mais, il a déjà la bouillotte et il veut en plus du chocolat. grrr abg
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2007 - 16:09

Cher VI ,
Certes, le chocolatier en question ( un MOF ) est très fort ; un tonneau autour du cou d'un St Bernard, no problem.
Mais une bouillotte sur la tête d'un vieil intendant , tu imagines affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2007 - 16:45

barbule a écrit:
Cher VI ,
Certes, le chocolatier en question ( un MOF ) est très fort ; un tonneau autour du cou d'un St Bernard, no problem.
Mais une bouillotte sur la tête d'un vieil intendant , tu imagines affraid

Tu devrais peut-être essayer de faire une petit effort pour remercier VI de ne pas maltraiter ses GM (Cf post EPCP). aa5 Sont grand âge mérite bien cela et pour un MOF, voyons ! super
Pense un peu aux SASU GM qui sont abreuvés de dictats d'un autre tps par certains AC indéliquats. aa1
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2007 - 16:59

Hippos a écrit:
Et gare au premier qui fait un raccourci entre « maison de retraite » et « N@n@rd » via la case « chocolat » ! baston )

Cà, mon cher Hippos, çà s'appelle une prétérition tongue
Figure de rhétorique consistant à déclarer que l'on ne parle pas d'une chose...tout en le faisant !
Bon, reste à savoir ce qu'en pensera notre chef suprême study

On va peut-être se faire virer tous les deux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2007 - 17:07

Je n'ai pas perdu ma journée, j'ai appris un nouveau mot : prétérition... le problème sera de s'en souvenir. b2

Vivement le retraite !

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2007 - 17:13

Exemple classique :

Tu sais, N@n@rd, je n'irai pas jusqu'à dire que tu es génial, (..mais...je le dis quand même geek )

Il va de soi qu'à la place de génial, on peut mettre plein d'autres choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Invité




vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: bonnes vac   vacances - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mar 2007 - 15:47

aa11 bonnes vacances à tous ...enfin presque ....et rendez vous dans 15 jours...plus de visite sur cet excellent site ...aa9 parce que j'ai l'intention de décrocher vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mar 2007 - 15:55

karibou a écrit:
:parce que j'ai l'intention de décrocher vraiment !!!
merci Karibou, prends ton élan et vas à Rennes. c'est orignal non ?vacances - Page 2 Imageselangj0 aa19
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Invité




vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mar 2007 - 16:06

aa4 j'y suis déjà ...à Rennes ou pas loin !!! mais Karibou ou plutôt Caribou , c'est aussi "bienvenue" en Maoré ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: