| Enseignant apportant sa popote au self | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dirtec Invité
| Sujet: Enseignant apportant sa popote au self Ven 22 Mar 2013 - 13:14 | |
| Bonjour,
Gestionnaire depuis très peu de temps, j'ai besoin de vos lumières. Ma question risque peut-être de vous paraître naïve, mais bon.. Un enseignant qui ne mange que rarement à la demi pension ramène depuis quelques temps son tupperware dans la salle de restauration (commune élèves/commensaux). Elle va même jusqu'à venir récupérer tite fourchette et ti couteau au self quand elle oublie son matériel. Cela me pose problème...
Qu'en pensez-vous?
Merci! |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Enseignant apportant sa popote au self Ven 22 Mar 2013 - 13:33 | |
| Niet. S'il vient au self, il met un ticket, point. Le service est réservé aux usagers qui payent. Il peut manger dans la salle des profs, de toute manière c'est déjà le boxon à côté de la cafetière. Tu peux aussi aménager dans l'établissement un endroit avec frigo et micro-ondes. C'est obligatoire dans le privé à partir d'un certain nombre de salariés, et même si on n'est pas dans le privé j'applique les mêmes règles. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
phiphou *
Nombre de messages : 307 Localisation : au fond de la marmite Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Enseignant apportant sa popote au self Ven 22 Mar 2013 - 16:06 | |
| | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Enseignant apportant sa popote au self Ven 22 Mar 2013 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Enseignant apportant sa popote au self Ven 22 Mar 2013 - 17:11 | |
| Et aussi, et encore le site gestionnaire03 http://www.gestionnaire03.fr Et en particulier la FAQ du SAH (regardez à panier repas) http://www.gestionnaire03.fr/page866.html _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Enseignant apportant sa popote au self Ven 22 Mar 2013 - 20:31 | |
| Si tu acceptes, demain tu en auras 50!! Et ton successeur aura toutes les peines du monde à rétablir la règle! Règle: quand on vient au self, on paie!
Si elle ne comprend pas, dis-lui que des élèves depuis qu'ils l 'ont vue veulent faire la même chose ( plusieurs) ça marche! | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Enseignant apportant sa popote au self Ven 22 Mar 2013 - 21:07 | |
| Ne surtout pas commencer à argumenter en disant "si je dis oui à une personne, je dois dire oui à 50". C'est la porte ouverte à tout. Les règles sont simples : 1/ si on vient au self, on paye son repas au tarif en vigueur (même si on ne mange pas de brocolis) 2/ on n'apporte pas sa gamelle, sauf en cas de protocole médical dûment validé. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Enseignant apportant sa popote au self Ven 22 Mar 2013 - 22:33 | |
| On argumente comme on peut du moment qu'on a le résultat | |
|
| |
El Doctus ***
Nombre de messages : 1185 Localisation : Très loin Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Enseignant apportant sa popote au self Ven 22 Mar 2013 - 23:25 | |
| Les enseignants doivent montrer l'exemple en respectant les règles lol Un comportement à prohiber avec la plus grande fermeté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enseignant apportant sa popote au self | |
| |
|
| |
| Enseignant apportant sa popote au self | |
|