Re-Init ***
Nombre de messages : 1276 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Changer d'adresse mail dans son profil Dim 3 Mar 2013 - 17:50 | |
| - officielEN a écrit:
- Impossible de vhanger mon mail dans profil. Même en cliquant sur enregister c'est toujours l'ancien qui réapparait
il faut cliquer sur le valider qui se trouve tout en bas de la page, pas sur le bouton modifier en dessous du pseudo. | |
|
Gryphe *
Nombre de messages : 110 Localisation : Juste à côté de l'intendance Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Changer d'adresse mail dans son profil Dim 3 Mar 2013 - 17:58 | |
| Et il n'est pas nécessaire de changer le mail.
Profil > Préférences > Autoriser les membres à me contacter par email. | |
|
officielEN *
Nombre de messages : 173 Localisation : republique democratique bangladesh Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Chagner d'adresse mail dans son profil Dim 3 Mar 2013 - 20:37 | |
| - Re-Init a écrit:
- officielEN a écrit:
- Impossible de vhanger mon mail dans profil. Même en cliquant sur enregister c'est toujours l'ancien qui réapparait
il faut cliquer sur le valider qui se trouve tout en bas de la page, pas sur le bouton modifier en dessous du pseudo. J'ai pas, j'ai enregistrer er réinitialiser uniquement. | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Changer d'adresse mail dans son profil Dim 3 Mar 2013 - 20:53 | |
| Tu changes l'adresse, tu enregistres en bas de page, et tu reçois un courriel de confirmation à l'adresse que tu as rentrée. Ce courriel contient un lien sur lequel il faut cliquer pour valider le changement. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
officielEN *
Nombre de messages : 173 Localisation : republique democratique bangladesh Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Changer d'adresse mail dans son profil Lun 4 Mar 2013 - 22:57 | |
| - Winnie a écrit:
- Tu changes l'adresse, tu enregistres en bas de page, et tu reçois un courriel de confirmation à l'adresse que tu as rentrée. Ce courriel contient un lien sur lequel il faut cliquer pour valider le changement.
Ca ne marche pas malgré de multiples tentatives. Vous devez avoir un fil déconnecté à votre serveur. | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Changer d'adresse mail dans son profil Lun 4 Mar 2013 - 23:27 | |
| Ca ne va pas arranger ton complexe de persécution, mais je t'assure que pour moi ça marche. Envoie-moi un courriel, si tu veux, et je t'arrange ça. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer d'adresse mail dans son profil | |
| |
|