- Re-Init a écrit:
- Charlemagne06 a écrit:
- Bonjour,
Je souhaiterais avoir les postes intra de Versailles
Versailles postes précis:Code Etablissement et spécialité Postes vacants Postes occupés NBI ZEP SENS
0782602E LP LYCEE DES METIERS JEAN MOULIN
LE CHESNAY
Spécialité : Gestion matérielle
Nature de support : Attaché d'administration éducation nationale et enseignement supérieur
Non loge
Quotité : Poste entier
Commentaire :
Postes précis : PFR:TAUX 2.5. POSTE LOGE:F4
1 38
0782115A COLLEGE GALILEE
LIMAY
Spécialité : Gestion matérielle
Nature de support : Attaché d'administration éducation nationale et enseignement supérieur
Non loge
Quotité : Poste entier
Commentaire :
Postes précis : POSTE LOGE F4 . Part F= 2.5
1 38
0782562L LYCEE GENERAL HOCHE
VERSAILLES
Spécialité : Non gestionnaire
Nature de support : Attaché d'administration éducation nationale et enseignement supérieur
Non loge
Quotité : Poste entier
Commentaire :
Postes précis : POSTE LOGE F4 . part F= 1
1 1
0921555R LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE JACQUES MONOD
CLAMART
Spécialité : Gestion matérielle
Nature de support : Attaché d'administration éducation nationale et enseignement supérieur
Non loge
Quotité : Poste entier
Commentaire :
Postes précis : poste logé F 5 . Part F =3
1 45
0920624D COLLEGE ROMAIN ROLLAND
LE PLESSIS ROBINSON
Spécialité : Gestion comptable
Nature de support : Attaché d'administration éducation nationale et enseignement supérieur
Non loge
Quotité : Poste entier
1
0922277A LYCEE POLYVALENT CHARLES PETIET
VILLENEUVE LA GARENNE
Spécialité : Gestion comptable
Nature de support : Attaché d'administration éducation nationale et enseignement supérieur
Non loge
Quotité : Poste entier
Commentaire :
Postes précis : PFR:TAUX 2 . POSTE LOGE:F5
1 30
0950646L LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE RENE CASSIN
GONESSE
Spécialité : Gestion comptable
Nature de support : Attaché d'administration éducation nationale et enseignement supérieur
Non loge
Quotité : Poste entier
Commentaire :
Postes précis : POSTE LOGE Part F= 3
1 45
0950983C ETAB.REGIONAL ENSEIGNT ADAPTE LA TOUR DU MAIL
SANNOIS
Spécialité : Gestion comptable
Nature de support : Attaché d'administration éducation nationale et enseignement supérieur
Non loge
Quotité : Poste entier
1
Versailles postes profilés: Code Etablissement et spécialité Postes vacants Infos vacants Postes occupés Infos occupés ZEP SENS
0780503Y RECTORAT ACADEMIE DE VERSAILLES
VERSAILLES
Spécialité : Fonction administrative
Non loge
Quotité : Poste entier
3
N° 15322 : Informations sur le poste profilé N° 15322
Etablissement : RECTORAT ACADEMIE DE VERSAILLES, VERSAILLES
Descriptif :
PROFIL: CHEF DE BUREAU DE LA DAPAOS 2 Descriptif du poste :Chef de bureau de la DAPAOS 2 (gestion intégrée des personnels ATSS et ITRF des EPLE des Yvelines, et pôle ATEE détachés).Faire assurer la gestion intégrée des personnels ATSS et ITRF affectés dans les EPLE sus-mentionnés, dans le respect des procédures et échéances fixées. Traiter et suivre les situations individuelles, en lien étroit avec les chefs d’établissement et gestionnaires, supérieurs hiérarchiques des personnels concernés.Assurer le lien avec la cellule de gestion collective ,en amont en participant aux campagnes de gestion collective, et en aval en faisant prendre les actes individuels et leurs effets financiers ,résultant des opérations de mouvement, d’avancement. Participation à certaines CAPA.Suivi des ATEE (adjoints techniques des établissements d’enseignement) détachés, en position interruptive d’activité, en liaison avec les collectivités territoriales concernées.Pilotage d’une équipe de 4 personnes : former, animer, encadrer l’équipe de gestionnaires de la DAPAOS 2, dans un contexte de forte évolution (technique, réglementaire).
COMPETENCE: Connaissance du droit de la fonction publique et des statuts particuliers (personnels administratifs, techniques, de santé, ITRF).Connaissance de la paye souhaitée.Connaissance de l’environnement professionnel.Capacités d’évolution, d’adaptabilité à de nouvelles procédures, de nouveaux outils (mise en place d’un nouveau SIRH SIRHEN pour gérer les ITRF, fin 2013. )Qualités relationnelles : aptitude à la concertation, au dialogue avec les partenaires syndicaux.Aptitude à l’encadrement, à la résolution de conflits.Forte capacité de travail et disponibilité.
NBI: 15 points PFR PART F 3
CONTACTER: Edith MORISSETResponsable de la DAPAOS ;Tel : 01 30 83 42 00Mail : edith.morisset@ac-versailles.fr
N° 15339 : Etablissement : RECTORAT ACADEMIE DE VERSAILLES, VERSAILLES
Descriptif :
PROFIL: LIBELLE DU POSTE: Chef de la DEEP3 – gestion administrative et financière des maîtres de l’enseignement privé (1er et 2nd degré) – départements de l’Essonne et du Val d’OiseDescriptif du poste :La Division des établissements d’enseignement privés assure la gestion des moyens et la gestion des maîtres des établissements privés des 1er et 2nd degré sous contrat d’association avec l’Etat.Missions - Planifie et coordonne l’activité de son service en lien avec la DEEP1 (gestion des maîtres des Yvelines et des Hauts de Seine) et la DEEP2 (gestion des moyens)- Accueille les nouveaux personnels de son service et veille à leur formation- Coordonne les opérations de gestion individuelle des maîtres pour l’Essonne et le Val d’Oise- Coordonne les opérations d’avancement d’échelon des maîtres pour les 4 départements en fonction des circulaires afférentes- Participe aux GT et CCMA et met en œuvre les mesures validées- Veille au remplacement des maîtres dans les conditions réglementaires- Apporte au chef de division le point de vue réglementaire de la gestion dont il a la charge et lui soumet les cas litigieuxActivités spécifiques :- Organise la relance des délégués à chaque rentrée scolaire- Suit la consommation mensuelle des moyens de remplacement- Veille au respect des conditions réglementaires de recrutement des délégués- Fait procéder à l’évaluation par les corps d’inspection, des délégués ayant obtenu un diplôme hors UE- Collecte les demandes d’autorisation d’enseigner des maîtres étrangers à soumettre au CIEN- Fait procéder à l’évaluation des délégués par les corps d’inspection en vue du CDI- Analyse les demandes de CDILa DEEP3 se compose de :- 3 gestionnaires en charge de la gestion des écoles du 1er degré- 6 gestionnaires en charge de la gestion des établissements du 2nd degré
NBI: NBI : points : 25PFR : Taux part F de la PFR : 3
CONTACTER: Mme VILAIN – Chef de Division 01 30 83 42 70 ce.deep@ac-versailles.fr(dans la perspective d’un rendez-vous, merci de vous munir d’un curriculum vitae)
N° 120853 : Etablissement : RECTORAT ACADEMIE DE VERSAILLES, VERSAILLES
Descriptif :
PROFIL: Responsable de la cellule académique des achatsATTRIBUTIONS DU SERVICESous l’autorité de la Secrétaire Générale Adjointe chargée du pôle organisation et performance, cette cellule est chargée de :- De définir et de mettre en œuvre la politique des achats de l’académie dans le cadre des objectifs de performance fixés et d’une recherche de réduction des coûts- D’optimiser la politique des achats de l’académie dans un cadre budgétaire contraint- D’acheter des biens, des prestations courantes et des services pour répondre aux besoins quantitatifs et qualitatifs nécessaires aux services- De mettre en place les procédures de marchés publics- De suivre l’exécution des marchés Activités principales :Acheteur public :-Définir et piloter la stratégie d’achat en cohérence avec les choix budgétaires-Coordonner l’expression des besoins exprimée par les services prescripteurs avec les contraintes définies par le service budgétaire-Déterminer les modalités d’achats et de passation des marchés pertinentes - -Lancer les procédures des marchés publics, leur mise en œuvre et leur suivi-Rédaction des documents contractuels des marchés -Détecter les leviers d’optimisation et d’harmonisation des pratiques d’achats-Elaborer un plan d’économie et son suivi-Mettre en place des indicateurs et tableaux de bord-Elaborer des outils de suivi et d’évaluation des fournisseurs et de performance des achats. Encadrement d’une équipe :-Organiser le fonctionnement de la cellule composée de 3 personnes, dont le responsable.Suivi de la mission d’approvisionneur CHORUS :-Suivi des tableaux communs-Vérification de la disponibilité des crédits-Vérification des formulaires (en matière de prix, de fournisseurs,…)
COMPETENCE: Connaissance des marchés publics Connaissance des principes de gestion des finances publiques et de la comptabilité publique (LOLF)Si possible, connaissance de CHORUS Maîtrise des outils bureautiques et informatiques de base (Word, Excel) et connaissance souhaitable, même basique, de business object et de l’exploitation d’une base de donnéesQualités relationnelles associant capacité d’écoute, souplesse et fermeté
CONTACTER: Mme Déborah Bé, SGA : 01.30.83.40.31Ce.sga@ac-versailles.fr
0920147K LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE PAUL LANGEVIN
SURESNES
Spécialité : Non gestionnaire
Non loge
Quotité : Poste entier
Etablissement : LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE PAUL LANGEVIN, SURESNES
1 N° 156766 Descriptif :
PROFIL: Descriptif du poste : Agence comptable :- Tenue de la comptabilité générale des 9 établissements du groupement (conjointement et avec l’agent comptable) –responsabilité de fondé de pouvoir- Ces tâches vont de la planification, la réception des travaux des gestionnaires (encaissement, paiements des fournisseurs…) à l’établissement des comptes financiers et leur envoi à la DDFIP,- Mise en place et suivi du contrôle interne comptable,- Suivi des créances du groupement ainsi que d’éventuels contentieux,- Installation des mises à jour des logiciels de gestion.Etablissement support :- Participation à l’élaboration du budget,- Suivi financier du budget (dépenses engagées, établissement des DBM…).
COMPETENCE: Compétences attendues :- Formation comptable requise accompagnée (de préférence mais pas obligatoire) d’une mise en pratique dans un poste, - Connaissance de la comptabilité budgétaire, des règles relatives aux finances publiques et leur application,- Autonomie et qualités d’organisation,- Sérieux, désir de se former et d’évoluer dans le poste.
CONTACTER: Personne(s) à contacter : HONES Joël : Gestionnaire/agent comptable Lycée Paul Langevin 2, rue Maurice Payret Dortail 92150 SURESNESTél : 01 47 72 09 03Tél : 06 79 01 81 99
0951793H UNIVERSITE CERGY PONTOISE
CERGY
Spécialité : Fonction administrative
Non loge
Quotité : Poste entier
1 N° 15685 Etablissement : UNIVERSITE CERGY PONTOISE , CERGY
Descriptif :
PROFIL: Responsable administratif de composante UFR de droitDescriptif du poste :Missions : Elaborer le budget avec le directeur de l’UFR, assurer la gestion financière de l’UFR.Assurer le bon fonctionnement de l’UFR et veiller à la mise en œuvre de sa politique en liaison avec le Directeur de composante.Encadrer les personnels IATOS (20) de la composante dans la conduite des objectifs à atteindre. Assurer l’interface avec les personnels administratifs, enseignants et étudiants de l’UFR ainsi qu’avec les services centraux et communs de l’Université.Veiller à la sécurité des biens et des personnes au sein de la composante.Actions : Elaboration du budget, contrôle et suivi de son exécution en relation avec le responsable financier et le directeur de l’UFR. Mise en place de l’organigramme administratif et affectation des missions de chaque poste au sein de l’UFR. Participation aux instances de concertation et de travail de la composante et de l’établissement. Accueil et accompagnement administratif des enseignants, élaboration les états des services des enseignants, suivi de la consommation des heures complémentaires. Etude des changements de MCC et de maquettes, préparation de la codification des diplômes en relation avec les directeurs de filière. Coordination des examens, des prérentrées, de la semaine d’intégration, de la JPO et autres événements de l’UFR. Planification et suivi des investissements et travaux de l’UFR en relation avec la DPI. Administration et mise à jour du site internet de l’UFR Positionnement de l’agent : Sous l’autorité hiérarchique du Secrétaire GénéralLien Fonctionnel direct avec le Directeur d’UFR
COMPETENCE: Connaissance des statuts et du fonctionnement des universitésCompétences et expérience managériales, relationnelles et financières indispensablesSens de l’autonomie, de la diplomatie et de l’initiative dans la prise de décisionMaîtrise de l’environnement bureautique, MOZART, APOGEE, CELCATSavoir prévenir et gérer les conflits Savoir anticiper les échéances et élaborer des plans d’actionConnaissance de l’anglais (écrit et oral) serait utile à la maitrise du poste
NBI: 30 POINTS
CONTACTER: Elise REUSSERChef du service du personnel BIATSS - Direction des ressources humaines elise.reusser@u-cergy.fr01.34.25.61.33.33 Boulevard du Port 95000 Cergy-Pontoise