Privé Invité
| Sujet: demande d'info pour contacter les administrateurs du forum Mer 30 Jan 2013 - 17:19 | |
| Bonjour, Quelqu'un peut me dire quelle est la différence entre liste d'aptitude et tableau d'avancement. [réponse ici].Par ailleurs je suis inscrite sur ce forum mais je ne peux me connecter, j'ai changé deux fois de mot de passe et cela ne marche toujours pas. Comment fait-on pour écrire à l'administrateur de ce site. Merci
Dernière édition par Hippos le Jeu 31 Jan 2013 - 9:42, édité 1 fois (Raison : lien vers la réponse.) |
|
Hippos Admin
Nombre de messages : 3915 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: demande d'info pour contacter les administrateurs du forum Mer 30 Jan 2013 - 17:22 | |
| - Privé a écrit:
- Par ailleurs je suis inscrite sur ce forum mais je ne peux me connecter, j'ai changé deux fois de mot de passe et cela ne marche toujours pas. Comment fait-on pour écrire à l'administrateur de ce site. Merci
Merci de m'envoyer un mail sur *** en me communiquant l'adresse mail ayant servi à l'inscription et le pseudo choisi. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero.
Dernière édition par Hippos le Jeu 31 Jan 2013 - 9:24, édité 1 fois | |
|
volcan Modérateur
| Sujet: Re: demande d'info pour contacter les administrateurs du forum Mer 30 Jan 2013 - 17:23 | |
| - Privé a écrit:
- Comment fait-on pour écrire à l'administrateur de ce site. Merci
Bonne question. D'ailleurs j'en profite pour dire qu'il est désormais inutile d'utiliser le courriel du site : inten....@... Je ne peux plus rien pour vous pour ce forum. | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: demande d'info pour contacter les administrateurs du forum Mer 30 Jan 2013 - 17:42 | |
| Les administrateurs du forum ont un courriel accessible aux inscrits. Pour les autres, il y a toujours la fonction "abus" qui permet de signaler les cas manifestes de violation des règles (et uniquement ceux-là, merci), en n'oubliant pas d'indiquer une adresse électronique dans le message, faute de quoi on ne peut pas répondre.
Pour les non-inscrits qui voudraient contacter un administrateur pour des problèmes de connexion, un message comme vous venez de le faire, c'est très bien. Quand Hippos vous aura aidé à retrouver vos identifiants, vous pourrez reposer votre question avec un titre explicite, merci. Là on est partis sur le fonctionnement du forum, et je déplace le présent fil. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
onféskon Invité
| Sujet: ai je encore un mot de passe ? Jeu 21 Fév 2013 - 5:09 | |
| Bonjour, Je me suis inscrite sur le forum en 2005 je crois, sous le psuedo "onféskonpeu", depuis qques temps un an peut-être je ne me suis plus trop connectée : je ne me souviens plus de mon mdp et je ne sais plus si mon adresse email n'était pas celle de mon ancien poste (donc que je n'ai plus) Puis-je me reconnecter avec le même pseudo histoire de garder mon historique ? si oui qui parmi vous pourrais me donner mon mdp ? merci d'avance |
|
Hippos Admin
Nombre de messages : 3915 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: demande d'info pour contacter les administrateurs du forum Jeu 21 Fév 2013 - 8:13 | |
| Bonjour,
On ne peut pas donner de mot de passe car on n'y a pas accès. Seul le titulaire du compte peut générer un nouveau mdp à partir du lien "Récupérer mon mot de passe" sur la page de connexion. Il faut pour cela connaître son nom d'utilisateur et l'e-mail associé : le nouveau mdp généré par le forum est alors envoyé automatiquement à l'adresse mail en question.
Pour plus d'aide, tu peux m'envoyer un mail à hippos71 [at] hotmail.fr _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'info pour contacter les administrateurs du forum | |
| |
|