Violette Invité
| Sujet: Préparation concours SAENES sur Gestionnaire 03 Sam 9 Mar 2013 - 22:10 | |
| Bonsoir, Je voulais savoir si pendant les vacances N@n@rd consulte ses messages? J'ai fait un don pour avoir un mot de passe pour accéder à son site GESTIONNAIRE 03. Je pense avoir de bonnes infos pour passer le SAENES externe...n'est-ce pas!!! Je devrais patienter combien de temps avant d'avoir une réponse de sa part? Merci de m'avoir lu...à bientôt!!! |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Préparation concours SAENES sur Gestionnaire 03 Sam 9 Mar 2013 - 22:19 | |
| Le plus simple c'est de lui écrire directement à l'adresse figurant sur son site. Ici on ne peut rien pour toi. Sujet verrouillé. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|