| SAENES CLASSE SUP ET EXCEPT. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BERET **
| Sujet: SAENES CLASSE SUP ET EXCEPT. Jeu 4 Avr 2013 - 5:19 | |
| 8 Arrêté du 29 mars 2013 fixant au titre de l'année 2013 le nombre et la répartition des postes offerts aux examens professionnels pour l'avancement au grade de secrétaire administratif de classe supérieure de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000027266197&dateTexte=&categorieLien=id
9 Arrêté du 29 mars 2013 fixant au titre de l'année 2013 le nombre et la répartition des postes offerts aux examens professionnels pour l'avancement au grade de secrétaire administratif de classe exceptionnelle de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000027266201&dateTexte=&categorieLien=id | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: SAENES CLASSE SUP ET EXCEPT. Jeu 4 Avr 2013 - 6:16 | |
| c'est facile en se levant avant les autres _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: SAENES CLASSE SUP ET EXCEPT. Jeu 4 Avr 2013 - 8:58 | |
| merci de m'indiquer le rapport avec la souffrance au travail! | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: SAENES CLASSE SUP ET EXCEPT. Jeu 4 Avr 2013 - 9:03 | |
| C'est déplacé dans la bonne section. _________________ We all float down here | |
|
| |
Spritzou Invité
| Sujet: Re: SAENES CLASSE SUP ET EXCEPT. Jeu 4 Avr 2013 - 9:24 | |
| Souffrance parce que demain, ça fera 3 semaines qu'on attend la parution des résultats d'admissibilité du classe ex., eux mêmes soumis à la parution au J.O. du nombre de postes.... |
|
| |
BERET **
| |
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2405 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: SAENES CLASSE SUP ET EXCEPT. Jeu 4 Avr 2013 - 12:19 | |
| Je ne me remets pas encore du nombre de postes ouverts à l'avancement dans le cadre de l'examen pro. A côté quand on regarde les postes ouverts à l'externe de saenes class sup par académie, on peut vraiment se dire que lorsque l'on est titulaire ça ne vaut pas la peine de passer l'externe avant d'avoir l'ancienneté minimum dans le grade pour passer l'examen pro... car au final peu de chances de l'obtenir par ce biais ! Je regrette mon inscription au saenes classe sup externe dont l'écrit est mercredi prochain. | |
|
| |
crapsou *
| Sujet: Re: SAENES CLASSE SUP ET EXCEPT. Jeu 4 Avr 2013 - 13:09 | |
| enfin une bonne nouvelle ! avec un écrit qui tombe pendant les congés scolaires (du coup, trouver une solution de garde pour les gosses), une obligation de rester 3 heures dans la salle, et une épreuve à 9h (réveil trop tôt pour être au top de ma forme), le nombre de postes ouverts me rassure, il y en a plus que l'an dernier (au moins pour mon académie). reste plus qu'à bien cartonner à l'écrit et en cas d'admissibilité faire quelque chose de mieux que l'an dernier à l'oral (mais ça, ce sera facile). ça y est, j'ai la pêche ! | |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2405 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: SAENES CLASSE SUP ET EXCEPT. Jeu 4 Avr 2013 - 15:06 | |
| - crapsou a écrit:
- enfin une bonne nouvelle !
avec un écrit qui tombe pendant les congés scolaires (du coup, trouver une solution de garde pour les gosses), une obligation de rester 3 heures dans la salle, et une épreuve à 9h (réveil trop tôt pour être au top de ma forme), le nombre de postes ouverts me rassure, il y en a plus que l'an dernier (au moins pour mon académie). reste plus qu'à bien cartonner à l'écrit et en cas d'admissibilité faire quelque chose de mieux que l'an dernier à l'oral (mais ça, ce sera facile). ça y est, j'ai la pêche ! Veinarde ! | |
|
| |
manson75 Invité
| Sujet: Re: SAENES CLASSE SUP ET EXCEPT. Ven 12 Avr 2013 - 9:39 | |
| pour l'exam pro, avez-vous des infos sur l'épreuve orale du saenes except : présentation puis questions... sur raep = uniquement sur notre longue carrière ? ou sur tout le ministère Educ Nat+Enseignt sup ? |
|
| |
lou54 .
| Sujet: Re: SAENES CLASSE SUP ET EXCEPT. Sam 13 Avr 2013 - 10:46 | |
| - manson75 a écrit:
- pour l'exam pro, avez-vous des infos sur l'épreuve orale du saenes except : présentation puis questions... sur raep = uniquement sur notre longue carrière ? ou sur tout le ministère Educ Nat+Enseignt sup ?
Je pense que l épreuve d'admission est la même que pour l'examen pro pour la classe sup (que tu as donc du passer). Le RAEP est, comme son nom l'indique, une reconnaissance des acquis et donc concerne l'ensemble de la carrière (privée et publique). | |
|
| |
manson75 Invité
| Sujet: Re: SAENES CLASSE SUP ET EXCEPT. Lun 15 Avr 2013 - 12:01 | |
| merci lou54 pour ta réponse, justement, dans le déroulement des épreuves, l'admission est différente selon sup ou except... la présentation passe de 10 à 5 min, et la "discussion" avec le jury n'est pas formulée de la même manière. C'est pour cela que je me demande si le jury n'interroge que sur le raep ou peut poser d'autres questions portant sur notre connaissance du système éducatif... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAENES CLASSE SUP ET EXCEPT. | |
| |
|
| |
| SAENES CLASSE SUP ET EXCEPT. | |
|