| SIECLE GFE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chépas Invité
| Sujet: SIECLE GFE Mar 26 Fév 2013 - 18:54 | |
| Bonsoir,
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi sur SIECLE GFE chaque nouvelle constatation ne donne pas lieu à un nouveau transfert de créance à l'agent comptable. Je n'ai toujours que le même envoi de transfert de créance or je suis à ma 8ème constatation et à chaque fois cela créee des erreurs sur la constatation.
Je vous remercie de votre aide.
|
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22131 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: SIECLE GFE Mar 26 Fév 2013 - 19:00 | |
| Il doit te manquer un transfert.. Si le premier n'est pas fait les suivants ne se font pas (tiens une question pro) _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
chépas Invité
| Sujet: Re: SIECLE GFE Mar 26 Fév 2013 - 19:11 | |
| merci, mais comment récupérer les premiers tranferts (que je n'ai en effet pas fait)?? (dslée je débute). |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22131 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: SIECLE GFE Mar 26 Fév 2013 - 19:11 | |
| il doit toujours dans la liste des transferts il faut refaire le transfert c'est tout... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
chépas Invité
| Sujet: Re: SIECLE GFE Mar 26 Fév 2013 - 19:15 | |
| Bah je dois avoir un prb avec SIECLE alors car je n'ai justement rien qui se présente en allant sur transfert. En même temps, j'ai tellement de bug en ce moment que cela ne m'étonne qu'à moitié.
Merci de votre aide. |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SIECLE GFE Mar 26 Fév 2013 - 19:53 | |
| tu as bien suivi toute la procédure? Il faut commencer par faire une simulation de constatation Puis faire la constatation on va pouvoir éditer le bordereau des droits constatés et les factures pour les familles On fait alors le transfert des créances vers l'AC.
On recommence la procédure après chaque changement de situation (sauf chez l'IZ )
Je conseille d'aller au bout de la procédure à chaque fois. Et surtout de faire le choix "élèves modifiés depuis la dernière constatation" quand on fait la simulation ou la constatation Cela évite de sortir à chaque fois 50 feuilles pour rien. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
chépas Invité
| Sujet: Re: SIECLE GFE Mar 26 Fév 2013 - 20:15 | |
| Ok, je vais faire comme ça. Merci. |
|
| |
Gest14 Invité
| Sujet: Re: SIECLE GFE Mer 27 Fév 2013 - 11:08 | |
| le transfert des créances vers l'AC n'est pas automatique. dans la rubrique transfert, à la fin de chaque constatation, tu dois cliquer sur "valider" en bas de page. cela créé un traitement externe. une fois que le serveur a fini ce traitement tu vois apparaitre dans la rubrique transfert une ligne qui donne accès entre autres à la liste des créances. |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2405 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: SIECLE GFE Mar 29 Aoû 2017 - 14:12 | |
| Bonjour, Lors de la saisie des trimestres dans GFE, je rencontre le message suivant : Où réceptionne-t-on le lot financier ? Les vacances sont passées par là et je n'ai pas la réponse. | |
|
| |
mêmepaspeur **
Nombre de messages : 589 Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course) Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: SIECLE GFE Mar 29 Aoû 2017 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SIECLE GFE Mar 29 Aoû 2017 - 20:38 | |
| il faut que le secrétariat te bascule la saisie ou le CE... je sais pas qui gère chez vous mais tant que c'est pas fait, toi pauvre mortel de l'intendance tu es bloqué.. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2405 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: SIECLE GFE Mer 30 Aoû 2017 - 8:04 | |
| Salut Boz! Merci pour ton aide, mais j'ai regardé avec ma collègue du secrétariat dans le module COMMUNS onglet GFE et il est impossible d'effectuer le basculement. Je retourne donc dans GFE et quand je veux initialiser les trimestres il me dit que le lot financier n'a pas été réceptionné. C'est donc le serpent qui se se mord la queue... Help ! | |
|
| |
bip² ***
| |
| |
Thurston Moore ****
| Sujet: Re: SIECLE GFE Mer 30 Aoû 2017 - 9:36 | |
| Merci Bip2. Comment se créer des problèmes là où il n'y en a pas... Bon je retourne me coucher , je reviendrai quand les services info de mon académie auront fait les manipulations nécessaires. | |
|
| |
mêmepaspeur **
Nombre de messages : 589 Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course) Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: SIECLE GFE Mer 30 Aoû 2017 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Thurston Moore ****
| Sujet: Re: SIECLE GFE Mer 30 Aoû 2017 - 17:40 | |
| Réponse du CRIA :
"Le lot financier fait partie d'une mise à jour étant livrée et devant être installée demain jeudi 31 Aout dans la matinée.
Lorsque celle-ci aura été passée , le paramétrage devrait pouvoir se faire." | |
|
| |
mêmepaspeur **
| Sujet: Re: SIECLE GFE Mer 30 Aoû 2017 - 18:22 | |
| (c'est confirmé je suis invisible. Chouette, je vais pouvoir faire plein de trucs indécents sans qu'on puisse me voir) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIECLE GFE | |
| |
|
| |
| SIECLE GFE | |
|