| presto et feuille de consommation journalière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
timbot19 Invité
| Sujet: presto et feuille de consommation journalière Jeu 4 Avr 2013 - 11:50 | |
| je ne connais pas très bien ce logiciel et je rencontre un pb
comment fait on pour avoir un crédit nourriture qui ne soit pas égal à zéro : dois je récupérer les info de gfc (donc les ordres de recettes)? |
|
| |
Lady Pirate *
| Sujet: Re: presto et feuille de consommation journalière Jeu 4 Avr 2013 - 13:18 | |
| Il vous faut saisir votre budget du SRH dans Presto | |
|
| |
timbot19 Invité
| Sujet: Re: presto et feuille de consommation journalière Jeu 4 Avr 2013 - 17:33 | |
| j ai saisi le budget (ou plutot récupération sur gfc) mais rien n' y fait.ou sinon j envoie un mesage à cecoia si pers n' a la réponse |
|
| |
Lady Pirate *
| Sujet: Re: presto et feuille de consommation journalière Jeu 4 Avr 2013 - 17:44 | |
| Avant de saisir le budget, avez vous fait le traitement de fin d'année 2012 ? Cela crée automatiquement l'exercice 2013 et donc la possibilité de saisir le budget 2013. Ne pas oublier en 2013 de créer les périodes dans paramètres | |
|
| |
Anne flore .
| Sujet: Feuille de consommation journalière--credit ouvert Mar 5 Nov 2019 - 19:30 | |
| Bonjour, je suis nouvelle sur un poste de secrétaire d intendance, ma question est la suivante : comment mettre à jour le crédit ouvert dans la FCJ. Je sais que c'est en lien avec GFC et qu il faut le mettre à jour tous les 3 mois après les droits constatés. Merci pour votre aide | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13071 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: presto et feuille de consommation journalière Mar 5 Nov 2019 - 20:31 | |
| Il faut renseigner les recettes constatées. Demander à la personne qui s'en occupe le montant ou vérifier dans les ordres de recettes du SRH 7062. Je ne sais plus dans quelle rubrique saisir mais Presto n'est pas compliqué, il est possible de naviguer dedans pour retrouver cela. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Anne flore .
| Sujet: Re: presto et feuille de consommation journalière Mar 5 Nov 2019 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13071 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: presto et feuille de consommation journalière Mar 5 Nov 2019 - 21:01 | |
| Télécharge ce document et regarde à partir de la page 115 : https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://cecoiawiki.ac-creteil.fr/wiki/telechargement/PRESTO/PRESTO_V3.0/manuel_presto_v3.pdf&ved=2ahUKEwix763n7dPlAhUQnhQKHYTPBLAQFjAAegQIBhAB&usg=AOvVaw3Om4wz1hQHIZaMqcYoq9PO&cshid=1572984047047 _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Anne flore .
| Sujet: Re: presto et feuille de consommation journalière Mar 5 Nov 2019 - 21:03 | |
| Merci pour votre réponse, bonne soirée | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: presto et feuille de consommation journalière Mar 5 Nov 2019 - 21:07 | |
| Deux choses... Pour mettre à jour c'est dans le budget Ensuite c'est une modification manuelle...
Il y a fort longtemps qu'il n'y a plus de transfert de fichiers entre Presto et GFC _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Anne flore .
| Sujet: Re: presto et feuille de consommation journalière Mar 5 Nov 2019 - 21:10 | |
| | |
|
| |
béno Invité
| Sujet: fréquence de saisie presto Mar 17 Déc 2019 - 10:00 | |
| Bonjour,
Je souhaiterais savoir à quelle fréquence les saisies des entrées et sorties doivent être faites dans PRESTO? Tous les jours? Une/ deux fois par semaine? J'avais cru comprendre qu'en cas d'audit, les stocks devaient être à jour et donc saisis quotidiennement mais en pratique, le cuisinier n'y arrive pas.
Merci de vos retours. |
|
| |
Patagonia **
| Sujet: Re: presto et feuille de consommation journalière Mar 17 Déc 2019 - 10:33 | |
| Il faut effectivement saisir les entrées et les sorties quotidiennement. Si le cuisinier n'y arrive pas, il faut étudier plus particulièrement le contexte et voir dans quelle mesure cela peut être résolu: le libérer d'une autre tâche, donner la gestion de Presto à un autre agent...
Dans tous les cas, la saisie quotidienne est indispensable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presto et feuille de consommation journalière | |
| |
|
| |
| presto et feuille de consommation journalière | |
|