Bonjour,
Up je remonte ce petit post...
Voilà je suis en plein dans la phase intra-académique (à mi-route vers ma nouvelle académie), et je suis dans le flou le plus total.
Peu de postes vacants sur ma future académie, sachant que bien entendu, comme dans ttes les académies, certains postes (non étiquetés vacants aujourd'hui) seront dispo suite aux résultats de l'intra dans cette académie.
Je suis plus profilé "ADMINISTRATIF". Je sais qu'il faudra faire des concessions, mais niveau stratégie que me conseillez vous sachant que les postes qui sont affichés pour le moment ne me séduisent pas bcp (80% étiquetés GESTION MATERIELLE et 20% NON GESTIONNAIRE).
- Vaut-il faire des vœux précis (postes vacants actuels) ou des voeux précis sur des postes non vacants pour le moment (qui ne le seront peut-être pas suite à l'intra)?
- Ou mieux vaut-il faire des vœux "larges" comme COM ou DPT?
- Le qualificatif de Gestion matérielle est-il tjs = à un poste à l'intendance (adjoint de l'intendant)?
Dans le choix des vœux, il est inscrit : GESTION MATERIELLE - NON GESTIONNAIRE - ADMINISTRATIF.
Les postes administratifs sont vacants dans les DSDEN et rectorat. Aucun en EPLE, mais il me semble (détrompez-moi si je me trompe) qu'il n'existe plus de poste étiquetés ADMINISTRATIF en EPLE. Le mien (secrétariat) est lui même étiqueté NON GESTIONNAIRE.
Est-ce exact?
Ce qui voudrait dire que les postes NON GESTIONNAIRE peuvent être des postes de secrétariat en EPLE?
Vos avis...
Je vous remercie des précisions que vous pourrez m'apporter.
Bonne journée.