ACo Invité
| Sujet: Fondé de pouvoir Sam 16 Mar 2013 - 21:37 | |
| Que pensez-vous de cette nouvelle fonction créer au sein des agences comptables pour les ADAENES (voire APAENES). Est-ce que ca vaut le cout d'avoir un poste pareil pour ensuite devenir comptable? |
|
Barbotine **
Nombre de messages : 555 Localisation : dans un univers puéril Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Fondé de pouvoir Sam 16 Mar 2013 - 22:21 | |
| - ACo a écrit:
- Est-ce que
cça vaut le couût d'avoir un poste pareil pour ensuite devenir comptable? Pour ce qui est du coût tout dépend de la prime qui sera liée à cette fonction, pour le reste ça me semble bien valoir le coup, pourvu que les personnes qui postulent sur ces postes aient un bon niveau d'orthographe | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Fondé de pouvoir Sam 16 Mar 2013 - 22:27 | |
| "Nouvelle", faut le dire vite. Une recherche sur le forum apporte quelques résultats. On voit que ce n'est pas toujours une situation très simple, mais il faut dire que l'on lit rarement des témoignages de collègues qui postent juste pour dire que tout va bien et que le job est super. Financièrement : parfois c'est valorisé, parfois pas. Un plus pour devenir AC ensuite ? Normalement, ça devrait. Théoriquement, le statut d'APAENES devrait peser aussi dans la balance. Les postes d'AC étant de plus en plus profilés, je me dis que l'expérience est prise en compte que le candidat ait eu le statut de FDP ou pas, mais je suis sans doute d'une grande naïveté. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fondé de pouvoir | |
| |
|